Gaume Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaume Paintball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!!

Aller en bas 
+6
Coy
lord nycon
[S.A.S] bozo
meE
fazer
phil
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phil
Admin
Admin
phil


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : Saint-Léger

On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! Empty
MessageSujet: On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!!   On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! EmptyJeu 14 Juin - 9:48

hello à tous,
comme vous le savez, notre club et surtout sa philosophie, a été présenté dans la presse cette dernière semaine....

Ceci a valu une réaction du rédacteur en chef de l'Avenir Du Luxembourg....je vous joins ci-dessous l'article en question....


On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! Avis10


https://servimg.com/view/11194332/101

l'avenir du Luxembourg, 13 juin 2007

Voilà, je vous laisse le lire et surtout j'attends vos nombreux commentaires percutants et de qualité

Go!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaumepaintball.com
fazer
Bioman
Bioman
fazer


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Saint-Léger

On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!!   On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! EmptyJeu 14 Juin - 11:10

cela ne vaut meme pas la peine d'obtenir une réaction de ma part.

Ce monsieur a l'air de critiquer sans jamais avoir essayé ou meme discuté avec des joueurs.

Il attends une réaction de notre part? ok, ben moi je propose qu'on ne lui en donne meme pas une. La premiere chose dans une relation humaine est pour moi le RESPECT. Moi je ne dis pas que les rédacteurs en chef sont des incultes, mais lui en se gène pas pour nous assimiler a des soldats ^^

ce monsieur ne doit pas aimer l'escrime, la boxe et autre sport de combat etc car on y tape aussi sur des vraies personnes !

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelit-guilde.Com
meE
Campeur
Campeur
meE


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : lottert

On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!!   On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! EmptyJeu 27 Nov - 1:48

une reaction la dessus, difficile mais bon
on pourrais le comprendre car il n'as jamais essayer et n'as jamais vu en quoi cela consistais
mais n'ayant jamais essayer je ne vois pas pourquoi critiquer...
la seul chose que je pourrais dire c'est que les gens on de moins en moins de repartie
et ne savent critiquer que derriere une feuille de papier sans même avoir parler avec quelqu'un pratiquant ce SPORT !
je comprend que certains n'aime pas le paintball mais de la à le rabaisser dans un article de presse et a en donner une mauvaise image comme se redacteur le fait, c'est un peux pousser bobonne dans les ortille ...
m'enfin me direz-vous la société va mal Very Happy

Allez a vos sac a dos Very Happy ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
Admin
phil


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : Saint-Léger

On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!!   On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! EmptyJeu 27 Nov - 1:50

te tracasse l'ami....
on a eu ensuite une double page....
tactiquement bien joué..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaumepaintball.com
[S.A.S] bozo
Campeur
Campeur
[S.A.S] bozo


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : amay

On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!!   On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! EmptyJeu 27 Nov - 15:32

trop lourd le boulet !!
C'est avec des comportements parreil qu'on a brulé des "sorcieres" sur des buchers. tout ça parcequ'un illuminé n'a pas compris et n'a pas cherché à comprendre une situation qu'il ne comprenait pas.
Maintenant , lui tirer dessus, c'est certain que je vais le faire, mais pas avec mon lanceur.. rien ne vaut un bonne joute verbale ^^ les billes sont bien trop chère pour que je ne les gaspille sur un tel ahuri..
Il est en tout cas heureux que nous n'ayons pas la même façon de voir le monde que ce scribouillard de bas étages. Sans ça, je vous laisse imaginer l'image que nous aurions des journalistes.

à titre indicatif, je suis papa d'un petit garçon, je me marie l'année prochaine, je travaille dans le nucleaire ( ok c'est tangeant ) j'ai une maison, aime me promener,respecte toute forme de vie, aime le cinéma et je joue au paintball.. d'ailleur j'y rencontre des gens extra !!

un vrai profil de psychopathe quoi.. clown
Revenir en haut Aller en bas
lord nycon
Prédator
Prédator
lord nycon


Nombre de messages : 753
Age : 38
Localisation : Wolkrange

On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!!   On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! EmptyJeu 27 Nov - 16:14

En parlant de ça, J'ai un pote qui est journaliste te qui voudrait faire un article sur le gaume paintball.

ne me demande pas ce qu'il va raconter c'est lui le pro...
mais si ça passe ça pourrait toujours faire une bonne pub.
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
Admin
phil


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : Saint-Léger

On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!!   On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! EmptyJeu 27 Nov - 19:21

bozo [P.A.T] a écrit:
trop lourd le boulet !!
C'est avec des comportements parreil qu'on a brulé des "sorcieres" sur des buchers. tout ça parcequ'un illuminé n'a pas compris et n'a pas cherché à comprendre une situation qu'il ne comprenait pas.
Maintenant , lui tirer dessus, c'est certain que je vais le faire, mais pas avec mon lanceur.. rien ne vaut un bonne joute verbale ^^ les billes sont bien trop chère pour que je ne les gaspille sur un tel ahuri..
Il est en tout cas heureux que nous n'ayons pas la même façon de voir le monde que ce scribouillard de bas étages. Sans ça, je vous laisse imaginer l'image que nous aurions des journalistes.

à titre indicatif, je suis papa d'un petit garçon, je me marie l'année prochaine, je travaille dans le nucleaire ( ok c'est tangeant ) j'ai une maison, aime me promener,respecte toute forme de vie, aime le cinéma et je joue au paintball.. d'ailleur j'y rencontre des gens extra !!

un vrai profil de psychopathe quoi.. clown


sur spb, cet article a laisser presque 500 commentaires à l'époque..
j'avais des lors invité le redacteur en chef à venir nous vister, ce qu'il a fait!!!!!!!
et je dirais tt est bien qui finit bien...double page ds l'avenir à l'epoque, ...
Donc incident clos!!!!
d'ailleurs lire l'article annexé!!!


@ Lord: aucun soucis, envoies le moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est un ordre!!!!!!

@ BOZO... moi je dis tu es un terroriste qui va faire sauter tihange!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaumepaintball.com
Coy
Prédateur de talus
Prédateur de talus
Coy


Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : Arlon

On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!!   On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! EmptyMer 8 Avr - 13:08

C'est qui ce Bernard Mottet qui se permet d'écrire des choses sur un sport, alors qu'il n'a même pas pris le temps d'apprendre à connaître ce dernier ?
Si je me mets à généraliser comme lui, sans même apprendre à connaître, ils sont beaux les journalistes et la presse belge ! Tous des fachos qui nous parlent de violence et nous présentent un futur des plus noirs.
Mais qui est-il pour penser ou croire qu'on va lui tirer dessus ?
Il faudrait peut-être qu'on lui fasse comprendre qu'ici, au GPC, même si on joue dans les bois, on n'est pas des sauvages dans la brousse !!!
Quand on a des idées bien arrêtées comme les siennes, il faut se demander quelle est la personne la plus dangereuse. S'est-il une seule fois demandé, si il serait accepté au GPC ? Avec des idées comme les siennes, je serais président du club, c'est certain, je le refuserais clair et net !
J'arrête ici avant de devenir méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
GI Joe
GI Joe
Yoyo


Nombre de messages : 111
Age : 51
Localisation : Nain stert

On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!!   On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! EmptyMer 8 Avr - 13:41

Quelque reflexions...

1) Gaetan envahi le forum...
2) Il a déjà en tête d'être président...
3) Il a pas l'air, mais ca doit être un gros méchant le Gaetan là...
Revenir en haut Aller en bas
Coy
Prédateur de talus
Prédateur de talus
Coy


Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : Arlon

On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!!   On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! EmptyMer 8 Avr - 13:47

Yoyo a écrit:
Quelque reflexions...

1) Gaetan envahi le forum...
2) Il a déjà en tête d'être président...
3) Il a pas l'air, mais ca doit être un gros méchant le Gaetan là...

1) J'envahis pas le forum... Je participe à savie. C'est une nuance qui est à prendre en considération.
Si maintenant vous estimez que je poste de trop, je m'éclipse. Mais pas dee réflexion comme quoi
je participe pas à la vie du forum, hein ^^

2) Loin de moi l'idée d'être président. Je disais juste : "Et si..." Avec des si, on mettrait Paris en bouteille.
Et si le droit de défendre mon club m'est interdit, il faut me le dire, je saurai me museler tout seul ^^

3) Si moi, je suis un gros méchant, alors je pense que nous sommes tous des gros méchants. De mon point
de vue, je me vois juste comme un "noob" ayant l'envie de participer à la vie de son club et du forum de son
club ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
GI Joe
GI Joe
Yoyo


Nombre de messages : 111
Age : 51
Localisation : Nain stert

On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!!   On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! EmptyMer 8 Avr - 15:29

Yoyo a écrit:
Quelque reflexions...

1) Gaetan envahi le forum...
2) Il a déjà en tête d'être président...
3) Il a pas l'air, mais ca doit être un gros méchant le Gaetan là...


4) ... et en plus il est susceptible lol!
Revenir en haut Aller en bas
lord nycon
Prédator
Prédator
lord nycon


Nombre de messages : 753
Age : 38
Localisation : Wolkrange

On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!!   On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! EmptyMer 8 Avr - 16:14

Yoyo a écrit:
Yoyo a écrit:
Quelque reflexions...

1) Gaetan envahi le forum...
2) Il a déjà en tête d'être président...
3) Il a pas l'air, mais ca doit être un gros méchant le Gaetan là...


4) ... et en plus il est susceptible lol!



z'ette con mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Collins
Etre incontrôlable
Etre incontrôlable
Collins


Nombre de messages : 1253
Age : 41
Localisation : Virton

On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!!   On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! EmptyMer 8 Avr - 17:09

Gaëtan a écrit:
Yoyo a écrit:
Quelque reflexions...

1) Gaetan envahi le forum...
2) Il a déjà en tête d'être président...
3) Il a pas l'air, mais ca doit être un gros méchant le Gaetan là...

1) J'envahis pas le forum... Je participe à savie. C'est une nuance qui est à prendre en considération.
Si maintenant vous estimez que je poste de trop, je m'éclipse. Mais pas dee réflexion comme quoi
je participe pas à la vie du forum, hein ^^

2) Loin de moi l'idée d'être président. Je disais juste : "Et si..." Avec des si, on mettrait Paris en bouteille.
Et si le droit de défendre mon club m'est interdit, il faut me le dire, je saurai me museler tout seul ^^

3) Si moi, je suis un gros méchant, alors je pense que nous sommes tous des gros méchants. De mon point
de vue, je me vois juste comme un "noob" ayant l'envie de participer à la vie de son club et du forum de son
club ^^

Papy fait de la résistance ??? Grand Père lol! lol! lol!

T'as raison vieille branche défoule toi sur le fofo si ça te fait plaisir Mitraille
Revenir en haut Aller en bas
Coy
Prédateur de talus
Prédateur de talus
Coy


Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : Arlon

On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!!   On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! EmptyMer 8 Avr - 17:47

Collins a écrit:
Gaëtan a écrit:
Yoyo a écrit:
Quelque reflexions...

1) Gaetan envahi le forum...
2) Il a déjà en tête d'être président...
3) Il a pas l'air, mais ca doit être un gros méchant le Gaetan là...

1) J'envahis pas le forum... Je participe à savie. C'est une nuance qui est à prendre en considération.
Si maintenant vous estimez que je poste de trop, je m'éclipse. Mais pas dee réflexion comme quoi
je participe pas à la vie du forum, hein ^^

2) Loin de moi l'idée d'être président. Je disais juste : "Et si..." Avec des si, on mettrait Paris en bouteille.
Et si le droit de défendre mon club m'est interdit, il faut me le dire, je saurai me museler tout seul ^^

3) Si moi, je suis un gros méchant, alors je pense que nous sommes tous des gros méchants. De mon point
de vue, je me vois juste comme un "noob" ayant l'envie de participer à la vie de son club et du forum de son
club ^^

Papy fait de la résistance ??? Grand Père lol! lol! lol!

Je fais pas de résistance...

Je fais rien que m'exprimer On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! 712737

T'as raison vieille branche défoule toi sur le fofo si ça te fait plaisir Mitraille
Revenir en haut Aller en bas
Collins
Etre incontrôlable
Etre incontrôlable
Collins


Nombre de messages : 1253
Age : 41
Localisation : Virton

On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!!   On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! EmptyMer 8 Avr - 18:10

Gaëtan ?
Revenir en haut Aller en bas
lord nycon
Prédator
Prédator
lord nycon


Nombre de messages : 753
Age : 38
Localisation : Wolkrange

On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!!   On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! EmptyMer 8 Avr - 18:33

Collins a écrit:
Gaëtan ?



On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! 736543 Tu sors



mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
GI Joe
GI Joe
Yoyo


Nombre de messages : 111
Age : 51
Localisation : Nain stert

On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!!   On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! EmptyMer 8 Avr - 18:47

"Je fais pas de résistance...

Je fais rien que m'exprimer On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! 712737 "


C'est dans son texte, mais faut chercher.... lol!



Donc comme dirait Lord lèche botte


On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! 736543 Tu sors mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Coy
Prédateur de talus
Prédateur de talus
Coy


Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : Arlon

On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!!   On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! EmptyJeu 9 Avr - 9:49

Tout le monde amène de la joie dans ma vie.
Certains en me disant bonjour, d'autres en me disant au revoir. On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! 147747
Revenir en haut Aller en bas
Collins
Etre incontrôlable
Etre incontrôlable
Collins


Nombre de messages : 1253
Age : 41
Localisation : Virton

On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!!   On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! EmptyJeu 9 Avr - 9:59

Gaëtan a écrit:
Tout le monde amène de la joie dans ma vie.
Certains en me disant bonjour, d'autres en me disant au revoir. On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! 147747

Mais non Gaëtan, personne ne te dit au revoir.... On te taquine un peu c'est tout !!!

Si ça peut te rassurer je suis passé par là aussi au début quand j'ai commencé à inonder le forum de messages !

Sauf que moi, c'est le grand Ben "Black Bird" qui c'est chargé de mon cas et maintenant c'est un des GPC avec qui je m'entend le mieux donc traquasse papy je suis certain qu'après quelques rencontres sur le terrain, l’ambiance sera déjà meilleure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coy
Prédateur de talus
Prédateur de talus
Coy


Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : Arlon

On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!!   On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! EmptyJeu 9 Avr - 10:06

Collins a écrit:
Gaëtan a écrit:
Tout le monde amène de la joie dans ma vie.
Certains en me disant bonjour, d'autres en me disant au revoir. On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! 147747

Mais non Gaëtan, personne ne te dit au revoir.... On te taquine un peu c'est tout !!!

Si ça peut te rassurer je suis passé par là aussi au début quand j'ai commencé à inonder le forum de messages !

Sauf que moi, c'est le grand Ben "Black Bird" qui c'est chargé de mon cas et maintenant c'est un des GPC avec qui je m'entend le mieux donc traquasse papy je suis certain qu'après quelques rencontres sur le terrain, l’ambiance sera déjà meilleure Wink

Chaque plat ne goûte pas de la même façon, à tout le monde. Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
Admin
phil


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : Saint-Léger

On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!!   On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! EmptyJeu 9 Avr - 10:31

Gaetan??????

GROS PD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaumepaintball.com
Coy
Prédateur de talus
Prédateur de talus
Coy


Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : Arlon

On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!!   On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! EmptyJeu 9 Avr - 10:39

phil a écrit:
Gaetan??????

GROS PD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh Ouiiiiiiiiiiiii !!!

J'aime quand tu me dis celà sur ce ton !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
GI Joe
GI Joe
Yoyo


Nombre de messages : 111
Age : 51
Localisation : Nain stert

On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!!   On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! EmptyJeu 9 Avr - 10:44

Oui ecoute Collins, tout cela est bien vrai, et encore je nous trouve fort gentil pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
lord nycon
Prédator
Prédator
lord nycon


Nombre de messages : 753
Age : 38
Localisation : Wolkrange

On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!!   On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! EmptyJeu 9 Avr - 11:11

Oui Gaetan, t'en fais pas, c'est de la déconne !!!
Yoyo a raison, on est gentil là !!

Et comme le dit notre ami Collins. Tu serais arrivé quand notre ami Black Bird était régulièrement présent sur le forum t'en aurais pris pour ton grade. Mais tout ça reste bon enfant, faut surtout pas le prendre mal.

Sur ce Boulet On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! 387572 mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Coy
Prédateur de talus
Prédateur de talus
Coy


Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : Arlon

On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!!   On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! EmptyJeu 9 Avr - 11:24

lord nycon a écrit:
Oui Gaetan, t'en fais pas, c'est de la déconne !!!
Yoyo a raison, on est gentil là !!

Et comme le dit notre ami Collins. Tu serais arrivé quand notre ami Black Bird était régulièrement présent sur le forum t'en aurais pris pour ton grade. Mais tout ça reste bon enfant, faut surtout pas le prendre mal.

Sur ce Boulet On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! 387572 mdrrr

Oui, mais le hic, c'est que j'ai pas de grade !!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!!   On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» camo du monde
» Du tout bon !
» Tout sur le loader Dye : Rotor
» Tout ce qu'il faut savoir sur l'Invert Mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaume Paintball  :: Gaume Paintball Club :: Notre Club dans la presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser