Gaume Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaume Paintball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Veste kaki Tactical BT

Aller en bas 
AuteurMessage
François
Chasseur de tête
Chasseur de tête
François


Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : En train de te contourner !

Veste kaki Tactical BT Empty
MessageSujet: Veste kaki Tactical BT   Veste kaki Tactical BT EmptyVen 19 Aoû - 17:21

Bonjour à tous,

Je fais un peu de tri dans mon matériel PB. J'ai cette chouette veste de bonne qualité à vendre et un porte bouteille dorsal. Etat parfait!
Quelques infos:
> Taille LàXL (réglable)
> Cette veste légère Tactical BT Model Static profite du système Molle et est entièrement modulable. Légère, confortable et aérée, cette veste possède des boucles de fixation sur les bretelles, la ceinture et le dos. Une bretelle ajustable, une ceinture stretch et une sangle réglable vous permettront d'adapter la veste à votre gabarit.
> Etuit porte bouteille Tactical BT à accrocher au gilet. Convient parfaitement pour minimiser l’encombrement de la bouteille d'air sur le terrain.

Etat impeccable!

Veste kaki Tactical BT Gillet-tactique-porte-bouteille-paintball-268490228
Elle se trouve aussi sur 2eme main.be
http://www.2ememain.be/sports-fitness/sport-divers/paintball/gillet-tactique-porte-bouteille-paintball-268490228.html

Prix: 25€ les deux articles.

Contactez-moi via 2eme main ou ici meme! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Veste kaki Tactical BT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coudiere kaki et genouillere armee francaise
» wgp trilogy pro tactical avis?
» [VENDU] MacDev Tactical Drone
» CHERCHE VESTE MOTO ET BOTTE T47 ET PANTALON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaume Paintball  :: Gaume Paintball Club :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser