Gaume Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaume Paintball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 wgp trilogy pro tactical avis?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mrquiet
Campeur
Campeur



Nombre de messages : 1

wgp trilogy pro tactical avis? Empty
MessageSujet: wgp trilogy pro tactical avis?   wgp trilogy pro tactical avis? EmptyMar 22 Avr - 9:37

bonjour a tous paintbaulleur et leuse...

je viens d'acquérir un wgp trilogy tactical pourriez vous donnez votre avis?

cadences précision upgrade?

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
John
Bioman
Bioman
John


Nombre de messages : 26

wgp trilogy pro tactical avis? Empty
MessageSujet: Re: wgp trilogy pro tactical avis?   wgp trilogy pro tactical avis? EmptyMar 22 Avr - 10:23

Salut a toi.
Bienvenu dans le monde merveilleux de WGP, on va réussir a faire une team WGP et tippman si sa continu.lol

Alors déjà WGP est une marque sur et vu tout les avis que j'ai lu dessus c'est un très bon markers.
Pour la cadences de tir tout dépends si ta poignée est électro ou pas. Si c'est une meca la cadence se ferra avec tes doigts. Mais mieux vaut une bonne précision que de boulasser 25billes sec et de rien touché.lol

Pour les upgrades il faut fouiner sur les différents sites de paints car pour mon BM je n'ais jamais réussi a en trouvé. Peut être par se que c'est l'évolution ultime comme son proprio. haaaaaaaaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
Admin
phil


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : Saint-Léger

wgp trilogy pro tactical avis? Empty
MessageSujet: Re: wgp trilogy pro tactical avis?   wgp trilogy pro tactical avis? EmptyVen 25 Avr - 10:54

je viens d'acquérir un karni...

mais honnetement, suis pas pro et n'ai pas le temps de m'y intéresser davantage!!!!

je laisse cela à mon ami moustik, technicien GPC!!!!!

moi je recherche un marqueur dont les piles sont pas dechargées durant le jeu car j'aurais oublié de le mettre en charge la veille.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaumepaintball.com
FRv100
Campeur
Campeur
FRv100


Nombre de messages : 9
Age : 38

wgp trilogy pro tactical avis? Empty
MessageSujet: Re: wgp trilogy pro tactical avis?   wgp trilogy pro tactical avis? EmptyVen 7 Nov - 2:19

J'ai fait l'aquisition du mien il y a 6 mois très bonne précision et une cadence quand il est bien réglé qui pourai en abusant un peu concurencé certain electro seul hic quelques billes qui tombe du canon mais avec un canon a embase plus de probleme moi perso j'ai opté pour un canon STFFI moin cher et très précis a 30/35m....bref j'en suis ravi et je pense que si je passe en electro c'est en autococker ...voila l'avis d'un convaincu^^

et quoi je suis campeur jusqu'a combien de message c'est la honte quoi merde Embarassed


Dernière édition par FRv100 le Ven 7 Nov - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wgp trilogy pro tactical avis? Empty
MessageSujet: Re: wgp trilogy pro tactical avis?   wgp trilogy pro tactical avis? EmptyVen 7 Nov - 2:21

FRv100 a écrit:
J'ai fait l'aquisition du mien il y a 6 mois très bonne précision et une cadence quand il est bien réglé qui pourai en abusant un peu concurencé certain electro seul hic quelques billes qui tombe du canon mais avec un canon a embase plus de probleme moi perso j'ai opté pour un canon STFFI moin cher et très précis a 30/35m....bref j'en suis ravi et je pense que si je passe en electro c'est en autococker ...voila l'avis d'un convaincu^^


Tsss, Kit Kaner Owner, bien je peux te dire que même le plus petit insert, les billes tombent encore, la tendance est au petit diametre pour la boullasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRv100
Campeur
Campeur
FRv100


Nombre de messages : 9
Age : 38

wgp trilogy pro tactical avis? Empty
MessageSujet: Re: wgp trilogy pro tactical avis?   wgp trilogy pro tactical avis? EmptyVen 7 Nov - 2:27

Pour palier au probleme je tire le coup a vide (obligé du faite du système ) le plus tard possible comme cela pas de bille devant le percuteur
mais bon les tire "réflexe" a vide sont possible^^
Pour ce qui est du des diamètre des billes je pense que indéniablemen,t en tout cas pour les marques qui veulent faire dans le real action vont promouvoir l'utilisation des bille type lanceur de poing histoire de leur faciliter les modélisations, perso j'aime le jeu scénar mais tout en concrvant une ligne paint d'ou mon choix du tactical dans la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wgp trilogy pro tactical avis? Empty
MessageSujet: Re: wgp trilogy pro tactical avis?   wgp trilogy pro tactical avis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wgp trilogy pro tactical avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WGP AUTOCOCKER gamme trilogy
» Veste kaki Tactical BT
» [VENDU] MacDev Tactical Drone
» Votre avis sur ...
» un soucis que l on m'a soumis.... vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaume Paintball  :: Matériels, techniques,.... c'est ici :: Marqueurs :: WGP, Autococker :: Section dédiée WGP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser