Gaume Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaume Paintball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle mouche me pique docteur Moustick???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FRED-D
GI Joe
GI Joe
FRED-D


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Ethe

Quelle mouche me pique docteur Moustick??? Empty
MessageSujet: Quelle mouche me pique docteur Moustick???   Quelle mouche me pique docteur Moustick??? EmptyDim 16 Nov - 23:10

Salut Val,

J'ai installé mon nouveau powertube jcs avec sa culasse delrin cette semaine. Ce matin, j'ai fait un chrony et, bizzarement, je ne monte pas plus que ... 210! Tout en consommant vachement plus (1,2 bar pour 150 billes). Mème en réglant la vélocité.... J'ai remonté le powertube et la culasse d'origine et la, max 260 (c'est mieux qu'avant ) pour une conso d'air presque normale.

En changeant le powertube jcs, j'ai changé presque tous les joints. mais je n'ai pas changé celui de la valve qui se trouve à l'intérieur.

Crois-tu que ça pourait venir d'un joint défectueux dans la valve en sachant que j'ai changé celui de la tombstone et le joint extérieur de la valve?

Je suis sur de bien avoir positionné le powertube et de l'avoir monté correctement....

Aurais-tu un avis la dessus?

A+

Fred-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle mouche me pique docteur Moustick??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mouche me pique docteur Moustick???   Quelle mouche me pique docteur Moustick??? EmptyDim 16 Nov - 23:34

Alors je te dirais que ce n'est pas normal du tout lol
Quand tu montes ta valve, elle coulisse facillement dans le PT JCS ?
Ton cup seal est encore bon ? est tu sur d'avoir mis le bon joint ?
Comme ca a vue de nez je sais pas te dire nan
Ce qui est etonnant c'est la faible velocité, le ressort de ton marteau, c'est un origine ?
Revenir en haut Aller en bas
FRED-D
GI Joe
GI Joe
FRED-D


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Ethe

Quelle mouche me pique docteur Moustick??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mouche me pique docteur Moustick???   Quelle mouche me pique docteur Moustick??? EmptyLun 17 Nov - 12:02

Je pense bien que ce n'est pas normal.... Sad

"Quand tu montes ta valve, elle coulisse facillement dans le PT JCS ?"

Non. Faut pousser un peu comme pour celui d'origine d'ailleurs.


"Ton cup seal est encore bon ? est tu sur d'avoir mis le bon joint ?"

Je n'ai pas encore demonte le piston du cyclone. Je dois le faire lorsque je monterais le ratchet alu. Il me manque juste la graisse pour le montage que je dois commander...


"Ce qui est etonnant c'est la faible velocité, le ressort de ton marteau, c'est un origine ?"

Oui, un original Tippman. Au debut, j'ai hesite a mettre un plus dur mais il parait que ca tappe les billes plus fort.


Ce qui est encore plus marrant, c'est la difference de 50 a 60 fps entre le PT jcs et celui d'origine... Rolling Eyes

Un truc qui est sur et que j'ai constate avec le chrony, c'est que le PT jcs est plus regulier. Bon, ok j'ai pas a pavoiser avec mes 210 max de velocite mais c'est vachement plus regulier(+ ou - 10 fps). Twisted Evil

Ca sent le joint crame.... mais lequel... Question

Lors de l'entretien, j'ai change les joints suivants:

( http://www.tippmannia.fr/documents/A5/a5parts.gif )

- 27 , Tombstone o-ring
- 98-12A , rear bolt o-ring
- 98-57, Buffer o-ring
- 13 , front bolt o-ring (sur l'ancien, on ne sais jamais)

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
FRED-D
GI Joe
GI Joe
FRED-D


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Ethe

Quelle mouche me pique docteur Moustick??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mouche me pique docteur Moustick???   Quelle mouche me pique docteur Moustick??? EmptyLun 17 Nov - 12:50

Je suis tombe la dessus:

http://forum.specialopspaintball.com/index.php?showtopic=417

Je pense que remplacer les pieces 22 et 23 ne serait peut-etre pas du luxe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle mouche me pique docteur Moustick??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mouche me pique docteur Moustick???   Quelle mouche me pique docteur Moustick??? EmptyLun 17 Nov - 14:29

Bien j'allais te le dire mais bon tant que tu n'entend pas une fuite d'air du canon, ca ne sert a rien le 22-23 c'est le "cup seal".

Pour t'avouer une chose, j'ai jamais changer un seul oring jusqu'a présent.

Sais pas pourquoi ca sent la depanne pour moi le 30 ca lol
Revenir en haut Aller en bas
FRED-D
GI Joe
GI Joe
FRED-D


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Ethe

Quelle mouche me pique docteur Moustick??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mouche me pique docteur Moustick???   Quelle mouche me pique docteur Moustick??? EmptyLun 17 Nov - 15:39

J'ai pas trop envie de te griller ta journee de paintball le 30.

Sinon, Ethe-Termes ce n'est pas trop loin, je peux passer un soir. faudra juste voir avec Phil pour le chrony et une petite recharge en air pour les tests.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle mouche me pique docteur Moustick??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mouche me pique docteur Moustick???   Quelle mouche me pique docteur Moustick??? EmptyLun 17 Nov - 16:31

Comme tu veux, ca m'est egal suis pas motivé a jouer de toute facon alors ...
Revenir en haut Aller en bas
FRED-D
GI Joe
GI Joe
FRED-D


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Ethe

Quelle mouche me pique docteur Moustick??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mouche me pique docteur Moustick???   Quelle mouche me pique docteur Moustick??? EmptyLun 17 Nov - 16:52

Quelle idee....

Tu veux qu'on en parle en MP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle mouche me pique docteur Moustick??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mouche me pique docteur Moustick???   Quelle mouche me pique docteur Moustick??? EmptyLun 17 Nov - 16:57

Na na pas de soucis Fred te tracasse pas Wink
successions de choses qui font que ...
Soit, rien à voir avec le sujet du post, ni le paintball je précise Smile
Revenir en haut Aller en bas
FRED-D
GI Joe
GI Joe
FRED-D


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Ethe

Quelle mouche me pique docteur Moustick??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mouche me pique docteur Moustick???   Quelle mouche me pique docteur Moustick??? EmptyLun 17 Nov - 17:25

OK, pas de prob! Wink

C'est comme tu veux....

Tu preferes quoi? Chez toi ou sur le terrain? (pour le sujet du post, bande de pervers!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle mouche me pique docteur Moustick??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mouche me pique docteur Moustick???   Quelle mouche me pique docteur Moustick??? EmptyMar 18 Nov - 0:10

Sur le terrain, serai la pas de soucis, enfin en zone neutre, sur le terrain pas sur, j'ai pas envie mais alors vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
FRED-D
GI Joe
GI Joe
FRED-D


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Ethe

Quelle mouche me pique docteur Moustick??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mouche me pique docteur Moustick???   Quelle mouche me pique docteur Moustick??? EmptyMar 18 Nov - 11:32

OK, pas de prob!

Un peu triste quand meme que tu ne joues pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle mouche me pique docteur Moustick??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mouche me pique docteur Moustick???   Quelle mouche me pique docteur Moustick??? EmptyMar 18 Nov - 17:18

pas trop la tête à jouer malheureusement Crying or Very sad
Mais je regarderai a ton marqueur promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
Admin
phil


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : Saint-Léger

Quelle mouche me pique docteur Moustick??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mouche me pique docteur Moustick???   Quelle mouche me pique docteur Moustick??? EmptyMar 18 Nov - 22:51

suis pas mecano tippman....
mais si c'est ton cup seal, ca s'entend direct... ton air sort par le canon et ca petarde un peu...
ce qui, je pense n'est pas le cas...????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaumepaintball.com
Invité
Invité




Quelle mouche me pique docteur Moustick??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mouche me pique docteur Moustick???   Quelle mouche me pique docteur Moustick??? EmptyMer 19 Nov - 2:46

la fuite par le canon oui c'est typique, mais que ca petarde, non pas sur tippy Smile
Revenir en haut Aller en bas
FRED-D
GI Joe
GI Joe
FRED-D


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Ethe

Quelle mouche me pique docteur Moustick??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mouche me pique docteur Moustick???   Quelle mouche me pique docteur Moustick??? EmptyMer 19 Nov - 17:36

On jugera sur piece... Ca fait qd meme chier.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
GI Joe
GI Joe
Renaud


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Lottert

Quelle mouche me pique docteur Moustick??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mouche me pique docteur Moustick???   Quelle mouche me pique docteur Moustick??? EmptyMer 19 Nov - 21:48

docteur moustic ???

j'ai mon a5 qui est malade ...

apres la rencontre vs les p.a.t , j'ai fait un nettoyage du marqueur, et voila les probleme ... je l'ai fait 6fois et il ne tire plus ... meme sans la bonbonne quand je l'arme, on a la culasse qui revien dessuite , elle ne bloque pas en arriere ... et g l' impression que ca viendrai du Rt qui reste enfoncé ...

aurai-je fait quelque chose de travaers docteur ??

diagnostique ?? merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle mouche me pique docteur Moustick??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mouche me pique docteur Moustick???   Quelle mouche me pique docteur Moustick??? EmptyJeu 20 Nov - 20:27

Comme ca a froid, faudrait que je comprenne ce que tu m'explique ><

En gros si je comprend bien, plus moyen d'armé le gun, je pense tu dois avoir une couille avec le sear, ou le ressort de rappel, rien avoir avec le responce trigger Smile

Quelle mouche me pique docteur Moustick??? Bl_44010
Revenir en haut Aller en bas
FRED-D
GI Joe
GI Joe
FRED-D


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Ethe

Quelle mouche me pique docteur Moustick??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mouche me pique docteur Moustick???   Quelle mouche me pique docteur Moustick??? EmptyVen 21 Nov - 19:55

Question toute bete: Est-ce que l'o-ring de la valve ne serait pas livre avec le kit de reparation Tippman ou la pochete de joints que tu peux acheter pour 8-9 euros?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle mouche me pique docteur Moustick??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mouche me pique docteur Moustick???   Quelle mouche me pique docteur Moustick??? EmptyVen 21 Nov - 20:01

FRED-D a écrit:
Question toute bete: Est-ce que l'o-ring de la valve ne serait pas livre avec le kit de reparation Tippman ou la pochete de joints que tu peux acheter pour 8-9 euros?

Aucune idée, j'ai pas encore eu la joie de changer mes joints Smile
suis pas parano a ce niveau la je te redirai quoi quand ...
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
Admin
phil


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : Saint-Léger

Quelle mouche me pique docteur Moustick??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mouche me pique docteur Moustick???   Quelle mouche me pique docteur Moustick??? EmptyVen 21 Nov - 20:17

FRED-D a écrit:
Question toute bete: Est-ce que l'o-ring de la valve ne serait pas livre avec le kit de reparation Tippman ou la pochete de joints que tu peux acheter pour 8-9 euros?
ai de stock ici
7.5!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaumepaintball.com
Invité
Invité




Quelle mouche me pique docteur Moustick??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mouche me pique docteur Moustick???   Quelle mouche me pique docteur Moustick??? EmptyVen 21 Nov - 20:38

pas croyable ce que les gens peuvent bouffer des joints, comprend pas ca moi, bande de toxicoman.

J'y penserai quand ils montreront signe de faiblesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
FRED-D
GI Joe
GI Joe
FRED-D


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Ethe

Quelle mouche me pique docteur Moustick??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mouche me pique docteur Moustick???   Quelle mouche me pique docteur Moustick??? EmptySam 22 Nov - 22:29

phil a écrit:
FRED-D a écrit:
Question toute bete: Est-ce que l'o-ring de la valve ne serait pas livre avec le kit de reparation Tippman ou la pochete de joints que tu peux acheter pour 8-9 euros?
ai de stock ici
7.5!!!!!

Je suis preneur! prend toujours une pochette avec le 30!
Revenir en haut Aller en bas
FRED-D
GI Joe
GI Joe
FRED-D


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Ethe

Quelle mouche me pique docteur Moustick??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mouche me pique docteur Moustick???   Quelle mouche me pique docteur Moustick??? EmptySam 22 Nov - 22:31

Moustick a écrit:
pas croyable ce que les gens peuvent bouffer des joints, comprend pas ca moi, bande de toxicoman.

J'y penserai quand ils montreront signe de faiblesse Smile

Le problème, c'est que ça ne passe pas très bien en intravéneuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
GI Joe
GI Joe
Renaud


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Lottert

Quelle mouche me pique docteur Moustick??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mouche me pique docteur Moustick???   Quelle mouche me pique docteur Moustick??? EmptyDim 23 Nov - 22:05

Moustick a écrit:
Comme ca a froid, faudrait que je comprenne ce que tu m'explique ><

En gros si je comprend bien, plus moyen d'armé le gun, je pense tu dois avoir une couille avec le sear, ou le ressort de rappel, rien avoir avec le responce trigger Smile

Quelle mouche me pique docteur Moustick??? Bl_44010

en regardan l image comme ca tout me semble bien mis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle mouche me pique docteur Moustick??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mouche me pique docteur Moustick???   Quelle mouche me pique docteur Moustick??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle mouche me pique docteur Moustick???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fog Killer by Moustick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaume Paintball  :: Matériels, techniques,.... c'est ici :: Marqueurs :: Tippman :: Tippman A5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser