Gaume Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaume Paintball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fog Killer by Moustick

Aller en bas 
+3
TNT 888
Carnage
Kougars
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fog Killer by Moustick Empty
MessageSujet: Fog Killer by Moustick   Fog Killer by Moustick EmptyMar 25 Sep - 1:43

Paintballer depuis peu de temps, un problème auquel je suis confronté et qui je pense est commun à beaucoup de monde, est la buée dans le masque. Problème très connu par tous, celui qui est un peu moins répandu je pense est celui ou la buée se transforme en vague de sueur deferlant sur toute la surface de la lentille, occultant la vision complètement.


Pour la buée plusieurs solutions s'offre à nous: scratch


La lentille thermale:
Impeccable rien à redire, à condition de bien l'entretenir. 1 mois et demi d'utilisation et toujours pas de formation de buée

Le spray anti buée:
Impec égallement, seul bémol, laisse une trace plus au moins visible de produit qui rend la vision pas tres nette.

et enfin

Le systeme de ventillation:
Apparement très éfficace mais égallement très bruyant et relativement cher. Comptez plus au moins 45€ pour le systeme Vortex de chez JT, ce qui à mon gout est assez onéreux.


Pour mainte raisons, je me pencherai sur le dernier cas, les deux autres ne pouvant pas eviter le phénomène de chute du niagara dans le masque


Projet:
Réalisation d'un système de ventillation le plus silencieu possible, avec double ou simple ventillateur, et possibilité de augmenter ou réduire la vitesse de rotation du ou des ventillateurs afin de limiter les perturbation acoustique, j'entend par la que si vous avez un bourdonnement constant dans les oreilles, il est fort probable que vous n'entendiez pas les craquements ou les bruits environent au cours du jeu. Donc mon but est de réalisé un systeme silencieu, et variable pour un cout inférieur à 25€ !!!


! Projet en cours de réalisation !


Matériels utilisé:

Ventillo 1 ou 2 au choix
1 Interrupteur
1 potentiometre
1 coupleur de pile

et des piles bien évidement.


Déroullement du projet:

Découpe de une ou deux ouvertures dans la partie haute du masque selon le nombre de ventillo (voir img)

Premier problème rencontré ! Où placé les batteries, c'est que c'est gourmand ces petits ventillos ...

[Edit:] Problème résolu par une pile 12v pour appareil photo. simplicité et miniature de rigueur :p

Affaire à suivre ...


Dernière édition par Moustick le Sam 29 Mar - 1:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fog Killer by Moustick Empty
MessageSujet: Re: Fog Killer by Moustick   Fog Killer by Moustick EmptyMer 26 Sep - 0:00

Et alors la personne intéréssé par mon petit projet ? geek serais je loufoque ?
Revenir en haut Aller en bas
Kougars
Campeur
Campeur
Kougars


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Saint-Léger

Fog Killer by Moustick Empty
MessageSujet: fog killer   Fog Killer by Moustick EmptyJeu 4 Oct - 18:23

moi, tant que j'ai pas mon nouvel avatar, je ne lui réponds plus....
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Campeur
Campeur
Carnage


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Lexy

Fog Killer by Moustick Empty
MessageSujet: Re: Fog Killer by Moustick   Fog Killer by Moustick EmptyVen 5 Oct - 18:50

Kougars a écrit:
moi, tant que j'ai pas mon nouvel avatar, je ne lui réponds plus....

Il est très bien ton avatar bounce
Revenir en haut Aller en bas
TNT 888
Prédateur de talus
Prédateur de talus
TNT 888


Nombre de messages : 221
Age : 46
Localisation : st marie s semois

Fog Killer by Moustick Empty
MessageSujet: Re: Fog Killer by Moustick   Fog Killer by Moustick EmptyJeu 27 Mar - 22:15

moi ca vas m'intéréssé car je me suis offert un masque intégrale de JT et je pense bien avoir un petit peu deconnnnnnner


alors si ton projet est toujours ok je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Black Bird
Prédateur de talus
Prédateur de talus
Black Bird


Nombre de messages : 226
Age : 52
Localisation : Ugny (France)

Fog Killer by Moustick Empty
MessageSujet: Re: Fog Killer by Moustick   Fog Killer by Moustick EmptyVen 28 Mar - 10:34

Très interressé par ton projet mon cher moustique Twisted Evil Twisted Evil car portant des lunettes, malgrès une bonne lentille, c'est un peu la galère
question buée.
alors j'attend ton proto avec impatience. !!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
Admin
phil


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : Saint-Léger

Fog Killer by Moustick Empty
MessageSujet: Re: Fog Killer by Moustick   Fog Killer by Moustick EmptySam 29 Mar - 0:55

moi, je t'en commande 50 pr les masques des initiations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaumepaintball.com
Black Bird
Prédateur de talus
Prédateur de talus
Black Bird


Nombre de messages : 226
Age : 52
Localisation : Ugny (France)

Fog Killer by Moustick Empty
MessageSujet: Re: Fog Killer by Moustick   Fog Killer by Moustick EmptySam 29 Mar - 1:03

chui certain que la livraison de Moustick se fera plus vite que celle de Toro distrib,
hein Phil ....................................... Surprised Surprised Surprised mdr !!!!!!!!!

bisous mon bouchon !!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fog Killer by Moustick Empty
MessageSujet: Re: Fog Killer by Moustick   Fog Killer by Moustick EmptySam 29 Mar - 1:31

hey la molo polo les gars, c mr bricollo qui s'est amusé pq pas envie de depenser une somme monstrueuse pour un systeme comme ca.

Je posterais les photos d'ici peu, j'ai quelque peu planté, je voudrais recommencer mais pas le temps tout de suite, ceci dit un petit montage tout simple peut etre fait au besoin Smile

Phil pour tes masque pas de soucis, on peut regarder a ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
Admin
phil


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : Saint-Léger

Fog Killer by Moustick Empty
MessageSujet: Re: Fog Killer by Moustick   Fog Killer by Moustick EmptySam 29 Mar - 1:32

Ben a écrit:
chui certain que la livraison de Moustick se fera plus vite que celle de Toro distrib,
hein Phil ....................................... Surprised Surprised Surprised mdr !!!!!!!!!

bisous mon bouchon !!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol!


ouh p.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

là ca me vexe à mort!!!!!!!!!!!!!!!!!! What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaumepaintball.com
Black Bird
Prédateur de talus
Prédateur de talus
Black Bird


Nombre de messages : 226
Age : 52
Localisation : Ugny (France)

Fog Killer by Moustick Empty
MessageSujet: Re: Fog Killer by Moustick   Fog Killer by Moustick EmptySam 29 Mar - 1:45

phil, je t'aime,
je me posterne devant toi, oh maitre vénéré.....
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
Admin
phil


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : Saint-Léger

Fog Killer by Moustick Empty
MessageSujet: Re: Fog Killer by Moustick   Fog Killer by Moustick EmptySam 29 Mar - 1:56

ben, mon coeur, c'est toi qui a ecrit ce message?????

héhéhéhéh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaumepaintball.com
Black Bird
Prédateur de talus
Prédateur de talus
Black Bird


Nombre de messages : 226
Age : 52
Localisation : Ugny (France)

Fog Killer by Moustick Empty
MessageSujet: Re: Fog Killer by Moustick   Fog Killer by Moustick EmptySam 29 Mar - 2:06

Moi aussi ben mon amour, mon coeur, ma douceur, fait moi mal et je serais ton esclave et ta muse a tout jamais.................., montre moi comme tu me respecte au plus profond de moi..................
Revenir en haut Aller en bas
Black Bird
Prédateur de talus
Prédateur de talus
Black Bird


Nombre de messages : 226
Age : 52
Localisation : Ugny (France)

Fog Killer by Moustick Empty
MessageSujet: Re: Fog Killer by Moustick   Fog Killer by Moustick EmptySam 29 Mar - 2:07

non Phil c'est pas moi,

C'est pas moi !!!!!!!!!!!!!!! dugland!!!!!!!!!!!!!

par contre, merci pour le tien de message !!!!!!!!!!!!!!!!


hihihihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'aime quand même mon bichon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fog Killer by Moustick Empty
MessageSujet: Re: Fog Killer by Moustick   Fog Killer by Moustick EmptySam 29 Mar - 2:12

C fini de pourrir mon post les tarlouzes geek
Revenir en haut Aller en bas
Black Bird
Prédateur de talus
Prédateur de talus
Black Bird


Nombre de messages : 226
Age : 52
Localisation : Ugny (France)

Fog Killer by Moustick Empty
MessageSujet: Re: Fog Killer by Moustick   Fog Killer by Moustick EmptySam 29 Mar - 2:38

Sinon tu va faire quoi ???????????????
nous mettre la fessée.

J'organise une soirée SUPER NANNY chez lz Phil Samedi, on sera PUNIS, PUNIS, PUNIS, tu viens ?????????????? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TNT 888
Prédateur de talus
Prédateur de talus
TNT 888


Nombre de messages : 221
Age : 46
Localisation : st marie s semois

Fog Killer by Moustick Empty
MessageSujet: Re: Fog Killer by Moustick   Fog Killer by Moustick EmptyDim 6 Avr - 19:42

au sujet des ventilos tu achete le matériel ou ?

( si des gens veulent essayer un jt intégral le mien est à leure disposition )

j'ais une question un masque de paintball à une durre de vie de combien d'annee?
Revenir en haut Aller en bas
Psycose
Bioman
Bioman
Psycose


Nombre de messages : 60
Age : 41

Fog Killer by Moustick Empty
MessageSujet: interresser   Fog Killer by Moustick EmptyDim 6 Avr - 20:36

salut moi je serai interresser mais pas avant d avoir un new masque ... le tient MOUSTIC ma l air pas mal dutout ,t aurai pas les info et le pris de ton masque et voir a combien tout ton ptit systeme reviendrai merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
Admin
phil


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : Saint-Léger

Fog Killer by Moustick Empty
MessageSujet: Re: Fog Killer by Moustick   Fog Killer by Moustick EmptyDim 6 Avr - 23:00

TNT 888 a écrit:
au sujet des ventilos tu achete le matériel ou ?

( si des gens veulent essayer un jt intégral le mien est à leure disposition )

j'ais une question un masque de paintball à une durre de vie de combien d'annee?


tantq ue tu changes une fois tous les ans, les ans et demi la lunette, c'est ok ( dans le cadre de l'utilisation que ns en avons)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaumepaintball.com
Black Bird
Prédateur de talus
Prédateur de talus
Black Bird


Nombre de messages : 226
Age : 52
Localisation : Ugny (France)

Fog Killer by Moustick Empty
MessageSujet: Re: Fog Killer by Moustick   Fog Killer by Moustick EmptyLun 7 Avr - 1:16

a savoir que si vous faites tomber la lunette en la nettoyant sur une surface tel que le carrelage, etc.. alors, elle est fragilisée et il vaut mieux la changer.

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
Admin
phil


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : Saint-Léger

Fog Killer by Moustick Empty
MessageSujet: Re: Fog Killer by Moustick   Fog Killer by Moustick EmptyLun 7 Avr - 1:22

Ben a écrit:
a savoir que si vous faites tomber la lunette en la nettoyant sur une surface tel que le carrelage, etc.. alors, elle est fragilisée et il vaut mieux la changer.

affraid affraid

c'est ainsi que Ben a été admis dans l'enseignement special.... Ses parents l'ont jeté les lunettes en avant sur le carrelage...
sincerely votre... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaumepaintball.com
Invité
Invité




Fog Killer by Moustick Empty
MessageSujet: Re: Fog Killer by Moustick   Fog Killer by Moustick EmptyLun 7 Avr - 1:34

Ah les con lool
Revenir en haut Aller en bas
Black Bird
Prédateur de talus
Prédateur de talus
Black Bird


Nombre de messages : 226
Age : 52
Localisation : Ugny (France)

Fog Killer by Moustick Empty
MessageSujet: Re: Fog Killer by Moustick   Fog Killer by Moustick EmptyLun 7 Avr - 2:00

Citation :
phil a écrit:


c'est ainsi que Ben a été admis dans l'enseignement special.... Ses parents l'ont jeté les lunettes en avant sur le carrelage...
sincerely votre... lol! lol!

effectivement cela est vrai, tu sais tu me ressace des souvenir douloureux.....
et toi tu vis bien depuis que tu es heunuque ????????????????? confused
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
GI Joe
GI Joe
Renaud


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Lottert

Fog Killer by Moustick Empty
MessageSujet: Re: Fog Killer by Moustick   Fog Killer by Moustick EmptyMer 4 Juin - 22:42

j'ai remarqué que j'avais beucoup de flotte dans mon champ de vision et c très ennuyeux
serai t il préferable que je prenne une visiere thermal , ou un ventillo facon moustic ou les 2??

car pour exemple, phil etais la se samedi 31mai alors qu'avec ma superbe vu j'ai été droit dans un arbre ... Ambulance
Revenir en haut Aller en bas
Black Bird
Prédateur de talus
Prédateur de talus
Black Bird


Nombre de messages : 226
Age : 52
Localisation : Ugny (France)

Fog Killer by Moustick Empty
MessageSujet: Re: Fog Killer by Moustick   Fog Killer by Moustick EmptyJeu 5 Juin - 0:45

Citation :
Renaud a écrit:
j'ai remarqué que j'avais beucoup de flotte dans mon champ de vision et c très ennuyeux
serai t il préferable que je prenne une visiere thermal , ou un ventillo facon moustic ou les 2??

car pour exemple, phil etais la se samedi 31mai alors qu'avec ma superbe vu j'ai été droit dans un arbre ... Ambulance

ça c'est parceque t'es alcoolique mon pote !!!!!!!!!!!!et en plus, si tu te rappel dans le bunker je t'avais cassé les pattes arrières !!!!!!!!!! Bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fog Killer by Moustick Empty
MessageSujet: Re: Fog Killer by Moustick   Fog Killer by Moustick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fog Killer by Moustick
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle mouche me pique docteur Moustick???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaume Paintball  :: Matériels, techniques,.... c'est ici :: Masques :: Accessoires pour masque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser