Gaume Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaume Paintball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fixation Go Pro Hero3 avec masque JT Flex8 full cover

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben34
Campeur
Campeur
Ben34


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Bertrix

Fixation Go Pro Hero3 avec masque JT Flex8 full cover Empty
MessageSujet: Fixation Go Pro Hero3 avec masque JT Flex8 full cover   Fixation Go Pro Hero3 avec masque JT Flex8 full cover EmptyMar 2 Juil - 0:32

Salut les painboleurs lol

Je viens juste de recevoir ma Go Pro Hero3 Black et je souhaite la fixer sur mon masque JT Flex8 fullcover. Afin de ne pas me planter et de gaspiller les deux seules fixations fournies dans le pack original, avez vous des conseils /expériences à partager ?

J ai commandé une fixation pour installer la cam sur mon canon mais celle ci arrivera dans quelques jours seulement... Je joue ce dimanche et j aurai aimé faire une première vidéo vue du casque.

Merci d'avance pour votre aide ;-)

PS: j ai créé une petite page sur Facebook pour poster mes futures vidéos : In Paintball We Trust
Allez liker, ça fait toujours plaisir ;-)


Dernière édition par Ben34 le Mar 2 Juil - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixation Go Pro Hero3 avec masque JT Flex8 full cover Empty
MessageSujet: Re: Fixation Go Pro Hero3 avec masque JT Flex8 full cover   Fixation Go Pro Hero3 avec masque JT Flex8 full cover EmptyMar 2 Juil - 1:15

salut a toi

le mieux et de l mettre sur le dessus du masque un peux comme ceci

Fixation Go Pro Hero3 avec masque JT Flex8 full cover 1570fixation-masque-ventile
Revenir en haut Aller en bas
Ben34
Campeur
Campeur
Ben34


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Bertrix

Fixation Go Pro Hero3 avec masque JT Flex8 full cover Empty
MessageSujet: Re: Fixation Go Pro Hero3 avec masque JT Flex8 full cover   Fixation Go Pro Hero3 avec masque JT Flex8 full cover EmptyMar 2 Juil - 21:36

J ai installé cette fixation sur mon casque JT :-) ça donne nikel !

Merci pour le conseil

http://www.heberger-image.fr/images/13097_IMAG0573.jpg.html

http://www.heberger-image.fr/images/79994_IMAG0574.jpg.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fixation Go Pro Hero3 avec masque JT Flex8 full cover Empty
MessageSujet: Re: Fixation Go Pro Hero3 avec masque JT Flex8 full cover   Fixation Go Pro Hero3 avec masque JT Flex8 full cover Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fixation Go Pro Hero3 avec masque JT Flex8 full cover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masque Full coverage
» cherche masque
» Entretien Masque
» tm7 Rotor masque i4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaume Paintball  :: Matériels, techniques,.... c'est ici :: Customisation, upgrade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser