Gaume Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaume Paintball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Masque Full coverage

Aller en bas 
+5
phil
lord nycon
François
ced
admix
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Masque Full coverage Empty
MessageSujet: Masque Full coverage   Masque Full coverage EmptyVen 21 Mai - 5:58

Bonjour à tous ,

Je suis nouveau sur ce forum et tout neuf, encore trempé derrère les oreilles en ce qui concerne le Paint Very Happy mais ... mais ... MAIS déjà fou amoureux !!
Je voudrais acquérir mon masque perso.
Mes critères sont les suivants :
1-Je porte des lunettes de vue et je ne porte pas de lentilles, donc j'ai besoin d'un masque qui soit confortable malgré cet handicap.
2-J'ai le crâne rasé et lors de ma dernière (et première Razz ) partie eh bien ... j'ai déguster sévère donc .....

D'oü mon intérêt pour le JT Flex8 Full Coverage en version camo.
Les critiques sur les site sont unanimes ... problème de buée....
Philippe m'a dit la même chose ....
Mais plus je réfléchis et plus j'ai envie de l'acheter quitte à plus tard y mettre un ventil. si vraiment s'est handicapant en ce qui me concerne ....

Vous en pensez quoi Messieurs ? Je vous demande votre avis vu que sur les photos du GPC j'ai pu observer que certains le portaient...

"Longue vie au Paintball!!" starwars
Revenir en haut Aller en bas
admix
Prédator
Prédator
admix


Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : Bunker

Masque Full coverage Empty
MessageSujet: Re: Masque Full coverage   Masque Full coverage EmptyVen 21 Mai - 9:26

Salut et bienvenu!

en effet la buée est fréquente, et pour avoir le crane rasé je vois très bien de quoi tu parles, nous avosn déjà répondu à cette question il y a peu, donc je te donne le lien de cette discussion.

Bon amusement!

https://paintball.actifforum.com/petites-annonces-f15/recherche-masque-antibue-ou-visiere-jt-t1207.htm

ici pour l'entretien:

https://paintball.actifforum.com/masques-f14/entretien-masque-t512.htm
Revenir en haut Aller en bas
ced
Highlander
Highlander
ced


Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : thonne-les-prés

Masque Full coverage Empty
MessageSujet: Re: Masque Full coverage   Masque Full coverage EmptyVen 21 Mai - 9:27

Salut,oui certains le porte et malheureusement les lunettes sont recouvert de buée même avec le ventil mais bon tout dépend de si tu transpire beaucoup ou pas. Moi j'ai pas de lunette et j'ai jamais eu de buée dans mon proto et je ne l'ai pas encore traiter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2050625&id=1545066439&
François
Chasseur de tête
Chasseur de tête
François


Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : En train de te contourner !

Masque Full coverage Empty
MessageSujet: Re: Masque Full coverage   Masque Full coverage EmptyVen 21 Mai - 10:36

DJM3 a écrit:
[...]
2-J'ai le crâne rasé et lors de ma dernière (et première Razz ) partie eh bien ... j'ai déguster sévère donc .....

Oh oui, en général, il y a une loi physique qui attire les billes directement sur le crâne sans cheveux Razz
Et en plus, ça brille bien entre les feuilles de la forêt Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masque Full coverage Empty
MessageSujet: Re: Masque Full coverage   Masque Full coverage EmptyVen 21 Mai - 11:54

j ai opté pour un masque intégral car j ai aussi je crane brillant
Moi je met des lentille car avec tout les masque tu aura de la buée sur les lunettes
Met des lentilles journalière que pour le paint c et 45€ les 30 et tu en a pour l année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masque Full coverage Empty
MessageSujet: Re: Masque Full coverage   Masque Full coverage EmptyVen 21 Mai - 13:34

salut, perso je l ai depuis deux ans, jamais eu de buée et pourtant je transpire pas mal, n hésite pas, ciao
Revenir en haut Aller en bas
lord nycon
Prédator
Prédator
lord nycon


Nombre de messages : 753
Age : 38
Localisation : Wolkrange

Masque Full coverage Empty
MessageSujet: Re: Masque Full coverage   Masque Full coverage EmptyVen 21 Mai - 14:39

Jamais eu de full coverage, les avis sont partagés mais personnellement j'opterais plus pour un masque normal + bonnet ou bandana !! car en plus de l'effet "protecteur" ton bonnet ou bandana pompera ta transpiration qui par conséquent ne viendra pas couler dans le masque cheers
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
Admin
phil


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : Saint-Léger

Masque Full coverage Empty
MessageSujet: Re: Masque Full coverage   Masque Full coverage EmptyVen 21 Mai - 15:04

je suis du meme avis que djé!!

en plus le soucis du full c'est que parfois, t'as un morceau d'oreille qui depasse du masque et bardaf!

un futur joueurGPC????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaumepaintball.com
Invité
Invité




Masque Full coverage Empty
MessageSujet: Re: Masque Full coverage   Masque Full coverage EmptyVen 21 Mai - 21:53

Merci à tous pour vos réponses !!!
Je pense que je vais me lancer et puis ben j'improviserais .... ebay est fait pour ça Very Happy
Pour ce qui est des lentilles ... aucun ohptalmo ne veux m'en prescrire trop risqué vu que je n'ai quasi plus qu'oeil de valable Sad
Pour le crâne brillant ... Ben ouais j'ai essayé d'arrêter le simoniz mais Razz brille tjs autant /D MDR !!!!! Et c'est vrai que ça agit plutôt comme un aimant !! GRRRRrrrrrr Masque Full coverage 95550
Futur joeur GPC ? .. Faut voir ... suis pire que novice et je vois pas ce que j'apporterais à votre club .. en tout cas pour l'instant Razz mais à voir pourquioi pas Smile
Comment ça marche pour fire partie du GPC, les détails et avantage ? Wink

Merci en tout cas !! J'adore ce forum et je trouve que l'esprit y est vraiment conviviale et ... BRef .. je KIFFE!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
buzz
Prédator
Prédator
buzz


Nombre de messages : 632
Age : 39
Localisation : MUSSON

Masque Full coverage Empty
MessageSujet: Re: Masque Full coverage   Masque Full coverage EmptyVen 21 Mai - 22:06

Et les filles moi j'ai un intégral JT avec ventilateur et s'es rare quand j'ais de la buée sur mes lunettes
PS: phil avec des grands oreilles normale que ton morceau dépasse elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masque Full coverage Empty
MessageSujet: Re: Masque Full coverage   Masque Full coverage EmptySam 22 Mai - 2:37

J'ai lu le descriptif du fait de faire partie du GPC ...
Masque Full coverage 227770 Masque Full coverage 227770
ça me tente à mort !! Seule crainte les gars c'est que ... comme je disais, pour l'instant je vois pas trop ce que je peux apporter à l'équipe si ce n'est un membre de plus ... Sad Razz
Des arguments pour me convaincre à vous rejoindre plus tôt ? Very Happy
De toute façon ça ne sera pas avant fin juin si c'est le cas ... Wink bounce
Il y a des entraînements chaque semaine ?



Longue vie au PaintBall starwars
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Highlander
Highlander
Alan


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Habay

Masque Full coverage Empty
MessageSujet: Re: Masque Full coverage   Masque Full coverage EmptySam 22 Mai - 7:41

DJM3 a écrit:
J'ai lu le descriptif du fait de faire partie du GPC ...
Masque Full coverage 227770 Masque Full coverage 227770
ça me tente à mort !! Seule crainte les gars c'est que ... comme je disais, pour l'instant je vois pas trop ce que je peux apporter à l'équipe si ce n'est un membre de plus ... Sad Razz
Des arguments pour me convaincre à vous rejoindre plus tôt ? Very Happy
De toute façon ça ne sera pas avant fin juin si c'est le cas ... Wink bounce
Il y a des entraînements chaque semaine ?



Longue vie au PaintBall starwars

Le bar est sympa mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liverpoolfanclubbelgium.be
Invité
Invité




Masque Full coverage Empty
MessageSujet: Re: Masque Full coverage   Masque Full coverage EmptySam 22 Mai - 11:47

apporte nous, ta bonne humeur, et ton envie de jouer, et c est parfais, a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masque Full coverage Empty
MessageSujet: Re: Masque Full coverage   Masque Full coverage EmptySam 22 Mai - 12:30

Merci patoche Wink
Revenir en haut Aller en bas
buzz
Prédator
Prédator
buzz


Nombre de messages : 632
Age : 39
Localisation : MUSSON

Masque Full coverage Empty
MessageSujet: Re: Masque Full coverage   Masque Full coverage EmptySam 22 Mai - 19:46

pour te convaincre ils sont encore tous débutants et sont nul a mort, et si tu est adepte de la sodomie alors tu seras le bien venue, gare a tes fesse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
buzz
Prédator
Prédator
buzz


Nombre de messages : 632
Age : 39
Localisation : MUSSON

Masque Full coverage Empty
MessageSujet: Re: Masque Full coverage   Masque Full coverage EmptySam 22 Mai - 19:46

Fuck mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masque Full coverage Empty
MessageSujet: Re: Masque Full coverage   Masque Full coverage EmptySam 22 Mai - 19:50

Suis pas adepte de la s.. au risque de vous décevoir Very Happy Par contre vous la mettre profond lors des pqrtie .. PR2PAREZ VOUS les gars !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buzz
Prédator
Prédator
buzz


Nombre de messages : 632
Age : 39
Localisation : MUSSON

Masque Full coverage Empty
MessageSujet: Re: Masque Full coverage   Masque Full coverage EmptySam 22 Mai - 19:54

ne tend jamais ton cul sur le terrain si non tu vas dégusté et tu vas voir qui va la prendre profond ma couille.
Revenir en haut Aller en bas
Biv
GI Joe
GI Joe
Biv


Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : Battincourt

Masque Full coverage Empty
MessageSujet: Re: Masque Full coverage   Masque Full coverage EmptySam 22 Mai - 22:40

tout cul tendu mérite son dû Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masque Full coverage Empty
MessageSujet: Re: Masque Full coverage   Masque Full coverage EmptySam 22 Mai - 22:46

MDR Topic Glissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masque Full coverage Empty
MessageSujet: Re: Masque Full coverage   Masque Full coverage EmptyMar 25 Mai - 10:36

Au final ... je sais plus trop moi Sad .... pour un full coverage ou pas c'est une question de gout alors ??
Au fait il existe visiere fumée pour JT 8 ? j'ai aps trouvé pour la version full ....

J'espère que votre WE à été bon !! Wink




"Longue vie au PaintBall!"
Revenir en haut Aller en bas
admix
Prédator
Prédator
admix


Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : Bunker

Masque Full coverage Empty
MessageSujet: Re: Masque Full coverage   Masque Full coverage EmptyMar 25 Mai - 11:42

Oui, ça existe, mais c'est déconseillé, étant donné que cela diminue la luminosité et que l'on joue très souvent en sous bois.

Prends un transparent ou un jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masque Full coverage Empty
MessageSujet: Re: Masque Full coverage   Masque Full coverage EmptyMar 25 Mai - 11:52

Oki merci Admix ... Toi t'as koi comme mask ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masque Full coverage Empty
MessageSujet: Re: Masque Full coverage   Masque Full coverage EmptyMar 25 Mai - 19:42

va y prends un full coverage tu seras pas décu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masque Full coverage Empty
MessageSujet: Re: Masque Full coverage   Masque Full coverage EmptyMar 25 Mai - 19:58

Super PAtoche merci !!
C'est toi qu'on voit sur les photos du GPC avec ?
Tu peux m'en dire plus alors ! Very Happy
Je serais vraiment alaize avec mes lunettes de vue ?
Côté mobilité ?
Pour changer la visière c hard parraît ?
C'est déjà une thermal je crois dessus à l'achat ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masque Full coverage Empty
MessageSujet: Re: Masque Full coverage   Masque Full coverage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masque Full coverage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JT FLEX 08 full coverage
» Fixation Go Pro Hero3 avec masque JT Flex8 full cover
» masque pour la winter
» Masque Angel eye orbital
» Entretien Masque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaume Paintball  :: Matériels, techniques,.... c'est ici :: Masques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser