Gaume Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaume Paintball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Conseil d'achat d'un éléctro

Aller en bas 
+2
Le POUP
François
6 participants
AuteurMessage
François
Chasseur de tête
Chasseur de tête
François


Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : En train de te contourner !

Conseil d'achat d'un éléctro Empty
MessageSujet: Conseil d'achat d'un éléctro   Conseil d'achat d'un éléctro EmptyDim 19 Juil - 18:46

Bonjour à tous,

J'hésite à me lancer dans l'achat d'un marqueur éléctro.
J'aimerais d'abord me renseigner un peu sur les différents modèles, leurs points forts, leurs points faibles, vos expériences avec certains lanceurs, vos avis,... etc.
Je ne m'y connais absolument pas, donc n'hesitez pas a balancer lep lus d'infos possible.
Je me met un budget d'environ 250-300 euro.

Comme mon budget est assez réduit, n'hesitez pas si vous avez des tuyaux sur des ventes d'occasions.

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le POUP
Bioman
Bioman
Le POUP


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : stockem

Conseil d'achat d'un éléctro Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat d'un éléctro   Conseil d'achat d'un éléctro EmptyDim 19 Juil - 19:51

http://cgi.befr.ebay.be/New-Smart-Parts-SP-1-SP1-SP-1-Paintball-Marker-Electric_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZQ7c293Q3a1Q7c294Q3a30QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em14Q2el1262QQhashZitem3a4af66375QQitemZ250365764469QQptZLHQ5fDefaultDomainQ5f0QQsalenotsupported


http://cgi.befr.ebay.be/Smart-Parts-EOS-Liquid-Carbon-Platinum-Black-Electronic_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZQ7c293Q3a1Q7c294Q3a30QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em14Q2el1262QQhashZitem3a489f9713QQitemZ250326521619QQptZLHQ5fDefaultDomainQ5f0QQsalenotsupported



http://cgi.befr.ebay.be/Proto-SLG-09-Ultralite-Paintball-Gun_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZQ7c293Q3a1Q7c294Q3a30QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em14Q2el1262QQhashZitem5185d51398QQitemZ350137684888QQptZLHQ5fDefaultDomainQ5f0QQsalenotsupported


http://cgi.befr.ebay.be/Proto-SLG-Black-slg_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZQ7c293Q3a1Q7c294Q3a30QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em14Q2el1262QQhashZitem518a6d3eedQQitemZ350214766317QQptZLHQ5fDefaultDomainQ5f0QQsalenotsupported


voila quelques liens pour des bons lanceurs a prix correcte et le gars est très correcte.

http://stores.shop.befr.ebay.be/AllStoresUnited

Ça c'est ça boutique sur ebay il a de tout .
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Prédateur de talus
Prédateur de talus
Jack


Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : Margut (france) dans le 08

Conseil d'achat d'un éléctro Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat d'un éléctro   Conseil d'achat d'un éléctro EmptyDim 19 Juil - 21:55

François a écrit:
Bonjour à tous,

J'hésite à me lancer dans l'achat d'un marqueur éléctro.
J'aimerais d'abord me renseigner un peu sur les différents modèles, leurs points forts, leurs points faibles, vos expériences avec certains lanceurs, vos avis,... etc.
Je ne m'y connais absolument pas, donc n'hesitez pas a balancer lep lus d'infos possible.
Je me met un budget d'environ 250-300 euro.

Comme mon budget est assez réduit, n'hesitez pas si vous avez des tuyaux sur des ventes d'occasions.

Merci à tous Smile
je connai un magasin a charleville méziere avec des bon lanceurs neuf et d'occa. a tres bon prix le gars est serieu trojan et admix peut te le confirmé et sa ne fait pas trop loin de chez toi et au moin tu vois ce que tu achetes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil d'achat d'un éléctro Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat d'un éléctro   Conseil d'achat d'un éléctro EmptyDim 19 Juil - 22:00

ouais super shop, j'ai acheter le SLG de jue labas et c'est niquel...

Si tu veux on s'arrange une foi pour y aller...


aussinon en lanceur dans ton budget il y a les proto SLG et PMR et le ION qui est vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil d'achat d'un éléctro Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat d'un éléctro   Conseil d'achat d'un éléctro EmptyDim 19 Juil - 22:02

oui le smart ion tres fiable qualité prix super bon
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Prédateur de talus
Prédateur de talus
Jack


Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : Margut (france) dans le 08

Conseil d'achat d'un éléctro Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat d'un éléctro   Conseil d'achat d'un éléctro EmptyDim 19 Juil - 22:13

trojan a écrit:
ouais super shop, j'ai acheter le SLG de jue labas et c'est niquel...

Si tu veux on s'arrange une foi pour y aller...


aussinon en lanceur dans ton budget il y a les proto SLG et PMR et le ION qui est vraiment bon.
je confirme,il me semble avoir vu un proto a 200€
Revenir en haut Aller en bas
admix
Prédator
Prédator
admix


Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : Bunker

Conseil d'achat d'un éléctro Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat d'un éléctro   Conseil d'achat d'un éléctro EmptyLun 20 Juil - 0:47

y en a pas mal en vente d'occase et en neuf au sain du club pour le moment en plus.
Revenir en haut Aller en bas
François
Chasseur de tête
Chasseur de tête
François


Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : En train de te contourner !

Conseil d'achat d'un éléctro Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat d'un éléctro   Conseil d'achat d'un éléctro EmptyLun 20 Juil - 12:13

Merci POUP pour tes liens ebay, le proto SLG me tente. Mais j'ai eu quelques echos comme quoi acheter aux USA, on devait payer un maximum de taxes. Comme je suis pas un expert d'ebay, je ne sais pas si c'est fondé ou pas.

Ouai Trojan, pour passer à Charleville, je suis pour. J'ai jamais été dans ce shop, donc ça serait bien d'y passer pour vior si il y a des bonnes occasions.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
admix
Prédator
Prédator
admix


Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : Bunker

Conseil d'achat d'un éléctro Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat d'un éléctro   Conseil d'achat d'un éléctro EmptyLun 20 Juil - 13:40

François on y sera dimanche si tu veux Wink .

je vois que le POUP vend toujours son PMR (en passant clown ), qui pour le même prix est un cran au dessus (full électro pneumatique et pression de service moin grande) que le SLG.

Peut etre un ion épiphany en vente bientôt aussi Very Happy.


Dernière édition par admix le Lun 20 Juil - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coy
Prédateur de talus
Prédateur de talus
Coy


Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : Arlon

Conseil d'achat d'un éléctro Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat d'un éléctro   Conseil d'achat d'un éléctro EmptyLun 20 Juil - 13:45

Avec des si, on mettrait Paris en bouteille...
Donc... Paris peut-ête en vente aussi, bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
admix
Prédator
Prédator
admix


Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : Bunker

Conseil d'achat d'un éléctro Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat d'un éléctro   Conseil d'achat d'un éléctro EmptyLun 20 Juil - 13:50

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRED-D
GI Joe
GI Joe
FRED-D


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Ethe

Conseil d'achat d'un éléctro Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat d'un éléctro   Conseil d'achat d'un éléctro EmptyLun 20 Juil - 14:10

trojan a écrit:
ouais super shop, j'ai acheter le SLG de jue labas et c'est niquel...

Si tu veux on s'arrange une foi pour y aller...


aussinon en lanceur dans ton budget il y a les proto SLG et PMR et le ION qui est vraiment bon.

+1 Conseil d'achat d'un éléctro 682178
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil d'achat d'un éléctro Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat d'un éléctro   Conseil d'achat d'un éléctro EmptyLun 20 Juil - 14:20

tu veux y aller aussi fred??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le POUP
Bioman
Bioman
Le POUP


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : stockem

Conseil d'achat d'un éléctro Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat d'un éléctro   Conseil d'achat d'un éléctro EmptyLun 20 Juil - 17:22

Pour les frais aux usa pas de prob le gars est super arrangeant il te fait une facture a 30$ comme ça tu payes pas de frais a la douane demande a bib il a commandé sans soucis et ils son tout neuf encore emballé sous plastique .
Revenir en haut Aller en bas
François
Chasseur de tête
Chasseur de tête
François


Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : En train de te contourner !

Conseil d'achat d'un éléctro Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat d'un éléctro   Conseil d'achat d'un éléctro EmptyMar 21 Juil - 10:31

Ok Ok merci pour toutes vos infos. Malheureusement , aujourd'hui je pars 1 semaine donc je met ca en pause.

Je reprend l'affaire lundi prochain Wink
En attendant, n'hesitez pas a m'aiguiller si vous avez de bons tuyaux.
Grand merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
FRED-D
GI Joe
GI Joe
FRED-D


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Ethe

Conseil d'achat d'un éléctro Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat d'un éléctro   Conseil d'achat d'un éléctro EmptyMar 21 Juil - 14:35

trojan a écrit:
tu veux y aller aussi fred??? Very Happy

Non, pas specialement, je confirmais que c'est un super shop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil d'achat d'un éléctro Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat d'un éléctro   Conseil d'achat d'un éléctro EmptyMar 21 Juil - 14:42

oki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil d'achat d'un éléctro Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat d'un éléctro   Conseil d'achat d'un éléctro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil d'achat d'un éléctro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil Ion
» Conseil POur Sierra One
» conseil marqueur a pompe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaume Paintball  :: Matériels, techniques,.... c'est ici :: Techniques, tutorials, matos, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser