Gaume Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaume Paintball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Conseil d'achat d'un éléctro

Aller en bas 
+2
Le POUP
François
6 participants
AuteurMessage
François
Chasseur de tête
Chasseur de tête
François


Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : En train de te contourner !

Conseil d'achat d'un éléctro Empty
MessageSujet: Conseil d'achat d'un éléctro   Conseil d'achat d'un éléctro EmptyDim 19 Juil - 18:46

Bonjour à tous,

J'hésite à me lancer dans l'achat d'un marqueur éléctro.
J'aimerais d'abord me renseigner un peu sur les différents modèles, leurs points forts, leurs points faibles, vos expériences avec certains lanceurs, vos avis,... etc.
Je ne m'y connais absolument pas, donc n'hesitez pas a balancer lep lus d'infos possible.
Je me met un budget d'environ 250-300 euro.

Comme mon budget est assez réduit, n'hesitez pas si vous avez des tuyaux sur des ventes d'occasions.

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le POUP
Bioman
Bioman
Le POUP


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : stockem

Conseil d'achat d'un éléctro Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat d'un éléctro   Conseil d'achat d'un éléctro EmptyDim 19 Juil - 19:51

http://cgi.befr.ebay.be/New-Smart-Parts-SP-1-SP1-SP-1-Paintball-Marker-Electric_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZQ7c293Q3a1Q7c294Q3a30QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em14Q2el1262QQhashZitem3a4af66375QQitemZ250365764469QQptZLHQ5fDefaultDomainQ5f0QQsalenotsupported


http://cgi.befr.ebay.be/Smart-Parts-EOS-Liquid-Carbon-Platinum-Black-Electronic_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZQ7c293Q3a1Q7c294Q3a30QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em14Q2el1262QQhashZitem3a489f9713QQitemZ250326521619QQptZLHQ5fDefaultDomainQ5f0QQsalenotsupported