Gaume Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaume Paintball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 reglage wgp vf tactycal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
latouf
Campeur
Campeur



Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : nord pas calais

reglage wgp vf tactycal Empty
MessageSujet: reglage wgp vf tactycal   reglage wgp vf tactycal EmptyMer 3 Juin - 19:07

bonjour j'aurai bien voulut savoir comment régler mon lanceur wgp vf tactical
pour cause perte de bille du canon et 2 bille sort en meme temps
Il sord du magasin âpre 3 mois et demi de réglage et oui trois mois et voilât le résulta toujours pareil donc savoir si vous pouvait me renseigner sur ce lanceur afin de le faire mois même je prend veau conseille avec grand plaisir merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
Admin
phil


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : Saint-Léger

reglage wgp vf tactycal Empty
MessageSujet: Re: reglage wgp vf tactycal   reglage wgp vf tactycal EmptyJeu 4 Juin - 0:04

Ca mon gars, c'est typique wgp...D'ailleurs je vois pas ce que tu peux regler ( mis à part de resserrer légerement ton antidouble bille) mais quand tu lis bien il est noté Touche pas à ca petit....)

je te conseille un canon à insert, c'est ce qui fonctionne le mieux, pour autant bien sur que l'on parle du meme problème : bille ressortant du canon des qu'on le penche vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaumepaintball.com
latouf
Campeur
Campeur



Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : nord pas calais

reglage wgp vf tactycal Empty
MessageSujet: Re: reglage wgp vf tactycal   reglage wgp vf tactycal EmptyVen 5 Juin - 16:49

salut quelle type de canon peut ton metre sur un lanceur wgp vf tactycal pour pas que mes bille tombe de mon canon quand je penche mon geune merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Le POUP
Bioman
Bioman
Le POUP


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : stockem

reglage wgp vf tactycal Empty
MessageSujet: Re: reglage wgp vf tactycal   reglage wgp vf tactycal EmptyVen 5 Juin - 19:14

Salut la !
Petit un c'est pas un "gun" c'est un lanceur ou un "marqueur".
Petit deux ca s'ecris pas "geune".

Bon moi je joue avec un insert de 0.688 et la plupart des billes passent bien j'en suis tres content. En plus de ca si tu veux y mettre le prix un front "mofo" en carbone c'est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
latouf
Campeur
Campeur



Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : nord pas calais

reglage wgp vf tactycal Empty
MessageSujet: Re: reglage wgp vf tactycal   reglage wgp vf tactycal EmptySam 6 Juin - 19:56

bonsoir g un petit probleme avec mon lanceur wgp vf tactical quand je le mes en air il se charge bien tout seul mes la gachette ne declanche pa le tir pourquoi merci de t conseil si tu a u se probleme merci
Revenir en haut Aller en bas
jef
Campeur
Campeur



Nombre de messages : 18

reglage wgp vf tactycal Empty
MessageSujet: Re: reglage wgp vf tactycal   reglage wgp vf tactycal EmptyVen 12 Juin - 1:10

un peu floue pour te donner une réponse, je te conseille d'affûter ton diagnostic et de prendre contact avec Big g
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
Admin
phil


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : Saint-Léger

reglage wgp vf tactycal Empty
MessageSujet: Re: reglage wgp vf tactycal   reglage wgp vf tactycal EmptyVen 12 Juin - 1:28

le velo aussi ca marche bien!!!!

la touf, je te conseille de contacter big g, dispo sur ce forum, et si tu cherches un club, il parait que pres de dinant, il ya quelque chose de pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaumepaintball.com
Contenu sponsorisé





reglage wgp vf tactycal Empty
MessageSujet: Re: reglage wgp vf tactycal   reglage wgp vf tactycal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reglage wgp vf tactycal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon diametre de bille pr bon reglage
» Reglage detente Invert Mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaume Paintball  :: Matériels, techniques,.... c'est ici :: Marqueurs :: WGP, Autococker :: Section dédiée WGP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser