| BT TM 7 | |
|
+5FRED-D Collins cyborg admix lord nycon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FRED-D GI Joe
| Sujet: Re: BT TM 7 Mer 10 Fév - 22:36 | |
| - Collins a écrit:
- Manuel d'utilisation BT TM 7 (français)
- - - > http://www.wolfpackpaintballteam.com/paintball/gun-manuals/BT/Tm7ManualFrench.pdf Merci aussi collins | |
|
| |
Collins Etre incontrôlable
| Sujet: Re: BT TM 7 Jeu 11 Fév - 16:10 | |
| Avec plaisir | |
|
| |
admix Prédator
| Sujet: Re: BT TM 7 Jeu 11 Fév - 16:50 | |
| - Citation :
- Nous recommandons fortement d’utiliser un dispositif d’alimentation
en air préréglé à très grand débit mais à basse pression (350-450 psi). Les réservoirs d’air comprimé haute pression sont aussi acceptables. Si vous utilisez un dispositif muni d’un régulateur de sortie, réglez la pression à entre 350 et 450 psi La même remarque que pour le tm15 justement en page 2, colonne de droite. | |
|
| |
| Sujet: Re: BT TM 7 Jeu 11 Fév - 17:31 | |
| - admix a écrit:
-
- Citation :
- Nous recommandons fortement d’utiliser un dispositif d’alimentation
en air préréglé à très grand débit mais à basse pression (350-450 psi). Les réservoirs d’air comprimé haute pression sont aussi acceptables. Si vous utilisez un dispositif muni d’un régulateur de sortie, réglez la pression à entre 350 et 450 psi La même remarque que pour le tm15 justement en page 2, colonne de droite. Je sais d'ailleur c'est ce que j'ai dis au Techo de chez TORO mais il m'a expliqué en détaille pourquoi il n’était vraiment pas indispensable de d'utiliser un dispositif BP. Et sur ce que j'ai retenu, en gros, il m'expliquait bien que sur les anciens système de régulation de marqueur BP il était FORTEMENT CONSEILLE d'utiliser une alimentation en BP et que, d'après lui, le nouveau dispositif de régulation que possède le TM15 n'en aurait pas besoin et que ca ferait double emploi ! Perso j’ai plus tendance à le croire, d’autant plus qu’il à lui-même fait perdre une vente de 180€ et 15minutes de son temps en m’expliquant tout ca | |
|
| |
Kheops Campeur
| Sujet: Re: BT TM 7 Jeu 11 Fév - 19:19 | |
| C'est exactement ca, ca ferais double emplois. Et quand il parle d'ancien, c'est vraiment les tres vieux. des guns des années 90 | |
|
| |
| |
| |
Biv GI Joe
| Sujet: Re: BT TM 7 Sam 29 Mai - 10:56 | |
| Petit déterrage de sujet...
Alors Patoche, t'es impression sur le tm7 après l'entrainement de la semaine passée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BT TM 7 Sam 29 Mai - 11:12 | |
| donc, apres réparations de celui ci, bon lanceur, tire droit malgres un canon assez court, tres droit meme, bonne cadence de tir meme en le réglant au minimum, je suis sous le charme oui, de plus assez léger , bonne tenue en main, rien a dire de négatif, apres recherche, le problème du tm7 c est son céluloide d origine assez fragile, pourquoi c est simple il est prévu pour fonctionner en basse préssion ce qui n est pas dis par le fabriquant, donc avec les bouteilles haute pression il s use rapidement, le nouveau céluloide de bt bien qu a basse pression aussi, est par contre beaucoup plus fiable, voila, tres content de l avoir meme si tres faché au début, mais bon on me l a vendu en panne pour un lanceur en bon état lol |
|
| |
Biv GI Joe
| Sujet: Re: BT TM 7 Sam 29 Mai - 15:39 | |
| donc, tu le recommande... même avec le canon d'origine...
Ben on va commencer à économiser alors.
Merci pour cette bonne analyse Patoche | |
|
| |
FRED-D GI Joe
| Sujet: Re: BT TM 7 Sam 29 Mai - 16:09 | |
| Je le recommande aussi! Meme analyse que Patoche | |
|
| |
cyborg Bioman
| Sujet: Re: BT TM 7 Sam 29 Mai - 19:13 | |
| moi j'ais tjs la première version et après +/-50 caisses de billes pas le moindre soucis et c'est de loin mon marqueur préféré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BT TM 7 Sam 29 Mai - 21:00 | |
| biv sur le site de big g bonne occas un tm7 a 200 euro négociable, a mon avis 180 tu l as, si tes ok je te le négocie lol, suis pas mauvais la dedans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BT TM 7 Sam 29 Mai - 21:02 | |
| sinon il est deja a 279 euro neuf au magasin de deidenberg pres de stavelot |
|
| |
Biv GI Joe
| Sujet: Re: BT TM 7 Lun 31 Mai - 19:42 | |
| oui, j'avais déjà repéré le prix à Stavelot.
Mais jevais attendre quand même encore un peu, économiser pour...
Merci Patoche | |
|
| |
Mouss Prédateur de talus
| Sujet: Re: BT TM 7 Mar 1 Juin - 1:02 | |
| - patoche a écrit:
- c est son céluloide d origine assez fragile, pourquoi c est simple il est prévu pour fonctionner en basse préssion ce qui n est pas dis par le fabriquant, donc avec les bouteilles haute pression il s use rapidement, le nouveau céluloide de bt bien qu a basse pression aussi, est par contre beaucoup plus fiable
mythe ca Le soléno travaille en basse pression ok, le reste n'est pas très juste, sortie du preset de ta bouteille tu as 850 psi, tu passe par le régulateur de ton marqueur qui fait descendre encore de 850 psi à ta pression de service, je sais pas à combien elle est sur un BT, je pense vers les 200 psi. Mis à part des surpression que tu pourrais envoyer au soléno en réglant ta vélocité trop haut, il risque pas grand chose, évidement il est quand même sensible à ces surpression, mais l'histoire du preset basse presssion est completement ridicule... D'ailleurs pour l'histoire, si tu sortait la pression sortie de preset bouteille sans le regulateur du marqueur, tu aurais ton g*n qui kickerais autant que un A5 | |
|
| |
Biv GI Joe
| Sujet: Re: BT TM 7 Mar 1 Juin - 9:17 | |
| donc, pas besoin de changer le soléno une fois le tm7 acheté?
Parce que j'ai vu un gars qui revend sont tm7 beaucoup moins cher car il faut changer le solénoïde alors qu'il a tiré 7 cartons. De quoi ça peut venir alors? | |
|
| |
Mouss Prédateur de talus
| Sujet: Re: BT TM 7 Mar 1 Juin - 10:34 | |
| Surpression peut être, à vérifier. A voir déjà les symptômes ... | |
|
| |
lord nycon Prédator
| Sujet: Re: BT TM 7 Mar 1 Juin - 14:08 | |
| - Mouss a écrit:
- je sais pas à combien elle est sur un BT, je pense vers les 200 psi.
Tout à fait mon bon Thierry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BT TM 7 Mar 1 Juin - 20:30 | |
| oui bon , de toute facon le céluloide d origine est trop fragile sur la plupart des tm7, et par un grand hazard bt propose un nouveau céluloide plus fiable, donc acte commercial connu d avance par bt, pourquoi vendre un lanceur assez cher si jamais de réparation lol, l histoire de surpréssion est la plus plausible mais pas prouvée c est clair, allez dont acte, si vous avez envie d acheter un tm7, prévoyez 77 euro main d oeuvre comprise pour changer le céluloide, et bien sur comme tous les lanceurs qui ne sont pas en panne rien a dire, lol |
|
| |
Mouss Prédateur de talus
| Sujet: Re: BT TM 7 Mar 1 Juin - 21:24 | |
| Bien grand maitre, padawan ecouté bonne parole... au fait c'est un Solénoïde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BT TM 7 Mar 1 Juin - 21:25 | |
| oui pardon lol, |
|
| |
phil Admin
| Sujet: Re: BT TM 7 Mar 1 Juin - 23:57 | |
| ben voilà, nous on te faisait confiance et voilà quoi, moi j'ai commandé 20 solenoides de ta faute, je vais en faire quoi? non mais..patoche! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BT TM 7 | |
| |
|
| |
| BT TM 7 | |
|