Gaume Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaume Paintball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle est la différence entre les 98

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jaco1991
Bioman
Bioman
jaco1991


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : hondelange

Quelle est la différence entre les 98 Empty
MessageSujet: Quelle est la différence entre les 98   Quelle est la différence entre les 98 EmptyDim 4 Jan - 20:41

je me pose une question
Quelle est l'avantage du TIPPMANN 98 CUSTOM PRO ACT PLATINIUM SERIES par rapport au TIPPMANN 98 CUSTOM ACT PLATINIUM SERIES
Est ce que la différence de prix est justifiéer entre cest 2 marqueur
Est ce que le canon et la double gâchette du pro platinum sont intéressent ?
Ou il est est-il plus intéressent de prendre le custom tout cour avec simple gâchette et le canon de base pour ensuite le changer
la différence entre c est ces 2 lanceur est de 20€

il vaut mieux prendre lequelle ? Mettre 20 € de plus pour un canon que je connais pas d Alleur et un double gâchette a 25 € seule ? langage petit nègre

je m'en réfère à vous parcesque la je suis un peut comment diregent dire un gros noob


Dernière édition par Moustick le Dim 4 Jan - 21:09, édité 3 fois (Raison : Pour une réponse claire et précise, parler clairement, pas en bouffant une tartine ou des chips merci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la différence entre les 98 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la différence entre les 98   Quelle est la différence entre les 98 EmptyDim 4 Jan - 21:08

Alors pour repondre à ta question maintenant qu'elle est comprehensible, tout dependra de l'utilisation que tu en feras, sur le principe de fonctionnement, ils sont identiques. Maintenant si quelqu'un à déjà utilisé une double gachette sur un tippman, qu'il donne son avis Smile

Perso, je prendrais le custom
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
Admin
phil


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : Saint-Léger

Quelle est la différence entre les 98 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la différence entre les 98   Quelle est la différence entre les 98 EmptyDim 4 Jan - 22:31

alors des 98 mis en location, ce que j'en saius de mes amis:

c'est à dire usage hyper intensif des 98:

toujours prendre celui de base, tu seras le moins embêté et surtout pas les act
souvent, beaucoup de case de feeder ( c'est a dire ce qui va de ton loader à ton marqueur)
mais bon, ce n'est pas comparable à l'usage "amateur" que tu pourrais avoir

et tant qu'à faire, je te conseillerais le BT4 combat..c'est le 98 un peu mieux amélioré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaumepaintball.com
jaco1991
Bioman
Bioman
jaco1991


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : hondelange

Quelle est la différence entre les 98 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la différence entre les 98   Quelle est la différence entre les 98 EmptyDim 4 Jan - 23:11

personne a teste ce marqueur bizarre
et c est quoi la différence entre un bt4 et un 98 c est pas les même ou presque
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
Admin
phil


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : Saint-Léger

Quelle est la différence entre les 98 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la différence entre les 98   Quelle est la différence entre les 98 EmptyDim 4 Jan - 23:42

hein!!!!
le BT 4 est utilisé un peu partout ds les sites de locations, j'en ai 60!!!
BT, c'est tippman, c'est juste une guerre de noms, le reste est le même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaumepaintball.com
jaco1991
Bioman
Bioman
jaco1991


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : hondelange

Quelle est la différence entre les 98 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la différence entre les 98   Quelle est la différence entre les 98 EmptyDim 4 Jan - 23:51

allor pourquoi prendre un bt4 et pas un 98
le prix est différent ?
Revenir en haut Aller en bas
patfolle
Campeur
Campeur
patfolle


Nombre de messages : 17

Quelle est la différence entre les 98 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la différence entre les 98   Quelle est la différence entre les 98 EmptyLun 5 Jan - 12:28

J'ai eu le même choix a faire. Et j'ai pris un 98 custom sans ACT. Le m98 ne casse pas de billes dans la culasse donc serre a rien et comme dit phil ca peut ajouter des problèmes. Sur le custom pro tu un feeder décalé et une double gâchette. La double gachette est pas trop utile à mon gout sur un méca. Et le feeder décalé c'est pour les petit bras ! Smile

Avec le canon de base tu pourra déjà apprendre à te servir de ton marqueur, par la suite si tu veux un peu plus de précision tu pourra changer de canon. Moi j'ai opté pour un lapco, c'est sur assez cher mais efficace.

Ensuite si tu veux cadencer un peu plus, tu peut prendre le response trigger. Tu tirera pas comme un électro mais suffisamment vite pour du jeu camo.

Et dernière évolution que j'ai fait niveau perf c'est l'ajout d'un loader électro. J'ai prix le ripclip version 98 qui me permet de jouer en loader tac cap pour les scenar à 50 billes.

Si tu à la patience de me rencontrer, je pourrais te montrer mon marqueur et celui en rab de mon frangin. Je pourrais te faire essayer les deux et tu n'aura plus qu'a faire ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
jaco1991
Bioman
Bioman
jaco1991


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : hondelange

Quelle est la différence entre les 98 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la différence entre les 98   Quelle est la différence entre les 98 EmptyLun 5 Jan - 21:01

j ai le temps de toute façon
je n est pas les sous tout de suite j ai un achat qui doit passer en priorité donc j ai un moi avant de m acheter tout mon matériel
mai pour les essayée quant et comment lol!
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
Admin
phil


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : Saint-Léger

Quelle est la différence entre les 98 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la différence entre les 98   Quelle est la différence entre les 98 EmptyLun 5 Jan - 22:57

jaco1991 a écrit:
allor pourquoi prendre un bt4 et pas un 98
le prix est différent ?

parce que j'ai de bons prix sur les BT4!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaumepaintball.com
jaco1991
Bioman
Bioman
jaco1991


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : hondelange

Quelle est la différence entre les 98 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la différence entre les 98   Quelle est la différence entre les 98 EmptyLun 5 Jan - 23:51

tu c est les avoir pour combien environ ?
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
Admin
phil


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : Saint-Léger

Quelle est la différence entre les 98 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la différence entre les 98   Quelle est la différence entre les 98 EmptyMar 6 Jan - 0:41

te dirai ca quand tu auras acheté ton 98 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaumepaintball.com
admix
Prédator
Prédator
admix


Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : Bunker

Quelle est la différence entre les 98 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la différence entre les 98   Quelle est la différence entre les 98 EmptyMar 6 Jan - 1:07

lol.

ripclip pour 98 tu aurais un lien?
Revenir en haut Aller en bas
jaco1991
Bioman
Bioman
jaco1991


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : hondelange

Quelle est la différence entre les 98 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la différence entre les 98   Quelle est la différence entre les 98 EmptyMar 6 Jan - 1:14

phil pourquoi tu met toujours l eau a la bouche et apprêt bin plus rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
Admin
phil


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : Saint-Léger

Quelle est la différence entre les 98 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la différence entre les 98   Quelle est la différence entre les 98 EmptyMar 6 Jan - 11:44

Tout simplement car je vais pas mettre les prix ici et que deuxio, je ne vends du matos qu'aux membres et ce, car je ne suis pas vendeur, à chacun son metier...
mais quand je peux faire gagner quelques euros à un membre, je le fais

par contre si tu vas voir dans shop, là ya des marqueus encore en stock

pour le prix d'un marqueur, compte que je sais +- avoir 10/15 euros dessus + les frais de port que l'on peut gagner, ca fait une economie de 30 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaumepaintball.com
Contenu sponsorisé





Quelle est la différence entre les 98 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la différence entre les 98   Quelle est la différence entre les 98 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la différence entre les 98
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle mouche me pique docteur Moustick???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaume Paintball  :: Matériels, techniques,.... c'est ici :: Marqueurs :: Tippman :: Section dédiée au marqueur Tippmann-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser