Gaume Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaume Paintball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Impression sur activité proposée par le paintball club ASBL

Aller en bas 
AuteurMessage
François
Invité




Impression sur activité proposée par le paintball club ASBL Empty
MessageSujet: Impression sur activité proposée par le paintball club ASBL   Impression sur activité proposée par le paintball club ASBL EmptyMar 8 Mai - 14:02

!Extra!
Animateurs très sympas et relax tout en étant sérieux niveau sécurité. Plusieurs scénarios sont prévus. Y en a pour tous les goûts (scénario futur marié déguisé en lapin, un grand moment de solitude pr certain et de pure vengeance pour d'autres...)!
Cadre naturel grand et bien amménagé pour les circonstances.
Matériel impeccable et prix (25eur/pp avec 300billes) défiant toute concurrence!
En résumé, un tour grand merci, c'était excellent!
+++ A RECOMMANDER pour un tout bon moment de paintball entouré par des gens sérieux et très sympas +++
Revenir en haut Aller en bas
Starck
Campeur
Campeur
Starck


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Mussy-la-Ville (be) / Villerupt (fr)

Impression sur activité proposée par le paintball club ASBL Empty
MessageSujet: Re: Impression sur activité proposée par le paintball club ASBL   Impression sur activité proposée par le paintball club ASBL EmptyMer 13 Fév - 18:53

Bien vla didju une bonne affaire...


Pour ma part et bien j'ai eu la chance de connaitre la grande équipe depuis plus ou moins le début,
j'ai eu l'idée d'organiser un paint Ball a l'occasion du brûlage de culotte de l'ami FRED (Accro d'ailleurs depuis ce jour).

Ayant fait le tour des organisations en place , on m'a indiqué que l'ami Phil de Saint-Léger organisaient des petits paint dans les bois, ni une ni deux l'organisation était bouclé.

Arrivé au jour de l'expédition, une pluie affreuse, une somptueuse journée en perspective mais au final:
- Organisation impeccable.
- Création de sénario en rapport avec l'évenement.
- Obligé de se coucher par terre, le sol étant un peu glissant lol...

Depuis, même si je ne suis pas un exemple de présence, une belle histoire et une franche camaraderie.



Tout cela n'aurait été possible, que je parle du brulage ou même du club proprement dit, sans la volonté de l'ami Phil et de l'homme de l'ombre que l'on ne voit jamais Pep's...

Encore merci,
donc dans ce cas il ne reste plus qu'à vous bougez les postérieurs et à venir avec votre baluchon...


Rompez les rangs...
Revenir en haut Aller en bas
 
Impression sur activité proposée par le paintball club ASBL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAINTBALL
» presentation et impression
» Impression 7 juillet 07
» premiere impression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaume Paintball  :: Gaume Paintball Club :: vos impressions, vous qui êtes venus jouer chez nous....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser