Gaume Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaume Paintball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FRED-D
GI Joe
GI Joe
FRED-D


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Ethe

Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7? Empty
MessageSujet: Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7?   Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7? EmptyJeu 20 Nov - 22:15

Voilà la bête:

Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7? Thhbal9

Est-ce qu'un d'entre-vous à déjà vu ou testé ce canon HammerHead?

J'ai lu pas mal d'avis plus que très positifs. Bon, il est clair que mon bon vieux Flatline n'est pas un modèle de précision et qu'une petite aide de 16 pouces serait pas mal Wink

Bon, le Flat c'est bien pour le soutien a distance et il a déjà sauvé quelques miches Mitraille

Mais bon , un peu de précision serait cool Laser
Revenir en haut Aller en bas
FRED-D
GI Joe
GI Joe
FRED-D


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Ethe

Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7?   Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7? EmptyJeu 20 Nov - 23:08

Philou, j'ai vu ce kit chez Fun Paintball. Tu as des prix chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
admix
Prédator
Prédator
admix


Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : Bunker

Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7?   Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7? EmptyJeu 20 Nov - 23:20

Yoyo à un hammerhead, mais je ne sais pas si c'est celui là.
Et il en est ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7?   Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7? EmptyVen 21 Nov - 5:20

Bon, en fait hammerhead à arreter la production. l'atelier qui usinait les canons pour eux a fermé.
Tippmann a racheté tout et sorti le straightline.
En gros ce n'est ni plus ni moins qu'un hammerhead sous un autre nom.

Au niveau test, c'est exactement la même chose. deux ou trois changement on été apporté, mais ce sont plus des changement pratique, que autre chose. Comme le moletage sur les embase par exemple.

A savoir, niveau précision, c'est tip top, enfin tout est relatif, ca reste du paintball.
Disons que c'est le groupement des billes qui est meilleur, moins de dispersion. Mais tout ca a une condition sinéquanone, avoir de la bonne bille.
En fait une bille a facette ou un peu ovale et c'est la fête.

Sinon ce sont de super canon Smile

Demande a Kevin, j'ai sur lui avoir les dernier canon en Hammerhead
Revenir en haut Aller en bas
FRED-D
GI Joe
GI Joe
FRED-D


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Ethe

Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7?   Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7? EmptyVen 21 Nov - 8:34

Ca conforte tous les posts que j'ai déjà lu...

Mais un petit truc, tu as dis que hammerhead a arrêté !!! Shocked

C'est plutot ennuyeux ça!

parce que vu que les diamètres des embases livrées sont plus petits... une embase supp a 0.690 aurait bien été venue. Il me semble bien que ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7?   Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7? EmptyVen 21 Nov - 11:43

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'est le mien !!!!!! Sniper

Et je peux dire que j'en suis ravi Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7? 682178

Enfin il faut de la bonne bille quand même

Mitraille
Revenir en haut Aller en bas
lord nycon
Prédator
Prédator
lord nycon


Nombre de messages : 753
Age : 38
Localisation : Wolkrange

Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7?   Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7? EmptyVen 21 Nov - 12:41

Moi j'attends noel avec impatience Smile Smile Smile
ça fait déjà quelques temps qu'il m'appelle ce canon lol
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
Admin
phil


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : Saint-Léger

Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7?   Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7? EmptyVen 21 Nov - 13:10

ok donc si j'ai bien compris, je dois vous avoir de la bille à facettes, pas de soucis, je m'en charge...

@fred: non, je n'ai pas de prix chez eux... de plus mon fournisseur arrête avec Tippman... ( pas nickel en delais!!)
je te conseille de te renseigner à gauche te à droite.... Notamment chgez Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaumepaintball.com
Invité
Invité




Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7?   Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7? EmptyVen 21 Nov - 16:39

Phil, je l'ai utilise deux fois chez toi et les deux fois ont ete excellente... dnc ne change rien a tes billes...

Enfin si tu pouvais les laver un peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
lord nycon
Prédator
Prédator
lord nycon


Nombre de messages : 753
Age : 38
Localisation : Wolkrange

Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7?   Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7? EmptyVen 21 Nov - 16:49

A 30° pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRED-D
GI Joe
GI Joe
FRED-D


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Ethe

Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7?   Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7? EmptyVen 21 Nov - 17:53

phil a écrit:
ok donc si j'ai bien compris, je dois vous avoir de la bille à facettes, pas de soucis, je m'en charge...

@fred: non, je n'ai pas de prix chez eux... de plus mon fournisseur arrête avec Tippman... ( pas nickel en delais!!)
je te conseille de te renseigner à gauche te à droite.... Notamment chgez Gérard

Gerard qui? Shocked

C'est tant la pitie pour avoir du matos tippman??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
FRED-D
GI Joe
GI Joe
FRED-D


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Ethe

Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7?   Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7? EmptyVen 21 Nov - 17:54

J'ai bien aime la bille rouge de la derniere fois Bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7?   Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7? EmptyVen 21 Nov - 18:29

FRED-D a écrit:
Ca conforte tous les posts que j'ai déjà lu...

Mais un petit truc, tu as dis que hammerhead a arrêté !!! Shocked

C'est plutot ennuyeux ça!

parce que vu que les diamètres des embases livrées sont plus petits... une embase supp a 0.690 aurait bien été venue. Il me semble bien que ça existe.

Bah non c'est pas embettant du tout, vu que ca à été repris par tippi Smile
Et pardis si tu as besoin d'une embase plus grande que 688, c'est vraiment que tu as pas de bol ou que tes billes on pris l'humidité Wink

C'est plutot du 680 voir 678 qu'il faut :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7?   Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7? EmptyVen 21 Nov - 19:03

Ne connaissant pas Phil, je l'ai eu en dix jours des States...
Revenir en haut Aller en bas
FRED-D
GI Joe
GI Joe
FRED-D


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Ethe

Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7?   Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7? EmptyVen 21 Nov - 19:07

Yoyo, tu as une adresse speciale pour tes imports?
Revenir en haut Aller en bas
FRED-D
GI Joe
GI Joe
FRED-D


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Ethe

Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7?   Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7? EmptyVen 21 Nov - 19:08

Moustick a écrit:
FRED-D a écrit:
Ca conforte tous les posts que j'ai déjà lu...

Mais un petit truc, tu as dis que hammerhead a arrêté !!! Shocked

C'est plutot ennuyeux ça!

parce que vu que les diamètres des embases livrées sont plus petits... une embase supp a 0.690 aurait bien été venue. Il me semble bien que ça existe.

Bah non c'est pas embettant du tout, vu que ca à été repris par tippi Smile
Et pardis si tu as besoin d'une embase plus grande que 688, c'est vraiment que tu as pas de bol ou que tes billes on pris l'humidité Wink

C'est plutot du 680 voir 678 qu'il faut :p

Tu as deja eu des billes aussi petites?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7?   Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7? EmptyVen 21 Nov - 19:18

ouais pas plus tard que les derniere billes que j'ai eu au terrain Smile
elle tombaient toute seule dans du 683 Smile
Revenir en haut Aller en bas
FRED-D
GI Joe
GI Joe
FRED-D


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Ethe

Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7?   Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7? EmptyVen 21 Nov - 19:34

Sympa, effectivement! Shocked

C'est vrai que, theoriquement, il faut tester les billes chaque fois avant de jouer....

Apres tu peux boulasser comme un Censuré ! Mitraille
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
Admin
phil


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : Saint-Léger

Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7?   Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7? EmptyVen 21 Nov - 19:50

yoyo a écrit:
Ne connaissant pas Phil, je l'ai eu en dix jours des States...

yoyo, suis pas vendeur, à chacun son job
par contre si je sais avoir quelque chose chez un fournisseur, et que tu puisses gagner 15/20 euros dessus alors je le fais avec plaisir ...

fred: Gerard, c'est big g!!!
tu le contactes de ma part
www.biggpaintball.com

Concernant la bille rouge, et bien y en a plus et c'était de la bille été...( mais vu que le diamettre etait plus petit me suis dit que ca passerait super...et comme de fait
je pense ce qui peut coincer avec la bille tigrée verte blanche, c'est justement son diametres
la bille ice ayant une coque renforcée, je pense que le diametre peut quelque peu varier..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaumepaintball.com
Invité
Invité




Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7?   Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7? EmptyVen 21 Nov - 19:57

Phil, maintenant que je te connais, je prefererais passer par toi mon lapin en sucre que j'aime !!!! mais a l'epoque...

Sinon Fred; si Phil est d'accord, je te filerai le site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7?   Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7? EmptyVen 21 Nov - 20:00

Tsss tu peux le donner direct ici le site, ceci dit par retour d'experience me mefierais des commande aux us, c'est la roulette russe Smile
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
Admin
phil


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : Saint-Léger

Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7?   Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7? EmptyVen 21 Nov - 20:14

Moustick a écrit:
c'est la roulette russe Smile
non la roulette américaine....


yoyo, moi je t'aime pas alors va te faire mettre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaumepaintball.com
admix
Prédator
Prédator
admix


Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : Bunker

Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7?   Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7? EmptySam 22 Nov - 10:32

phil a écrit:
Moustick a écrit:
c'est la roulette russe Smile
non la roulette américaine....


yoyo, moi je t'aime pas alors va te faire mettre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mettre... ou mètre???

ok... Boulet


par contre j'ai un armson à vendre, si quelqu'un est interressé, il peut toujours le tester le 30.

A+
Revenir en haut Aller en bas
FRED-D
GI Joe
GI Joe
FRED-D


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Ethe

Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7?   Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7? EmptySam 22 Nov - 13:14

phil a écrit:
yoyo a écrit:
Ne connaissant pas Phil, je l'ai eu en dix jours des States...

yoyo, suis pas vendeur, à chacun son job
par contre si je sais avoir quelque chose chez un fournisseur, et que tu puisses gagner 15/20 euros dessus alors je le fais avec plaisir ...

fred: Gerard, c'est big g!!!
tu le contactes de ma part
www.biggpaintball.com

Concernant la bille rouge, et bien y en a plus et c'était de la bille été...( mais vu que le diamettre etait plus petit me suis dit que ca passerait super...et comme de fait
je pense ce qui peut coincer avec la bille tigrée verte blanche, c'est justement son diametres
la bille ice ayant une coque renforcée, je pense que le diametre peut quelque peu varier..

OK Philou!

Dommage pour la bille rouge... mais bon, faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
Admin
phil


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : Saint-Léger

Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7?   Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7? EmptySam 22 Nov - 23:55

Ecoute, j'ai une autre bille ice, t'en ferai tester ( je ne la reserve qu'aux gens biens, voilà pk j'en donne jamais)
héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaumepaintball.com
Contenu sponsorisé





Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7?   Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déjà testé le Straightliner pour A5/X7?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pieces pour A5
» Pour les bosseurs
» canon pour X7?
» Custo pour x7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaume Paintball  :: Matériels, techniques,.... c'est ici :: Accessoires pour le joueur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser