Gaume Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaume Paintball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre

Aller en bas 
+4
admix
phil
Pepes
Renaud
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre   Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre EmptyDim 12 Oct - 21:49

Je risque d'être original... mais c'etait une toute bonne journee.

Alors...

Terrain 2/10 : je suis désolé Phil mais il est beaucoup trop grand, et on me dit que je n'ai vu qu'1/4, je peux me remettre a la course a pied en semaine quoi...

Ambiance : bof... 3/10 avec tout ce qu'on m'avait promis sur le forum... rien... même pas une petite pesée...

Service : 1,5/10 mais ca peut changer rapidemment, a mon avis, avec la crise au Lux, y a moyen de choper pour pas grand chose, les hotesses d'accueil de la Fortis, ou mieux celle de la banque islandaise qui vient de fermer...

Prix : je veux même pas noter...

Toutes ces raisons font que je reviens avec joie la semaine prochaine ou celle d'apres... enfin je reviens çà c'est clair.


Pour les suce seb tible (mais non, parle pas comme eux...) les vrais notes : Terrain 8/10 (pour le 1/4 que j'ai vu), Ambiance 8,5/10 (vous gagnez a être connu en vrai les gars... parce que sur le forum pfff), Service 8/10 (mais les hôtesses... non?) et les Prix 8,5/10 (ton approche sur la partie club est assez surprenante de nos jours).
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
GI Joe
GI Joe
Renaud


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Lottert

Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre   Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre EmptyDim 12 Oct - 21:55

8/10 pour le terrain , il ne t on montré que le plus beau 1/4 alors ,??

lol!

mais pour les hotesse je suis a 10/10 avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre   Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre EmptyDim 12 Oct - 22:07

Tu n'as pas vu les 2/3 des membres aussi Smile
Attend la suite reste de surprendre ah ah

Content que cela te plaise mon chère, nous ferons connaissance la prochaine fois dans ce cas Smile
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pepes
Mercenaire
Mercenaire
Pepes


Nombre de messages : 263
Age : 40
Localisation : Wolluwe-St-Lambert

Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre   Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre EmptyDim 12 Oct - 22:24

Encore un conquis + mon frère qui veut s'y mettre et le fiston à Patoche aussi normalement Very Happy (Moi et mon fan club ce jour-là mdrrr Embarassed )


Dernière édition par Pepes le Dim 12 Oct - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre   Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre EmptyDim 12 Oct - 22:56

Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre 682178 j ai passé une superbe apres midi je suis vidé



j ai adoré le terrain qui est tres physique surtout pour un gars qui n a pas fait de sport
depuis longtemps.
les senarios sont variés et les explications claires

merci à tous pour la superbe ambiance

voila je vais m inscrire au club des que possible à plus [/left]
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
Admin
phil


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : Saint-Léger

Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre   Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre EmptyLun 13 Oct - 1:23

bon yoyo....

D'habitude, on a une fille de l'est ( stephanie, je pense qu'elle s'appelle) qui nous fait un streap...mais là, elle était un peu malade, je te promets que je vais pallier à ca...
Pour le terrain, l'automne, ca fait triste, mais j'ai des plans....
( si l'enc de lolo n'avciat pas jeté les 25 tourets) un bon char !!!!!

Pour l'ambiance, tu as raison, les GPC, ce sont des nazes, d'ailleurs qu'est ce que je fous la dedans moi?????


et en finale : je te suc...quand tu decouvriras le reste du terrain avec le bunker
PROMIS!!!!!
et pour obtenir le dossier d'inscription, maile moi à gaumepaintball@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaumepaintball.com
phil
Admin
Admin
phil


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : Saint-Léger

Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre   Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre EmptyLun 13 Oct - 1:25

IDEFIX a écrit:


j ai adoré le terrain qui est tres physique surtout pour un gars qui n a pas fait de sport

TU vas suer!!!!!!!!!!!!!


les senarios sont variés et les explications claires


Je connais celui qui les explique, il est d'une qualité ..... Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre 462584 Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre 462584 Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre 462584

[/left]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaumepaintball.com
admix
Prédator
Prédator
admix


Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : Bunker

Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre   Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre EmptyLun 13 Oct - 11:29

Aie Aie Aie... un baraquiiii de kermess de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre   Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre EmptyLun 13 Oct - 12:08

bon phil tu as raison je vais suer ,et j espere en faire suer plus d un.
je vais Musclor a plus







pour admix, un "baraquiiii de kermess " çà veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
Admin
phil


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : Saint-Léger

Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre   Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre EmptyLun 13 Oct - 12:29

IDEFIX a écrit:

pour admix, un "baraquiiii de kermess " çà veut dire quoi?

Quand tu verras admix, tu comprendras.... mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaumepaintball.com
Invité
Invité




Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre   Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre EmptyLun 13 Oct - 12:51

IDEFIX a écrit:

pour admix, un "baraquiiii de kermess " çà veut dire quoi?

Inculte rabbit

Un clanpin si tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre   Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre EmptyLun 13 Oct - 15:12

un char Tank avec des tourets??? C'est pas plutot le cheval de Troys que tu voulais faire????
Revenir en haut Aller en bas
Black Bird
Prédateur de talus
Prédateur de talus
Black Bird


Nombre de messages : 226
Age : 52
Localisation : Ugny (France)

Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre   Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre EmptyLun 13 Oct - 15:33

Citation :
yoyo a écrit:
un char Tank avec des tourets??? C'est pas plutot le cheval de Troys que tu voulais faire????

Par contre Yoyo, si tu arrivais à m'avoir une poutre d'au moins 6m ??????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
fazer
Bioman
Bioman
fazer


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Saint-Léger

Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre   Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre EmptyMar 28 Oct - 13:06

héhé

alors, faut quand meme eclairer certains points que phil se fait un plaisir d'obscurcir !

1- le gars qui explique, le fait car il n'a plus le courage d'affronter les propres membres qu'il a recruter car ils sont devenus bien meilleurs que lui, raison pour lesquelles il a l'air si gentil, c'est simplement a force de se faire corriger ^^

2 - Le terrain, ca c'est clair, il est monstrueux, il parait d'ailleurs que phil va bientot y construire sa seconde résidence afin de pouvoir travailler encore plus dessus (serieux, les 90% du terrain, on lui les doit, et on n'arrivera jamais a le remercier a sa juste valeur pour cela) (Ps : pour phil, planque toi, je reviens avec de nouvelles idées ^^)

3 - Les membres, alors je ne sais pas qui tu as vu, mais pour ne mettre QUE 8.5, tu dois pas avoir vu grand monde a part phil, moi quand je suis revenu y a quelques semaines, j'ai rencontré des GENS QUI MEURENT LA BAS !!

en espérant te recontrer rapidement,

fazer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feelit-guilde.Com
Jack
Prédateur de talus
Prédateur de talus
Jack


Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : Margut (france) dans le 08

Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre   Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre EmptyMar 28 Oct - 22:48

c'est tres bien parlé fazer envers le phil c'est vrai que phil merite bien des grosse felicitation pour nous avoir fait un superbe terrain de loisir,
phil ne tan fais pas je viendrai donnez un coup de main pour travaillé sur le terrain,
ah oui j'ai dejà quelque palette j'attend encore un peut pour faire un seul voyage
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
Admin
phil


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : Saint-Léger

Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre   Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre EmptyMar 28 Oct - 23:25

fazer a écrit:
héhé

alors, faut quand meme eclairer certains points que phil se fait un plaisir d'obscurcir !

1- le gars qui explique, le fait car il n'a plus le courage d'affronter les propres membres qu'il a recruter car ils sont devenus bien meilleurs que lui, raison pour lesquelles il a l'air si gentil, c'est simplement a force de se faire corriger ^
j'ai vu ca aussi ds karatekid.....l'élève dépasser le maître....
Je n,'ai pas dit mon dernier mot...

fazer a écrit:
2 - Le terrain, ca c'est clair, il est monstrueux, il parait d'ailleurs que phil va bientot y construire sa seconde résidence afin de pouvoir travailler encore plus dessus (serieux, les 90% du terrain, on lui les doit, et on n'arrivera jamais a le remercier a sa juste valeur pour cela) (Ps : pour phil, planque toi, je reviens avec de nouvelles idées ^^)

En parlant du terrain, ca mute encore.... j'y bosse non stop cette semaine....
Merci pr tes encouragements
je programmerai une journée de bosse pr ts, plus on est de fous...

Pour tes idées , fais vite pour me les dire car je suis en route et une fois que ce sera fini, trop tard

fazer a écrit:


3 - Les membres, alors je ne sais pas qui tu as vu, mais pour ne mettre QUE 8.5, tu dois pas avoir vu grand monde a part phil, moi quand je suis revenu y a quelques semaines, j'ai rencontré des GENS QUI MEURENT LA BAS !!


" Avancez, ya des gars qui meurrent la bas"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaumepaintball.com
lord nycon
Prédator
Prédator
lord nycon


Nombre de messages : 753
Age : 38
Localisation : Wolkrange

Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre   Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre EmptyMer 29 Oct - 11:23

faudrait aussi que l'on s'arrange mon Philou pour que tu me donnes une date qui te convienne histoire de repasser par chez mon vieux. Que l'on puisse encore embarquer quelques trucs si ça t'en veux encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre   Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte des GPC - dimanche 12 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaume Paintball  :: Gaume Paintball Club :: vos impressions, vous qui êtes venus jouer chez nous....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser