Gaume Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaume Paintball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 invert mini, etha eclipse ou pmr?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
element13
Campeur
Campeur



Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : libramont

invert mini, etha eclipse ou pmr? Empty
MessageSujet: invert mini, etha eclipse ou pmr?   invert mini, etha eclipse ou pmr? EmptySam 13 Juil - 22:03

Bonjours tous le monde,

Je me tourne vers vous pour avoir un peu de vos conseil, je joue en meca pour le moment et jevoudrai passe en electro
Je suis tente par le invert mini.
Mes on me dis plutot de prendre un etha eclipse et d autre un pmr donc n ayant aucune experience en electro?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invert mini, etha eclipse ou pmr? Empty
MessageSujet: Re: invert mini, etha eclipse ou pmr?   invert mini, etha eclipse ou pmr? EmptyDim 14 Juil - 17:09

ne passe pas du coté obscure ca va te faire chier quand il fera froid ou mouillé lol prend un x7 ou tm7 et tm15 c'est l'interne de l'invert mini
Revenir en haut Aller en bas
element13
Campeur
Campeur



Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : libramont

invert mini, etha eclipse ou pmr? Empty
MessageSujet: Re: invert mini, etha eclipse ou pmr?   invert mini, etha eclipse ou pmr? EmptyDim 14 Juil - 22:49

Pk il deconne quand il fait froid???
Revenir en haut Aller en bas
Collins
Etre incontrôlable
Etre incontrôlable
Collins


Nombre de messages : 1253
Age : 41
Localisation : Virton

invert mini, etha eclipse ou pmr? Empty
MessageSujet: Re: invert mini, etha eclipse ou pmr?   invert mini, etha eclipse ou pmr? EmptyLun 15 Juil - 9:46

element13 a écrit:
Pk il deconne quand il fait froid???

Les éléctros déconnent quand il fait froid, humide,... où quand je me trouve à proximité invert mini, etha eclipse ou pmr? 522303 

Sérieux, reste bien en méca Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lord nycon
Prédator
Prédator
lord nycon


Nombre de messages : 753
Age : 38
Localisation : Wolkrange

invert mini, etha eclipse ou pmr? Empty
MessageSujet: Re: invert mini, etha eclipse ou pmr?   invert mini, etha eclipse ou pmr? EmptyLun 15 Juil - 10:53

element13 a écrit:
Pk il deconne quand il fait froid???

pas tous, faut pas éctouter les deux vieilles fougères MDR :p :p

Dye, Mac Dev, ça passe par temps froid ou humide.
Luxe ça c'est des marqueurs de californien, ça n'aime pas le froid...


Quel est ton budget pour ton marqueur ???
Ton PMR, MINI ou autre, tu veux l'acheter neuf ??
Si oui dans ce cas mets 100EUR en plus et achète un DM ou un Clone, meme des versions qui on un an ou deux... Mais tu seras tellement plus content de ton investissement...

Après ce n'est que mon humble avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Novice
Etre incontrôlable
Etre incontrôlable
Chuck Novice


Nombre de messages : 1220
Age : 39
Localisation : derriere sa lunette

invert mini, etha eclipse ou pmr? Empty
MessageSujet: Re: invert mini, etha eclipse ou pmr?   invert mini, etha eclipse ou pmr? EmptyLun 15 Juil - 12:23

Tant que Collins n est pas la tout va bien lol

Perso je te conseil le mini point de vue rapport qualité prix

Après si c est pour la compétition dye dm13 ça dépend l utilité que tu va en faire
Revenir en haut Aller en bas
lord nycon
Prédator
Prédator
lord nycon


Nombre de messages : 753
Age : 38
Localisation : Wolkrange

invert mini, etha eclipse ou pmr? Empty
MessageSujet: Re: invert mini, etha eclipse ou pmr?   invert mini, etha eclipse ou pmr? EmptyLun 15 Juil - 13:32

Aucunement besoin de prendre un DM13. tu prends un DM11, DM12, ou Mc Dev Clone que tu peux trouver entre 400 et 500 EUR sans problème en occaz et en très bon état
Revenir en haut Aller en bas
element13
Campeur
Campeur



Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : libramont

invert mini, etha eclipse ou pmr? Empty
MessageSujet: Re: invert mini, etha eclipse ou pmr?   invert mini, etha eclipse ou pmr? EmptyJeu 18 Juil - 23:24

Ben en faite c juste pour joue pour le plaisir... Dans les prix le mini me conviens bien car en ajoutant le loader die c mon budget... Mes j ai entendu dire que le mini etais parfois capricieux selon la serie? alors ca me fait un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invert mini, etha eclipse ou pmr? Empty
MessageSujet: Re: invert mini, etha eclipse ou pmr?   invert mini, etha eclipse ou pmr? EmptyVen 19 Juil - 0:28

si tu ne chipote pas au réglage de base il et pas capricieux , j en ai eu un pendant 3 ans et j ai jamais eu de problème avec sauf en hiver car il aime pas le froid
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Novice
Etre incontrôlable
Etre incontrôlable
Chuck Novice


Nombre de messages : 1220
Age : 39
Localisation : derriere sa lunette

invert mini, etha eclipse ou pmr? Empty
MessageSujet: Re: invert mini, etha eclipse ou pmr?   invert mini, etha eclipse ou pmr? EmptyVen 19 Juil - 11:02

Si c est pour le plaisir le mini suffira largement et de loin par contre prévoit aussi un marqueur mécanique pour l hiver genre bt4 ou oméga
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Campeur
Campeur
Dav


Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Aubange

invert mini, etha eclipse ou pmr? Empty
MessageSujet: Re: invert mini, etha eclipse ou pmr?   invert mini, etha eclipse ou pmr? EmptyVen 19 Juil - 17:05

Salut les gars, j'ai un mac dev drone et pas encore tester en hiver, par contre j'ai déjà fait une journée sous la pluie avec sans problème.

Quel problèmes peu survenir avec ce genre de lanceur en partie hivernale ou par temps de pluie sinon??? je joue toujours en semi auto.
Revenir en haut Aller en bas
element13
Campeur
Campeur



Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : libramont

invert mini, etha eclipse ou pmr? Empty
MessageSujet: Re: invert mini, etha eclipse ou pmr?   invert mini, etha eclipse ou pmr? EmptyVen 19 Juil - 22:35

Ah ben c se que je pensai faire garde mon bt omega pour l hiver ou sous la pluie puis le mini pour le bon temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invert mini, etha eclipse ou pmr? Empty
MessageSujet: Re: invert mini, etha eclipse ou pmr?   invert mini, etha eclipse ou pmr? EmptySam 20 Juil - 11:44

En hiver et sous la pluie risque pour la carte electro ne claque , joints qui colle en hiver avec le froid
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Campeur
Campeur
Dav


Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Aubange

invert mini, etha eclipse ou pmr? Empty
MessageSujet: Re: invert mini, etha eclipse ou pmr?   invert mini, etha eclipse ou pmr? EmptySam 20 Juil - 13:48

Idéfix a écrit:
En hiver et sous la pluie risque pour la carte electro ne claque , joints qui colle en hiver avec le froid


ha carrément la carte affraid 

Bon ben si je joue en hiver vaudrait mieux que j’achète un bon vieux méca d'occas.
Revenir en haut Aller en bas
element13
Campeur
Campeur



Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : libramont

invert mini, etha eclipse ou pmr? Empty
MessageSujet: Re: invert mini, etha eclipse ou pmr?   invert mini, etha eclipse ou pmr? EmptySam 20 Juil - 22:31

Ben voila finalement j ai etais cherche le mini ajd et de se que j ai pu le teste j en suis assez content... Maintenant vivement de le teste dans une partie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invert mini, etha eclipse ou pmr? Empty
MessageSujet: Re: invert mini, etha eclipse ou pmr?   invert mini, etha eclipse ou pmr? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invert mini, etha eclipse ou pmr?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invert mini
» VENDU invert mini
» mini invert, delta tpx slg et .....
» Invert Mini + divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaume Paintball  :: Matériels, techniques,.... c'est ici :: Marqueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser