Gaume Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaume Paintball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Basse ou Haute pression la difference ?

Aller en bas 
AuteurMessage
SvEnVaTh
Bioman
Bioman



Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : virton-belgique

Basse ou Haute pression  la difference  ?  Empty
MessageSujet: Basse ou Haute pression la difference ?    Basse ou Haute pression  la difference  ?  EmptyDim 2 Sep - 23:56

salut a tous bon et bien voila je suis dans un brouillard complet suite a des explications de divers personne et au bobar ( ou verite) que l on raconte sur le net

je joue actuellement avec un proto reflex 2012 qui peut fonctionner en basse pression

ma bouteille actuelle est une 0,8 alu 3000 psi en haute pression je compte changer de bouteille avec une en carbon

je pensait m orienter vers une 1.1l en 4500 psi mais le truc que je sais pas et sur lequelle je suis perdu c est le haute pression ou le basse pression :::?? concretement ca changera quoi ?

mon autonomie en bp serra plus grande qu en hp ? la cadence de tir ne serra en rien affecter avec une bp ? desoler de poser ces question qui sont peut etre debile mais tout est floue pour moi surtout avec les explication du net .... l univers ou tous se contredisent et personne ne donne une reponse concrete :s merci pour votre aide ....



svenvath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basse ou Haute pression  la difference  ?  Empty
MessageSujet: Re: Basse ou Haute pression la difference ?    Basse ou Haute pression  la difference  ?  EmptyLun 3 Sep - 11:48

Le preset BP d une bouteille , permet de réduire le travaille du lanceur

Normalement l'air de ta bouteille (qui est a
230 ou 300bar) passe par 2 régulateurs avent de propulser la bille : Le
preset de la bouteille, qui réduit l'air à un pression de 30 à 60 bars
(selon si tu as un preset BP ou HP) et le régulateur de ton lanceur qui
réduit la pression de l'air à 5 bars)

Avec un preset BP ton régulateur aura moins de travail à faire car l'air qui sort du preset
est déjà bien réduit. Il n'a que 30 bars à transformer au lieu de 60.


souce http://www.paintball-france.com/forumm/viewtopic.php?f=41&t=6403
Revenir en haut Aller en bas
 
Basse ou Haute pression la difference ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaume Paintball  :: Matériels, techniques,.... c'est ici :: Techniques, tutorials, matos, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser