| Diminuer la casse de bille du A5 en modifiant le ball-detent | |
|
+7FRED-D Renaud Roan Bam Black Bird Psycose Collins 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Diminuer la casse de bille du A5 en modifiant le ball-detent Jeu 15 Mai - 6:13 | |
| A quoi ressemble le ball-détent ?Le ball-détent est la pièce orange située à l'avant du marqueur juste avant le canon. Cette pièce sert à retenir la bille dans le marqueur pour ne pas qu'elle tombe lorsque le lanceur est dirigé vers le sol. Pourquoi le ball-détent provoque la casse de certaines bille ?Lorsque les A5 sont neufs, le ball-détent n'est pas encore rodé et il est donc trop rigide... cela occasionne des casses de billes notament sur les billes les plus fragiles. Comment améliorer ça ?Ouvrir le marqueur et sortir le ball-détent. Avec un bon cuter, découper le ball-détent par le bas et environ à la moitié (voir l'image ci dessous) Avec beaucoup de dextérité et de patience on obtient ça Le ball-détent sera moins rigide et provoquera moins (voir même plus du tout) de casse de billes. :ange: source: Tippmannia.fr |
|
| |
Collins Etre incontrôlable
| Sujet: Re: Diminuer la casse de bille du A5 en modifiant le ball-detent Jeu 15 Mai - 10:04 | |
| Merci Val, ce sera la première chose que je ferai une fois le A5 en ma possession | |
|
| |
Psycose Bioman
| Sujet: lol Jeu 15 Mai - 10:22 | |
| oui moi aussi j ai lus ca dans un forum mais hennetement avec mon x7 cet piece n a pas beaucoup derranger mes billes lol de plus elle s use vite et devient asser souple apres quelque tire ( a chaque tire la culasse passe dessusmais bon... aller aplus | |
|
| |
Black Bird Prédateur de talus
| Sujet: Re: Diminuer la casse de bille du A5 en modifiant le ball-detent Jeu 15 Mai - 12:09 | |
| Je suis d'accord avec le psy. il est vrai qu'au début, j'ai dû casser 3 billes sur 1000, c'est toujours de trop !!!!!!!! Maintenant, touchant du bois, j'en casse plus parce que tout simplement le ball-détent est devenu très souple et tout ça sans rien faire. ou plutôt si, a force de tirer !!!!!!!!!!! Alors désolé de ne pas être de ton avis mon Moustick adoré, mais en recoupant ce ball-détent, j'ai peur que celui ci devienne par la suite trop souple. :!:et que les conséquences soient plus embêtante que si on ne le touchait pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diminuer la casse de bille du A5 en modifiant le ball-detent Jeu 15 Mai - 13:20 | |
| - Moustick a écrit:
- A quoi ressemble le ball-détent ?
Pourquoi le ball-détent provoque la casse de certaines bille ?
Lorsque les A5 sont neufs, le ball-détent n'est pas encore rodé et il est donc trop rigide... cela occasionne des casses de billes notament sur les billes les plus fragiles.
Et si vous appreniez à lire |
|
| |
Bam GI Joe
| Sujet: Re: Diminuer la casse de bille du A5 en modifiant le ball-detent Jeu 15 Mai - 14:37 | |
| perso j'ai jamais casser une bille avec mon a5 | |
|
| |
Roan GI Joe
| Sujet: Re: Diminuer la casse de bille du A5 en modifiant le ball-detent Mar 20 Mai - 23:32 | |
| moi si jai déja casser beaucoup de bille mais c'est vrai que couper ce blubs la ca doit aller mieux... | |
|
| |
Renaud GI Joe
| Sujet: Re: Diminuer la casse de bille du A5 en modifiant le ball-detent Sam 24 Mai - 14:05 | |
| je vien de faire mes premier tir avec mon tippmann et g déja cassé plusieurs billes ... j'espere que ca ne m'arrivera po trop souvent demain ... cela prendra combien de (tir ) avant que ca ne casse plus trop de bille ? | |
|
| |
Psycose Bioman
| Sujet: lol Dim 25 Mai - 0:09 | |
| moi quand j ai recu mon tippmann jai tester 200 bille dans ma cave et a vrai dire la majoriter au casser mais quand j ai ete a st lger apres j ai ete plutot satisfait je n ai pas fait enormement de casseet maintenant je n en fait que quand c est de la bille de merde | |
|
| |
FRED-D GI Joe
| Sujet: Re: Diminuer la casse de bille du A5 en modifiant le ball-detent Ven 7 Nov - 23:21 | |
| Le truc, c'est de ne pas avoir des kinder surprises a la place des billes.... Hein phil ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diminuer la casse de bille du A5 en modifiant le ball-detent Sam 8 Nov - 5:24 | |
| Pchutt faut pas le dire ca:p |
|
| |
admix Prédator
| Sujet: Re: Diminuer la casse de bille du A5 en modifiant le ball-detent Sam 8 Nov - 10:44 | |
| la bonne nouvelle c'est que comme ça, la surprise, tu l'as tout de suite... | |
|
| |
admix Prédator
| Sujet: Re: Diminuer la casse de bille du A5 en modifiant le ball-detent Sam 8 Nov - 10:45 | |
| bizarre quand meme ce probleme de ball detend ce sont tous les meme sur les lanceur tippmann si mes souvenirs sont bons. | |
|
| |
jef Campeur
| Sujet: Re: Diminuer la casse de bille du A5 en modifiant le ball-detent Dim 9 Nov - 22:26 | |
| sur A5 98 et X7 sont les mêmes effectivement
à vérifier mais c'est un problème qui a été rencontré par certains possesseurs de X7 lors de ça sortie je crois | |
|
| |
phil Admin
| Sujet: Re: Diminuer la casse de bille du A5 en modifiant le ball-detent Dim 9 Nov - 23:01 | |
| jef mon ami, dis leur que je me fournis au meme endroit que toi, dis leur que la bille est bonne et que ces mecs sont des nazzes... dis leur à quel point toi et moi en en CHIE chaque année pr degoter les meilleurs lots...ret qu'on y parvient!!!! dis leur que nos nuits en ont été ecourtées tellement on stressait... ya que toi qui me comprends...je t'aimeu!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Diminuer la casse de bille du A5 en modifiant le ball-detent Mar 11 Nov - 19:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
phil Admin
| Sujet: Re: Diminuer la casse de bille du A5 en modifiant le ball-detent Mar 11 Nov - 19:42 | |
| alors là gros, tu me croiras ou pas, je m'en fiche, mais de 1, je capte pas ce que tu veux dire, de deux, je suis franchement pas responsable de cela
moi je note et ca marche...."blackbird" BLACKBIRD A mon avis, faut arreter le rouge gros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diminuer la casse de bille du A5 en modifiant le ball-detent Mer 12 Nov - 1:11 | |
| - phil a écrit:
- alors là gros, tu me croiras ou pas, je m'en fiche, mais de 1, je capte pas ce que tu veux dire, de deux, je suis franchement pas responsable de cela
moi je note et ca marche...."blackbird" BLACKBIRD A mon avis, faut arreter le rouge gros Black Bird BlackBird Blakberd Prrr vois pas le soucis |
|
| |
phil Admin
| Sujet: Re: Diminuer la casse de bille du A5 en modifiant le ball-detent Mer 12 Nov - 1:34 | |
| tu sais je pense que le black beurkkkk retourne à son coté euh, tu vois ce que je veux dire... Ils se sent persécuté...même s'il n'y a rien, il se sent persécuté.... tu as de gens comme ca.... Mais je repete moi je mpe sens parfois accusé de choses que je ne pige même pas.... | |
|
| |
Jack Prédateur de talus
Nombre de messages : 181 Age : 55 Localisation : Margut (france) dans le 08
| Sujet: Re: Diminuer la casse de bille du A5 en modifiant le ball-detent Jeu 13 Nov - 1:53 | |
| euh bande faut cul avoué que vous avez modifier black bird par pine d'huitre , et hop comme part hazar ce ne le fait plus . ta vus mon chère BEN je me vanche contre seut qui ce moque que j'ai pris ton avatar ET TOC | |
|
| |
phil Admin
| Sujet: Re: Diminuer la casse de bille du A5 en modifiant le ball-detent Jeu 13 Nov - 12:53 | |
| BOn, je jure qur la tête de mon fils que je n'ai ren fait, ca te convient??????
me fait pas ch... je sais quand je fais et quand je fais pas, CLAIR??????? | |
|
| |
FRED-D GI Joe
| Sujet: Re: Diminuer la casse de bille du A5 en modifiant le ball-detent Jeu 13 Nov - 13:15 | |
| on comprend rien a votre discussion..... | |
|
| |
phil Admin
| Sujet: Re: Diminuer la casse de bille du A5 en modifiant le ball-detent Jeu 13 Nov - 13:28 | |
| - FRED-D a écrit:
- on comprend rien a votre discussion.....
en fait m'a fallut le temps aussi en fait, ils pensent qu'on a falsifié le terme black bird en le remplacant, il me semble, par pine d'huitre.... moi, c'est clair, je les tabasse dimanche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diminuer la casse de bille du A5 en modifiant le ball-detent | |
| |
|
| |
| Diminuer la casse de bille du A5 en modifiant le ball-detent | |
|