Gaume Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaume Paintball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Partie du 26 avril 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre
Campeur
Campeur



Nombre de messages : 2

Partie du 26 avril 2008 Empty
MessageSujet: Partie du 26 avril 2008   Partie du 26 avril 2008 EmptyLun 28 Avr - 0:29

Salut a tous et toutes,

Pour ma part je suis ravi d’avoir découvert pour ma première fois le paintball pas très loin de chez moi entre amis dans un cadre magique, sous un beau soleil avec un animateur génial qui fait parfaitement son boulot en toute sécurité.

Egalement de beau scénario toujours bien encadrer sur un terrain très grand ^^ et également pour pas très cher pour s’être amuser comme cela !

Enfin une magnifique après-midi dans ce club et tout le monde vous en remercie grandement Wink

Bonne continuation a votre club,

Cordialement,

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
Admin
phil


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : Saint-Léger

Partie du 26 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26 avril 2008   Partie du 26 avril 2008 EmptyMer 7 Mai - 23:17

merci Pierre pour ce message
tu me fileras ton num de compte que je te paie comme convenu, pour avoir osé dire que c'était bien.... affraid affraid affraid affraid affraid lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaumepaintball.com
Bam
GI Joe
GI Joe
Bam


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Athus

Partie du 26 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26 avril 2008   Partie du 26 avril 2008 EmptyJeu 8 Mai - 23:17

phil a écrit:
merci Pierre pour ce message
tu me fileras ton num de compte que je te paie comme convenu,

et moi alors j'attends tjr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Campeur
Campeur



Nombre de messages : 2

Partie du 26 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26 avril 2008   Partie du 26 avril 2008 EmptyDim 11 Mai - 15:40

heu ...... oui ..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
GI Joe
GI Joe
Renaud


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Lottert

Partie du 26 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26 avril 2008   Partie du 26 avril 2008 EmptyJeu 15 Mai - 22:51

ben phil si pierre ne te donne po son num de compte , comme j y etai ossi et que maintenant je vai faire parti du club je peu te donner mon num a moi si tu veu ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 26 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26 avril 2008   Partie du 26 avril 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 26 avril 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paintball du 20 avril 2008
» Partie de ce samedi
» time cop project partie 1
» 08/06/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaume Paintball  :: Gaume Paintball Club :: vos impressions, vous qui êtes venus jouer chez nous....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser