Ensuite l'épingle de détente :
La gachette :
Sans oublier le "ball-detent" :
Assemblage de la ligne d'air et graissage des joints :
Le raccord de la valve et graissage du joint :
Une fois remonter :
Mise en place de la valve :
Remonter :
Montage de l'embout de canon :
Et du ressort :
Et du liceuil de canon :
Du déclencheur de chargeur :
Et du déclencheur de magasin :
De la securité :
Et de l'insert du bouchon de CO2 :
Et remontage des vis :
Attention, la grande vis va au millieu en haut et les 2 petites vont sur le rail." border="0" alt=""/>
je n'ai pas de pince a circlips donc je n'ai pas peu demonter l'arriere.
graisser entre la valve et la cullasse.
demontage du regulateur
alors voici la valve et le percuteur de sparclettes demonter
le percuteur
la valve
franchement du jolie boulot d'usinage rien a voir avec l'usinage de nos A5 et autre tippmann c'est du travail soigner." border="0" alt=""/>
source http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=54&t=1996