Gaume Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaume Paintball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Récapitulatif des principaux gestes tactiques

Aller en bas 
+6
Dark_Hunter
Collins
lord nycon
python
Gabork
KIP
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phil
Admin
Admin
phil


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : Saint-Léger

Récapitulatif des principaux gestes tactiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des principaux gestes tactiques   Récapitulatif des principaux gestes tactiques - Page 2 EmptySam 13 Nov - 12:13

KIP a écrit:
Mouss a écrit:
Lord Récapitulatif des principaux gestes tactiques - Page 2 712737 Récapitulatif des principaux gestes tactiques - Page 2 492653 Récapitulatif des principaux gestes tactiques - Page 2 492653 Récapitulatif des principaux gestes tactiques - Page 2 492653 Récapitulatif des principaux gestes tactiques - Page 2 492653 Récapitulatif des principaux gestes tactiques - Page 2 492653 Récapitulatif des principaux gestes tactiques - Page 2 492653 Récapitulatif des principaux gestes tactiques - Page 2 492653 Récapitulatif des principaux gestes tactiques - Page 2 492653 Récapitulatif des principaux gestes tactiques - Page 2 492653 Récapitulatif des principaux gestes tactiques - Page 2 492653


Toi viens sur le terrain au lieu de la ramener sur le fofo Razz Wink


s'il vernazit tu serais ridiculisé une fois de plus..donc chut..ecoute le vent mon Récapitulatif des principaux gestes tactiques - Page 2 712737 petit KIP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaumepaintball.com
KIP
Etre incontrôlable
Etre incontrôlable
KIP


Nombre de messages : 1430
Age : 43
Localisation : Taka chercher !

Récapitulatif des principaux gestes tactiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des principaux gestes tactiques   Récapitulatif des principaux gestes tactiques - Page 2 EmptySam 13 Nov - 13:29

Toi mon gars je suis impatient te dis même pas comment de te botter le cul !!! Tu te la boucleras aprsè !!! GRRRrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Collins
Etre incontrôlable
Etre incontrôlable
Collins


Nombre de messages : 1253
Age : 41
Localisation : Virton

Récapitulatif des principaux gestes tactiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des principaux gestes tactiques   Récapitulatif des principaux gestes tactiques - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 14:29

phil a écrit:
KIP a écrit:
Mouss a écrit:
Lord Récapitulatif des principaux gestes tactiques - Page 2 712737 Récapitulatif des principaux gestes tactiques - Page 2 492653 Récapitulatif des principaux gestes tactiques - Page 2 492653 Récapitulatif des principaux gestes tactiques - Page 2 492653 Récapitulatif des principaux gestes tactiques - Page 2 492653 Récapitulatif des principaux gestes tactiques - Page 2 492653 Récapitulatif des principaux gestes tactiques - Page 2 492653 Récapitulatif des principaux gestes tactiques - Page 2 492653 Récapitulatif des principaux gestes tactiques - Page 2 492653 Récapitulatif des principaux gestes tactiques - Page 2 492653 Récapitulatif des principaux gestes tactiques - Page 2 492653


Toi viens sur le terrain au lieu de la ramener sur le fofo Razz Wink


s'il vernazit tu serais ridiculisé une fois de plus..donc chut..ecoute le vent mon Récapitulatif des principaux gestes tactiques - Page 2 712737 petit KIP

+1 mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Gabork
Tireur d'élite
Tireur d'élite
Gabork


Nombre de messages : 1046
Age : 43
Localisation : Halanzy

Récapitulatif des principaux gestes tactiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des principaux gestes tactiques   Récapitulatif des principaux gestes tactiques - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 20:02

KIP qui va se faire botter le cul ???

Need voir ca Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lord nycon
Prédator
Prédator
lord nycon


Nombre de messages : 753
Age : 38
Localisation : Wolkrange

Récapitulatif des principaux gestes tactiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des principaux gestes tactiques   Récapitulatif des principaux gestes tactiques - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 12:04

Gabork a écrit:
Tiens ... si jamais on est pas intéressé de jouer! On peut quand meme venir voir votre train speed ball ?

Biensur, pourquoi tu ne pourrais pas.
Par contre prends ton masque avec car pas de filet de protection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif des principaux gestes tactiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des principaux gestes tactiques   Récapitulatif des principaux gestes tactiques - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 15:51

Je passerais surement avec Gabork, mais j'ai toujours mon masque sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabork
Tireur d'élite
Tireur d'élite
Gabork


Nombre de messages : 1046
Age : 43
Localisation : Halanzy

Récapitulatif des principaux gestes tactiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des principaux gestes tactiques   Récapitulatif des principaux gestes tactiques - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 18:08

lord nycon a écrit:
Gabork a écrit:
Tiens ... si jamais on est pas intéressé de jouer! On peut quand meme venir voir votre train speed ball ?

Biensur, pourquoi tu ne pourrais pas.
Par contre prends ton masque avec car pas de filet de protection

Pas e problème !!! je prendrai le marqueur aussi ... au cas ou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif des principaux gestes tactiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des principaux gestes tactiques   Récapitulatif des principaux gestes tactiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des principaux gestes tactiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaume Paintball  :: Matériels, techniques,.... c'est ici :: Techniques, tutorials, matos, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser