Gaume Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaume Paintball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quel camoufflage ?

Aller en bas 
+6
KIP
François
lord nycon
buzz
ced
admix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KIP
Etre incontrôlable
Etre incontrôlable
KIP


Nombre de messages : 1430
Age : 43
Localisation : Taka chercher !

Quel camoufflage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel camoufflage ?   Quel camoufflage ? - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 18:00

Very Happy ....
Ben je sais que voilà j'ai besoin de me sentir bien dans mes couleur .. mais bon veux pas faire lerebel du groupe ... si un jours je sorts avec vous .. en tournoi !!! pas de sous entendu Very Happy:P ..... ben je m'"uniformiserai" ...

j'ai poster sur "Plastron or not" !! ..... cours admiiiiiiiiiiiiix fonceeeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admix
Prédator
Prédator
admix


Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : Bunker

Quel camoufflage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel camoufflage ?   Quel camoufflage ? - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 18:08

KIP a écrit:
Very Happy ....
Ben je sais que voilà j'ai besoin de me sentir bien dans mes couleur .. mais bon veux pas faire lerebel du groupe ... si un jours je sorts avec vous .. en tournoi !!! pas de sous entendu Very Happy:P ..... ben je m'"uniformiserai" ...

j'ai poster sur "Plastron or not" !! ..... cours admiiiiiiiiiiiiix fonceeeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy

je veux dire en jouant tu verras de tes yeux quel camouflage est efficace ou non, plus que de te plaire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
KIP
Etre incontrôlable
Etre incontrôlable
KIP


Nombre de messages : 1430
Age : 43
Localisation : Taka chercher !

Quel camoufflage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel camoufflage ?   Quel camoufflage ? - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 18:13

Ouais ok .. mais ce que je veux dire c'est que mtnt les camo devienne de plus en plus étudier tu vois ... je veux pas ramener ma science ou faire l malin mais j'ai lu pas mal à ce sujet et bon .... je mise sur l'efficacité ... Razz
Mais bon c vrai que bon si tu vois ça du côté débarquement ... Razz ouais vu comm eça c sur.... Le mieux camoufflé dans le desert d'irak c'est le bédouin sur son chamo !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admix
Prédator
Prédator
admix


Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : Bunker

Quel camoufflage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel camoufflage ?   Quel camoufflage ? - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 22:56

KIP a écrit:
Ouais ok .. mais ce que je veux dire c'est que mtnt les camo devienne de plus en plus étudier tu vois ... je veux pas ramener ma science ou faire l malin mais j'ai lu pas mal à ce sujet et bon .... je mise sur l'efficacité ... Razz
Mais bon c vrai que bon si tu vois ça du côté débarquement ... Razz ouais vu comm eça c sur.... Le mieux camoufflé dans le desert d'irak c'est le bédouin sur son chamo !Very Happy

En mode débarquement... ce sont les moins larges et moins epais (de profil) qui seront les mieux lotis.
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
Admin
phil


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : Saint-Léger

Quel camoufflage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel camoufflage ?   Quel camoufflage ? - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 23:19

alors je vous presente kip...

un gros gilet tactique, une grosse bouteille, un gros marqueur...une grosse partie puis une grosse engueulade du phil" bazarde tes put..de fioritures et cours mec!!!" et puis voilà kip deviendra un vrai.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaumepaintball.com
KIP
Etre incontrôlable
Etre incontrôlable
KIP


Nombre de messages : 1430
Age : 43
Localisation : Taka chercher !

Quel camoufflage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel camoufflage ?   Quel camoufflage ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 0:17

t'as oublié .....un gros engin !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
François
Chasseur de tête
Chasseur de tête
François


Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : En train de te contourner !

Quel camoufflage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel camoufflage ?   Quel camoufflage ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 0:30

Des bonnes basquettes moi je dis qu'il y a rien de mieux. (limite une couverture kaki enroulée autour de toi) Tu cours dans tous les coins, tu rush, tu sors à la voix... aaaaaaaah ça c'est du paint comme je l'aime :p Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIP
Etre incontrôlable
Etre incontrôlable
KIP


Nombre de messages : 1430
Age : 43
Localisation : Taka chercher !

Quel camoufflage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel camoufflage ?   Quel camoufflage ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 1:05

phil a écrit:
alors je vous presente kip...

un gros gilet tactique, une grosse bouteille, un gros marqueur...une grosse partie puis une grosse engueulade du phil" bazarde tes put..de fioritures et cours mec!!!" et puis voilà kip deviendra un vrai.....

C'est bon t'as gagné ... je viendrais à poil avec mon JT sur la t^te !!!
Oh ... OHOHOH on se calme les pucelle je déconne !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
KIP
Etre incontrôlable
Etre incontrôlable
KIP


Nombre de messages : 1430
Age : 43
Localisation : Taka chercher !

Quel camoufflage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel camoufflage ?   Quel camoufflage ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 1:42

admix a écrit:
KIP a écrit:
Ouais ok .. mais ce que je veux dire c'est que mtnt les camo devienne de plus en plus étudier tu vois ... je veux pas ramener ma science ou faire l malin mais j'ai lu pas mal à ce sujet et bon .... je mise sur l'efficacité ... Razz
Mais bon c vrai que bon si tu vois ça du côté débarquement ... Razz ouais vu comm eça c sur.... Le mieux camoufflé dans le desert d'irak c'est le bédouin sur son chamo !Very Happy

En mode débarquement... ce sont les moins larges et moins epais (de profil) qui seront les mieux lotis.


Là par contre je suis votre homme !! Very Happy .... un rien plus balaise que Phil Very Happy MDR Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
lord nycon
Prédator
Prédator
lord nycon


Nombre de messages : 753
Age : 38
Localisation : Wolkrange

Quel camoufflage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel camoufflage ?   Quel camoufflage ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 14:36

KIP a écrit:
t'as oublié .....un gros engin !!!! Very Happy


Vantard !!!

Par contre après être passé chez nous t'auras un gros trou du c** Fuck Fuck

mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mouss
Prédateur de talus
Prédateur de talus
Mouss


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : Prouvy

Quel camoufflage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel camoufflage ?   Quel camoufflage ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 14:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Highlander
Highlander
Alan


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Habay

Quel camoufflage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel camoufflage ?   Quel camoufflage ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 14:41

Courage c'est qu'un bref mauvais moment à passer Fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liverpoolfanclubbelgium.be
Little Kip
Campeur
Campeur
Little Kip


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Arlon

Quel camoufflage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel camoufflage ?   Quel camoufflage ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 14:54

Clair que vous faites une fixette les gars!!! Very Happy Je veux dire niveau Fuck ...

La solution : demandé une fois gentillement à vos femmes...Histoire de démystifier la chose scratch ...

Maintenant moi je propose, vous disposez...Si vous préférez tirez la langue dans les bois en voyant les ptits culs de vos coéquipier qui se font allumer c'est votre trip! Very Happy

(Je sens que je vais m'en prendre plein la gueule moi Razz ...)
Revenir en haut Aller en bas
Little Kip
Campeur
Campeur
Little Kip


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Arlon

Quel camoufflage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel camoufflage ?   Quel camoufflage ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 15:18

Pour enfoncer le clou... (Quel image!!! Very Happy ...Tu vas voir ou je vais te l'enfoncer mon clou!!! Fuck...Razz )
Voilà ma signature :
Revenir en haut Aller en bas
Little Kip
Campeur
Campeur
Little Kip


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Arlon

Quel camoufflage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel camoufflage ?   Quel camoufflage ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 15:20

Oui bon je suis un boulet ok Wink ...La voilà ma signature :
Revenir en haut Aller en bas
Mouss
Prédateur de talus
Prédateur de talus
Mouss


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : Prouvy

Quel camoufflage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel camoufflage ?   Quel camoufflage ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 15:45

Boulet un authentique c'est mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Little Kip
Campeur
Campeur
Little Kip


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Arlon

Quel camoufflage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel camoufflage ?   Quel camoufflage ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 15:48

no comment Embarassed

quand je vous dit que je suis un Quel camoufflage ? - Page 2 736543 ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
François
Chasseur de tête
Chasseur de tête
François


Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : En train de te contourner !

Quel camoufflage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel camoufflage ?   Quel camoufflage ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 16:17

En faite pour toi little kip, être sur le terrain, tu concideres pas ça comme étant "la vraie vie" ? Raleur
Revenir en haut Aller en bas
admix
Prédator
Prédator
admix


Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : Bunker

Quel camoufflage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel camoufflage ?   Quel camoufflage ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 17:00

ON fait tous semblant toute la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Little Kip
Campeur
Campeur
Little Kip


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Arlon

Quel camoufflage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel camoufflage ?   Quel camoufflage ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 17:18

le boulot, la femme, les courses, les cris des gosses, les couches à changer,... d'un côté...

le paintball dans les bois à s'acharner comme des fous à rejouer le débarquement de l'autre côté...

C'est quoi la vraie vie ?...Entre les deux mon cœur balance...Rolling Eyes

Ah mais oui c'est vrai!!! Y a que dans la vraie vie que je peux la mettre bien profond avec ma femme... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Highlander
Highlander
Alan


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Habay

Quel camoufflage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel camoufflage ?   Quel camoufflage ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 17:29

On sera bien impatients de la voir ta femme pour demander tiens... On va avoir 2-3 choses à vérifier Smile

Topic Glissant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liverpoolfanclubbelgium.be
Little Kip
Campeur
Campeur
Little Kip


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Arlon

Quel camoufflage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel camoufflage ?   Quel camoufflage ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 17:36

Ben vu son état...Maintenant c'est vrai que ça veut rien dire! Very Happy ...

Oui c'est pas très clair...Mais en fait elle est enceinte jusqu'au fond des yeux! (Tiens y'a pas de smiley avec une boule jaune enceinte...D'accord en même temps on c'est une peu Quel camoufflage ? - Page 2 397593 )...

Vous pourrez demander je vous rassure Cool...
(Sais pas pourquoi mais je sens que je vais encore en prendre plein la gueule Ambulance )
Revenir en haut Aller en bas
Little Kip
Campeur
Campeur
Little Kip


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Arlon

Quel camoufflage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel camoufflage ?   Quel camoufflage ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 17:41

Pour revenir au sujet du topic (le cul?...la sodomie??...Non je sais les femmes enceinte!!...Razz) je partirais sur une tenue ACU en camo vegetato (sais pas mais moi la tenue danoise...bof...) avec un gilet tactique strikeforce noir de chez RAP4 : vous en pensez quoi ?

Parce que je blague un peu mais c'est quand même vous les grosses bêtes en paint donc je m'incline Quel camoufflage ? - Page 2 147747
Revenir en haut Aller en bas
KIP
Etre incontrôlable
Etre incontrôlable
KIP


Nombre de messages : 1430
Age : 43
Localisation : Taka chercher !

Quel camoufflage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel camoufflage ?   Quel camoufflage ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 19:00

Little Kip a écrit:
le boulot, la femme, les courses, les cris des gosses, les couches à changer,... d'un côté...

le paintball dans les bois à s'acharner comme des fous à rejouer le débarquement de l'autre côté...

C'est quoi la vraie vie ?...Entre les deux mon cœur balance...Rolling Eyes

Ah mais oui c'est vrai!!! Y a que dans la vraie vie que je peux la mettre bien profond avec ma femme... Razz


Allô Bibi ? Y a le frangin qui des cochonneries Razz
Revenir en haut Aller en bas
KIP
Etre incontrôlable
Etre incontrôlable
KIP


Nombre de messages : 1430
Age : 43
Localisation : Taka chercher !

Quel camoufflage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel camoufflage ?   Quel camoufflage ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 19:02

Little Kip a écrit:
Pour revenir au sujet du topic (le cul?...la sodomie??...Non je sais les femmes enceinte!!...Razz) je partirais sur une tenue ACU en camo vegetato (sais pas mais moi la tenue danoise...bof...) avec un gilet tactique strikeforce noir de chez RAP4 : vous en pensez quoi ?

Parce que je blague un peu mais c'est quand même vous les grosses bêtes en paint donc je m'incline Quel camoufflage ? - Page 2 147747



Yo frangin ... grosse bête grosse bête ... à voir ...... nous on à déjà une grosse bête dans le falzard .. on à un point d'avance +1 MDR Censuré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel camoufflage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel camoufflage ?   Quel camoufflage ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel camoufflage ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je cherchais quel canon allait sur quel lanceur
» quel canon pour le tippmann a5?
» Quel marqueur petit budget ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaume Paintball  :: Matériels, techniques,.... c'est ici :: Accessoires pour le joueur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser