| Masque Full coverage | |
|
+5phil lord nycon François ced admix 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Masque Full coverage Ven 21 Mai - 5:58 | |
| Bonjour à tous , Je suis nouveau sur ce forum et tout neuf, encore trempé derrère les oreilles en ce qui concerne le Paint mais ... mais ... MAIS déjà fou amoureux !! Je voudrais acquérir mon masque perso. Mes critères sont les suivants : 1-Je porte des lunettes de vue et je ne porte pas de lentilles, donc j'ai besoin d'un masque qui soit confortable malgré cet handicap. 2-J'ai le crâne rasé et lors de ma dernière (et première ) partie eh bien ... j'ai déguster sévère donc ..... D'oü mon intérêt pour le JT Flex8 Full Coverage en version camo. Les critiques sur les site sont unanimes ... problème de buée.... Philippe m'a dit la même chose .... Mais plus je réfléchis et plus j'ai envie de l'acheter quitte à plus tard y mettre un ventil. si vraiment s'est handicapant en ce qui me concerne .... Vous en pensez quoi Messieurs ? Je vous demande votre avis vu que sur les photos du GPC j'ai pu observer que certains le portaient... "Longue vie au Paintball!!" |
|
| |
admix Prédator
| Sujet: Re: Masque Full coverage Ven 21 Mai - 9:26 | |
| | |
|
| |
ced Highlander
| Sujet: Re: Masque Full coverage Ven 21 Mai - 9:27 | |
| Salut,oui certains le porte et malheureusement les lunettes sont recouvert de buée même avec le ventil mais bon tout dépend de si tu transpire beaucoup ou pas. Moi j'ai pas de lunette et j'ai jamais eu de buée dans mon proto et je ne l'ai pas encore traiter | |
|
| |
François Chasseur de tête
Nombre de messages : 593 Age : 37 Localisation : En train de te contourner !
| Sujet: Re: Masque Full coverage Ven 21 Mai - 10:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masque Full coverage Ven 21 Mai - 11:54 | |
| j ai opté pour un masque intégral car j ai aussi je crane brillant Moi je met des lentille car avec tout les masque tu aura de la buée sur les lunettes Met des lentilles journalière que pour le paint c et 45€ les 30 et tu en a pour l année |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masque Full coverage Ven 21 Mai - 13:34 | |
| salut, perso je l ai depuis deux ans, jamais eu de buée et pourtant je transpire pas mal, n hésite pas, ciao |
|
| |
lord nycon Prédator
| Sujet: Re: Masque Full coverage Ven 21 Mai - 14:39 | |
| Jamais eu de full coverage, les avis sont partagés mais personnellement j'opterais plus pour un masque normal + bonnet ou bandana !! car en plus de l'effet "protecteur" ton bonnet ou bandana pompera ta transpiration qui par conséquent ne viendra pas couler dans le masque | |
|
| |
phil Admin
| Sujet: Re: Masque Full coverage Ven 21 Mai - 15:04 | |
| je suis du meme avis que djé!!
en plus le soucis du full c'est que parfois, t'as un morceau d'oreille qui depasse du masque et bardaf!
un futur joueurGPC???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masque Full coverage Ven 21 Mai - 21:53 | |
| Merci à tous pour vos réponses !!! Je pense que je vais me lancer et puis ben j'improviserais .... ebay est fait pour ça Pour ce qui est des lentilles ... aucun ohptalmo ne veux m'en prescrire trop risqué vu que je n'ai quasi plus qu'oeil de valable Pour le crâne brillant ... Ben ouais j'ai essayé d'arrêter le simoniz mais brille tjs autant /D MDR !!!!! Et c'est vrai que ça agit plutôt comme un aimant !! GRRRRrrrrrr Futur joeur GPC ? .. Faut voir ... suis pire que novice et je vois pas ce que j'apporterais à votre club .. en tout cas pour l'instant mais à voir pourquioi pas Comment ça marche pour fire partie du GPC, les détails et avantage ? Merci en tout cas !! J'adore ce forum et je trouve que l'esprit y est vraiment conviviale et ... BRef .. je KIFFE!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
buzz Prédator
| Sujet: Re: Masque Full coverage Ven 21 Mai - 22:06 | |
| Et les filles moi j'ai un intégral JT avec ventilateur et s'es rare quand j'ais de la buée sur mes lunettes PS: phil avec des grands oreilles normale que ton morceau dépasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masque Full coverage Sam 22 Mai - 2:37 | |
| J'ai lu le descriptif du fait de faire partie du GPC ... ça me tente à mort !! Seule crainte les gars c'est que ... comme je disais, pour l'instant je vois pas trop ce que je peux apporter à l'équipe si ce n'est un membre de plus ... Des arguments pour me convaincre à vous rejoindre plus tôt ? De toute façon ça ne sera pas avant fin juin si c'est le cas ... Il y a des entraînements chaque semaine ? Longue vie au PaintBall |
|
| |
Alan Highlander
| Sujet: Re: Masque Full coverage Sam 22 Mai - 7:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masque Full coverage Sam 22 Mai - 11:47 | |
| apporte nous, ta bonne humeur, et ton envie de jouer, et c est parfais, a plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masque Full coverage Sam 22 Mai - 12:30 | |
| Merci patoche |
|
| |
buzz Prédator
| Sujet: Re: Masque Full coverage Sam 22 Mai - 19:46 | |
| pour te convaincre ils sont encore tous débutants et sont nul a mort, et si tu est adepte de la sodomie alors tu seras le bien venue, gare a tes fesse!!!! | |
|
| |
buzz Prédator
| Sujet: Re: Masque Full coverage Sam 22 Mai - 19:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masque Full coverage Sam 22 Mai - 19:50 | |
| Suis pas adepte de la s.. au risque de vous décevoir Par contre vous la mettre profond lors des pqrtie .. PR2PAREZ VOUS les gars !!! |
|
| |
buzz Prédator
| Sujet: Re: Masque Full coverage Sam 22 Mai - 19:54 | |
| ne tend jamais ton cul sur le terrain si non tu vas dégusté et tu vas voir qui va la prendre profond ma couille. | |
|
| |
Biv GI Joe
| Sujet: Re: Masque Full coverage Sam 22 Mai - 22:40 | |
| tout cul tendu mérite son dû | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masque Full coverage Sam 22 Mai - 22:46 | |
| MDR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masque Full coverage Mar 25 Mai - 10:36 | |
| Au final ... je sais plus trop moi .... pour un full coverage ou pas c'est une question de gout alors ?? Au fait il existe visiere fumée pour JT 8 ? j'ai aps trouvé pour la version full .... J'espère que votre WE à été bon !! "Longue vie au PaintBall!" |
|
| |
admix Prédator
| Sujet: Re: Masque Full coverage Mar 25 Mai - 11:42 | |
| Oui, ça existe, mais c'est déconseillé, étant donné que cela diminue la luminosité et que l'on joue très souvent en sous bois.
Prends un transparent ou un jaune. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masque Full coverage Mar 25 Mai - 11:52 | |
| Oki merci Admix ... Toi t'as koi comme mask ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masque Full coverage Mar 25 Mai - 19:42 | |
| va y prends un full coverage tu seras pas décu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masque Full coverage Mar 25 Mai - 19:58 | |
| Super PAtoche merci !! C'est toi qu'on voit sur les photos du GPC avec ? Tu peux m'en dire plus alors ! Je serais vraiment alaize avec mes lunettes de vue ? Côté mobilité ? Pour changer la visière c hard parraît ? C'est déjà une thermal je crois dessus à l'achat ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masque Full coverage | |
| |
|
| |
| Masque Full coverage | |
|