| Le nouveau BT Omega | |
|
|
Auteur | Message |
---|
admix Prédator
| Sujet: Le nouveau BT Omega Jeu 4 Mar - 10:51 | |
| Je lis qu'un tel veut une imitation M16, l'autre un CAR 15, d'autres hésite avec le bravo ONE mais qui a un filet TP98. et bien BT a pensé à vous: http://www.btpaintball.com/LP/Omega/index.html Montage RipClip possible filet A5 et un look ma fois très bien fini, Je dirai même un look à faire revenir Collins au mécanique... | |
|
| |
Collins Etre incontrôlable
| Sujet: Re: Le nouveau BT Omega Jeu 4 Mar - 11:49 | |
| Merci Admix... c'est un BRAVO ONE de chez BT mais bon... il est beau quand même | |
|
| |
admix Prédator
| Sujet: Re: Le nouveau BT Omega Jeu 4 Mar - 11:53 | |
| - Collins a écrit:
- Merci Admix... c'est un BRAVO ONE de chez BT mais bon... il est beau quand même
Oui... et non: canon plus long (donc on peut espérer plus précis) une poignée/rehausse qui joue beaucoup dans le look une finition qui a l'air sur la photo un peu mieux reste à voir le prix: apparemment 129$ en version méca à prendre avec des pincettes je ne sais pas si la version correspond à la photo. | |
|
| |
buzz Prédator
| Sujet: Re: Le nouveau BT Omega Dim 14 Mar - 0:08 | |
| moi j'aime bien | |
|
| |
ced Highlander
| Sujet: Re: Le nouveau BT Omega Dim 14 Mar - 3:48 | |
| voilà un lien pour le prix http://www.languedocpaintball.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=btomega&type=32&code_lg=lg_fr&num=3 | |
|
| |
Ise87 Mercenaire
| Sujet: Re: Le nouveau BT Omega Mer 23 Nov - 0:36 | |
| Si je me joint à vous c'est le lanceur que je comptais acheter, j'ai vu un "start kit" dans l'un des magasins proposer pour l'achat de matos sur le forum. Le prix du kit me semblais honnête. Je préfère les lanceurs ressemblant aux armes réelle et en cherchant un peu sur le net les critiques étaient plutôt bonnes. La plus part notaient un bon rapport qualité prix, une bonne qualité de l'ensemble et une maniabilité et un entretien facile pour des "débutants". Par contre avec le canon d'origine il semblerait que la précision laisse quelque peu à désirer. L'un d'entre vous à t il déjà eu l'occasion de le tester? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau BT Omega Mer 23 Nov - 10:36 | |
| - Ise87 a écrit:
- Si je me joint à vous c'est le lanceur que je comptais acheter, j'ai vu un "start kit" dans l'un des magasins proposer pour l'achat de matos sur le forum. Le prix du kit me semblais honnête. Je préfère les lanceurs ressemblant aux armes réelle et en cherchant un peu sur le net les critiques étaient plutôt bonnes. La plus part notaient un bon rapport qualité prix, une bonne qualité de l'ensemble et une maniabilité et un entretien facile pour des "débutants". Par contre avec le canon d'origine il semblerait que la précision laisse quelque peu à désirer.
L'un d'entre vous à t il déjà eu l'occasion de le tester? Franchement je joue en "OMEGA" et j'en suis très très content Il est simple d'entretient, léger, robuste, précis, fiable et surtout pas cher | |
|
| |
Chuck Novice Etre incontrôlable
| Sujet: Re: Le nouveau BT Omega Jeu 24 Nov - 0:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Ise87 Mercenaire
| Sujet: Re: Le nouveau BT Omega Jeu 24 Nov - 22:35 | |
| Chuck, c est quoi celui que tu as sur ta signature??? | |
|
| |
Gabork Tireur d'élite
| Sujet: Re: Le nouveau BT Omega Jeu 24 Nov - 23:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau BT Omega Jeu 24 Nov - 23:58 | |
| c un bt omega avec un canon m16 16 pouce (celui d'origine est trop petit) | |
|
| |
Ise87 Mercenaire
| Sujet: Re: Le nouveau BT Omega Ven 25 Nov - 0:34 | |
| ha la sa m'intéresse!!! Par hasard tu est la dimanche? histoire de pouvoir le voir " en vrai"... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le nouveau BT Omega Ven 25 Nov - 16:22 | |
| oui pas de souci je prendrai mon omega mais je n ai plus que le canon d'origine
j'ai un masque, une bouteille, un mamba, des tenues camo ,coudiere, genouillière a revendre si tu veu | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau BT Omega Ven 25 Nov - 16:31 | |
| - Chuck Novice a écrit:
- oui pas de souci je prendrai mon omega mais je n ai plus que le canon d'origine
Oui c'est moi qui ai racheté son "OMEGA"... Ecoute, je ne serai pas présent au bg de ce dimanche alors ce qu'on va faire je le déposerai chez chuck ce soir afin que tu puisses l'essayer histoire que tu te fasses ta propre opinion | |
|
| |
Ise87 Mercenaire
| Sujet: Re: Le nouveau BT Omega Ven 25 Nov - 23:00 | |
| - Chuck Novice a écrit:
- oui pas de souci je prendrai mon omega mais je n ai plus que le canon d'origine
j'ai un masque, une bouteille, un mamba, des tenues camo ,coudiere, genouillière a revendre si tu veu Super sympa ! Oui sa peu m'intéresser on regarde à cela dimanche! - Collins a écrit:
- Oui c'est moi qui ai racheté son "OMEGA"... Ecoute, je ne serai pas présent au bg de ce dimanche alors ce qu'on va faire je le déposerai chez chuck ce soir afin que tu puisses l'essayer histoire que tu te fasses ta propre opinion
C'est super sympa de ta part! j'ai hâte de vous rencontrer!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau BT Omega Sam 26 Nov - 0:34 | |
| jen ai un d omega cocolins pour le marqueur si t hesite j'en ai 8 a la maison donc si tu veu les voir en vrai tu passe mais c deux euros l entree c comme un musee loool | |
|
| |
Dark_Hunter Prédator
| Sujet: Re: Le nouveau BT Omega Sam 26 Nov - 2:35 | |
| Oué surtout si il fait tomber un truc par terre et qu'il te demande de le ramasser, vérifie que t'es contre un mur... ^^ | |
|
| |
Ise87 Mercenaire
| Sujet: Re: Le nouveau BT Omega Sam 26 Nov - 21:25 | |
| Dans les musé tu as toujours une chance sur deux! soit y a une petite blonde sexy à l'entrée! ou une veille Tu préfère que je passe plutôt sur le temps de midi ou bien juste à la fin? (16h) Pour voir tout cela! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau BT Omega Dim 27 Nov - 18:14 | |
| temps de midi sauf mercredi et samedi | |
|
| |
Ise87 Mercenaire
| Sujet: Re: Le nouveau BT Omega Dim 27 Nov - 20:14 | |
| | |
|
| |
Gabork Tireur d'élite
| Sujet: Re: Le nouveau BT Omega Dim 27 Nov - 20:41 | |
| il est pas venu ... probleme de Scooter! C'est pour ca que tu ne l'as pas vu | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau BT Omega Dim 27 Nov - 20:49 | |
| salut ise,
desolé mon pneu arriere a crever au matin jai pas su venir mais quand tu passe par virton en aprem dit moi te montrerai les marqueurs et je t'aiderai a faire ton choix et te conseiller | |
|
| |
Ise87 Mercenaire
| Sujet: Re: Le nouveau BT Omega Lun 28 Nov - 22:41 | |
| Hep,
Pas de soucis, ben pour l'instant je passe pas spécialement sur Virton mais limite on s'arrange un week end ou quoi comme cela je descend chez toi. Mais Gros m'a dit samedi que j'avais encore un peu le temps pour m'équiper car il semblerai qu'il n'y ai plus rien d'organiser avec l'équipe d'ici Février. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau BT Omega | |
| |
|
| |
| Le nouveau BT Omega | |
|