Gaume Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaume Paintball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlez nous de votre PMR

Aller en bas 
+4
Kheops
lord nycon
phil
admix
8 participants
AuteurMessage
admix
Prédator
Prédator
admix


Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : Bunker

Parlez nous de votre PMR Empty
MessageSujet: Parlez nous de votre PMR   Parlez nous de votre PMR EmptyMar 9 Fév - 23:16

Salut,

on en voit passer pas mal, nico a un gros prob, Djé en avait qui a été réglé, Patoche a une bonne expérience la dessus, me semble que Stef en a un aussi maintenant, et peut être d'autres que j'oublie.

si je me souviens bien le problème du dernier est un joint trop gros d'origine qu'il faut remplacer.
A part ça.

d'autres ont eu des anciens?

07, 06, DM?

Allez y lâchez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez nous de votre PMR Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre PMR   Parlez nous de votre PMR EmptyMar 9 Fév - 23:45

le miens en faite apres déduction est un problème d usinage, la cuillasse est tres dure a enfoncer, donc les joints ne supportent pas longtemps l usage, je suis contraint d effectuer un poncage manuel avec un grain tres tres fin afin d élargir tres lègèrement le diamètre qui est insufisant, si ca ne marche pas, eh bien il est cuit lool, perso tres décu, service apres vente zéro, démerde toi, pour stef je l ai réparer, deux joints a changer en faite, serrage cuillasse ok rien a redire, pour la casse de bille probablement vélocitée ou le froid voire l oeil , a mon avis véloce, voila admix en autre pourquoi je ne te l ai pas vendu, tous les proto n ont pas ce soucis, je précise, mais beaucoup de 2009 en tout cas d apres ce que j ai pu entendre
Revenir en haut Aller en bas
admix
Prédator
Prédator
admix


Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : Bunker

Parlez nous de votre PMR Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre PMR   Parlez nous de votre PMR EmptyMar 9 Fév - 23:48

Sympa Patoche, merci.
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
Admin
phil


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : Saint-Léger

Parlez nous de votre PMR Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre PMR   Parlez nous de votre PMR EmptyMer 10 Fév - 0:24

comme discuté, il serait bien de prendre des photos quand vous démontez ainsi on crée des tutos..

et tt le monde en profite..
s'il vous manque du temps, on trouvera bien quelqu'un pr gérer ca sur base de vos photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaumepaintball.com
Invité
Invité




Parlez nous de votre PMR Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre PMR   Parlez nous de votre PMR EmptyMer 10 Fév - 1:03

patoche a écrit:
je suis contraint d effectuer un poncage manuel avec un grain tres tres fin

le mieu c'est le papier de verre a l'eau (papier de carrosserie) en y aller super doucement il y a moyen sans probleme


le plus gros problèmes chez PMR ce sont les joints, beaucoup de fuite, mais d'un coter ce sont des petits souci sans grande conséquences compte tenu de la qualité de tir des lanceurs...
Revenir en haut Aller en bas
lord nycon
Prédator
Prédator
lord nycon


Nombre de messages : 753
Age : 38
Localisation : Wolkrange

Parlez nous de votre PMR Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre PMR   Parlez nous de votre PMR EmptyMer 10 Fév - 15:39

Patoche, fais faire une demi tour a ton bloc culasse lorsque tu l'introduit dans le corps du marqueur !! ça evite aux joints de prendre un coup sur la gueule, et après fait juste bien attention que lq vis de localisation a la base du blot cap soit bien en face du trou avant de visser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez nous de votre PMR Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre PMR   Parlez nous de votre PMR EmptyMer 10 Fév - 22:10

oui c est ce que je fais lord, mais faut vraiment forcer tres fort, obliger de poncer
Revenir en haut Aller en bas
Kheops
Campeur
Campeur



Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Luxembourg

Parlez nous de votre PMR Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre PMR   Parlez nous de votre PMR EmptyMer 10 Fév - 23:03

patoche a écrit:
oui c est ce que je fais lord, mais faut vraiment forcer tres fort, obliger de poncer

Bonjour les fuites apres ca.
Tes joints sont trop gros ou ta graisse mauvaise !
Revenir en haut Aller en bas
admix
Prédator
Prédator
admix


Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : Bunker

Parlez nous de votre PMR Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre PMR   Parlez nous de votre PMR EmptyMar 23 Fév - 17:02

Si Nico passe dans le coin, ça serait sympa de nous dire quel était le prob du tien, ou peut être qu'il te l'ont remplacé illico?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Prédateur de talus
Prédateur de talus
Nico


Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Chantemelle

Parlez nous de votre PMR Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre PMR   Parlez nous de votre PMR EmptyJeu 16 Sep - 17:55

lol! je vien de passé dans le coin, et je l'ai renvoyer en garantie... maintenant tous vas bien
Revenir en haut Aller en bas
admix
Prédator
Prédator
admix


Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : Bunker

Parlez nous de votre PMR Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre PMR   Parlez nous de votre PMR EmptyJeu 16 Sep - 22:21

Nico a écrit:
lol! je vien de passé dans le coin, et je l'ai renvoyer en garantie... maintenant tous vas bien

Mais quel était le prob?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Prédateur de talus
Prédateur de talus
Nico


Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Chantemelle

Parlez nous de votre PMR Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre PMR   Parlez nous de votre PMR EmptyVen 17 Sep - 1:17

??? tu m'en demande de trop... Idea le marqueur clignotait g changé l'oeil, c'était pas ca quand je l'ai renvoyé le mec m'a dit qu'il avait un prob de pression d'aire, je c pas t'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
admix
Prédator
Prédator
admix


Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : Bunker

Parlez nous de votre PMR Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre PMR   Parlez nous de votre PMR EmptyVen 17 Sep - 11:38

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Prédateur de talus
Prédateur de talus
Nico


Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Chantemelle

Parlez nous de votre PMR Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre PMR   Parlez nous de votre PMR EmptyVen 17 Sep - 14:49

de rien admix Cool
Revenir en haut Aller en bas
KIP
Etre incontrôlable
Etre incontrôlable
KIP


Nombre de messages : 1430
Age : 43
Localisation : Taka chercher !

Parlez nous de votre PMR Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre PMR   Parlez nous de votre PMR EmptySam 6 Nov - 9:22

Bon le sgars ..en résumé, le PMR .. beaucoup de soucis dessus alors si je comprends bien ?
Revenir en haut Aller en bas
buzz
Prédator
Prédator
buzz


Nombre de messages : 632
Age : 39
Localisation : MUSSON

Parlez nous de votre PMR Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre PMR   Parlez nous de votre PMR EmptySam 6 Nov - 9:59

KIP a écrit:
Bon le sgars ..en résumé, le PMR .. beaucoup de soucis dessus alors si je comprends bien ?

(prend un mini) hi hi
désolé les mecs
Revenir en haut Aller en bas
lord nycon
Prédator
Prédator
lord nycon


Nombre de messages : 753
Age : 38
Localisation : Wolkrange

Parlez nous de votre PMR Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre PMR   Parlez nous de votre PMR EmptyLun 8 Nov - 11:50

Les minis c'est pour les petites quéquettes... lol! lol! lol! lol!


PMR bonne machine faut juste bien l'entretenir si tu veux pas de merde avec... lol!
Revenir en haut Aller en bas
admix
Prédator
Prédator
admix


Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : Bunker

Parlez nous de votre PMR Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre PMR   Parlez nous de votre PMR EmptyLun 8 Nov - 11:58

Je dirai que me mini ce n'est pas mieux que le PMR au vu de l'expérience qu'en ont eu certains gpc.

:-D
Revenir en haut Aller en bas
Gabork
Tireur d'élite
Tireur d'élite
Gabork


Nombre de messages : 1046
Age : 43
Localisation : Halanzy

Parlez nous de votre PMR Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre PMR   Parlez nous de votre PMR EmptyLun 8 Nov - 18:57

j'espere que le BT omega rox !! sinon ca va Ch**r
Revenir en haut Aller en bas
KIP
Etre incontrôlable
Etre incontrôlable
KIP


Nombre de messages : 1430
Age : 43
Localisation : Taka chercher !

Parlez nous de votre PMR Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre PMR   Parlez nous de votre PMR EmptyLun 8 Nov - 19:02

Tu t'es fait avoir winnie !!!

Père Castor Na na na na nereu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabork
Tireur d'élite
Tireur d'élite
Gabork


Nombre de messages : 1046
Age : 43
Localisation : Halanzy

Parlez nous de votre PMR Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre PMR   Parlez nous de votre PMR EmptyLun 8 Nov - 19:04

Non sérieux ... Winny ca me fait vraiment enragé ... tin ! Suis pas un toon FFS!

Moi, j'suis un vrai Nours ... avec pattes, poils et salle caractère ... GRRRRROOOAAARRRRRRWwwwwwwww !!!


Mitraille
Revenir en haut Aller en bas
KIP
Etre incontrôlable
Etre incontrôlable
KIP


Nombre de messages : 1430
Age : 43
Localisation : Taka chercher !

Parlez nous de votre PMR Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre PMR   Parlez nous de votre PMR EmptyLun 8 Nov - 19:05

ok .. désolé Embarassed ... WINNY !!!!!!!!!!!!!!!!


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gabork
Tireur d'élite
Tireur d'élite
Gabork


Nombre de messages : 1046
Age : 43
Localisation : Halanzy

Parlez nous de votre PMR Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre PMR   Parlez nous de votre PMR EmptyLun 8 Nov - 19:12

Tu sors ... je te rejoins !!! On va se le faire a l'ancienne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez nous de votre PMR Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre PMR   Parlez nous de votre PMR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez nous de votre PMR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis svppp URGENT besoin de votre aide
» demonter votre A5
» Votre avis sur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaume Paintball  :: Matériels, techniques,.... c'est ici :: Marqueurs :: Proto :: Proto Matrix Rail: description,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser