| BT4-combat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
admix Prédator
| Sujet: Re: BT4-combat Jeu 22 Juil - 10:08 | |
| | |
|
| |
KIP Etre incontrôlable
| Sujet: Re: BT4-combat Jeu 22 Juil - 18:42 | |
| Quoi AD ... me faut un autre système de visée ? genre : LUNETTE COMBAT RAPPROCHE 6X28 ... sur full face ... | |
|
| |
Mouss Prédateur de talus
| Sujet: Re: BT4-combat Ven 23 Juil - 9:24 | |
| - KIP a écrit:
- Quoi AD ... me faut un autre système de visée ?
genre : LUNETTE COMBAT RAPPROCHE 6X28 ... sur full face ... Pour compter les boutons du type en face limite ok, pour le paint.... | |
|
| |
lord nycon Prédator
| Sujet: Re: BT4-combat Ven 23 Juil - 11:57 | |
| Kip, les red dot et autres lunettes ne sont que des accessoires mytho style. ça sert à que dalle... J'ai rien de tout ça sur mon lanceur et me faudrait pas plus de 2 billes pour te la mettre en plein carreau... Sincèrement, à moins que t'ai envie de ressembler à Rambo, oublie tout ça et garde bien ton argent pour acheter des billes et pour payer des coups à tes potos du paint | |
|
| |
Mouss Prédateur de talus
| Sujet: Re: BT4-combat Ven 23 Juil - 12:45 | |
| | |
|
| |
KIP Etre incontrôlable
| Sujet: Re: BT4-combat Ven 23 Juil - 18:20 | |
| Toi Moumouss pouette pôuette !! facile à causer mtnt que t es en speed ! j'aurais bien voulu te voir y a 1 an tient MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BT4-combat Ven 23 Juil - 19:18 | |
| bahhhh allez restez cool, la custo c est juste pour se faire plaisir, que chacuns fassent comme ca lui fait plaisir, n oubliez pas le plaisir |
|
| |
KIP Etre incontrôlable
| Sujet: Re: BT4-combat Ven 23 Juil - 19:54 | |
| Entièrement d'accord avec patoche ! Si un mec (un locurence MOI ) trouve son pied non seulement dans le paint mais aussi dans la custo myhto et ne cherche pas forcément à être le meilleur mais que l'ensemble le satisfait ... Non ? Fin je sais pas mais il me semble que pas mal au GPC on des custo tout de même .... N'est-ce pas là aussi un peu l'esprit paintball ? Jouer, s'amuser et jouer le jeux ? Surtout si on est branché scénar ? Mtnt si un gars se lance dans le speedball et qu'il cherche les perfs ... ok ..... et encore il fait ce qu'il veut ...... Je suis mitigé quand je vous entend ... en même temps c'est moi qui vous demande votre avis mais .... en même temps y ' a pas mort d'homme custo et matos ça se revends ! Regarder Mouss il revend son matos de mytho qui n'est plus adapté à ses besoins à de jeunes cons comme moi qui n'y connaissent rien mais qui se lance à fond dans scénar en prenant leur .. PANARD !! en rime Plus tard je changerai peut-être d'avis, sinon je serais un imbécile(vu qu'il n'y à qu'eux qui changent po d'avis ) .... mais en attendant j'ai envie de concilier les deux : Jeux et mytho .. est-ce irréalisable ? Ok côté poids et liberté de mouvement PEUT-ETRE que ça peu poser problème, mais moi je vois pas les MArines ou GI en slip avec un 9mm sous prétexte qu'il bougent mieux .... après ils s'adaptent et font avec. OkOK on est pas en Irak, mais moi j'aime aussi dans le paint le fait de pouvoir réalisé certains fantasmes voilà ! ... BUZZ .. NON BUZZ DIS RIEN !! MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BT4-combat Ven 23 Juil - 20:10 | |
| fais comme tu en as envie, si ca te plais tu prendras plus de plaisir, tu verras par exemple au forest, il y a des équipes custo a mort, meme avec le poids ou quoi que ce sois, ca les empeches pas de gagner des manches, pourquoi , parce qu ils se sont fais plaisir, le speed c est différent et la je suis mouss, pour le reste moi je joue plaisir et quand meme j aime pas perdre, au forest par exemple, alors je me donne a 200 pour cent, mais ma motivation est différente de la votre |
|
| |
Mouss Prédateur de talus
| Sujet: Re: BT4-combat Ven 23 Juil - 23:22 | |
| - KIP a écrit:
- Entièrement d'accord avec patoche !
Si un mec (un locurence MOI ) trouve son pied non seulement dans le paint mais aussi dans la custo myhto et ne cherche pas forcément à être le meilleur mais que l'ensemble le satisfait ... Non ? Fin je sais pas mais il me semble que pas mal au GPC on des custo tout de même .... N'est-ce pas là aussi un peu l'esprit paintball ? Jouer, s'amuser et jouer le jeux ? Surtout si on est branché scénar ? Mtnt si un gars se lance dans le speedball et qu'il cherche les perfs ... ok ..... et encore il fait ce qu'il veut ...... Je suis mitigé quand je vous entend ... en même temps c'est moi qui vous demande votre avis mais .... en même temps y ' a pas mort d'homme custo et matos ça se revends ! Regarder Mouss il revend son matos de mytho qui n'est plus adapté à ses besoins à de jeunes cons comme moi qui n'y connaissent rien mais qui se lance à fond dans scénar en prenant leur .. PANARD !! en rime Plus tard je changerai peut-être d'avis, sinon je serais un imbécile(vu qu'il n'y à qu'eux qui changent po d'avis ) .... mais en attendant j'ai envie de concilier les deux : Jeux et mytho .. est-ce irréalisable ? Ok côté poids et liberté de mouvement PEUT-ETRE que ça peu poser problème, mais moi je vois pas les MArines ou GI en slip avec un 9mm sous prétexte qu'il bougent mieux .... après ils s'adaptent et font avec. OkOK on est pas en Irak, mais moi j'aime aussi dans le paint le fait de pouvoir réalisé certains fantasmes voilà ! ... BUZZ .. NON BUZZ DIS RIEN !! MDR Hey la je t'arrete mon gros, deja c'est pas un matos top mytho que j'ai vendu, un gun, une bouteille, des pots, une veste, mamba, ... ou est le mytho ? que du pratique ! le mytho ca fait un bail qu'il est vendu et qu'il a changé de main entre les deux. Maintenant tu fais ce que tu veux, ce que tout le monde veux te faire comprendre c'est que tu desenchanteras vite c'est tout. Puis apres tout tu fais ce que tu veux à vrai dire. En bon entendeur ... | |
|
| |
KIP Etre incontrôlable
| Sujet: Re: BT4-combat Ven 23 Juil - 23:29 | |
| quoi autre motiv ^patoche ? mouss ...... je suis pas gros ... c t pas mechant ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BT4-combat Ven 23 Juil - 23:32 | |
| stop ici le sujet c est bt4 combat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BT4-combat | |
| |
|
| |