Gaume Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaume Paintball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BT4-combat

Aller en bas 
+4
admix
KIP
Biv
phil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
admix
Prédator
Prédator
admix


Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : Bunker

BT4-combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT4-combat   BT4-combat - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 10:08

KIP a écrit:
Au risque de m'entendre dire par certains " anti-custo " ... "On te l'avait dit Kip" ....

Après avoir essayé avec ma crosse dimanche aprem ... au final je sais pas si c'est l'idéal. Je m'explique. Difficile de coller la joue contre la crosse avec le masque.... et difficile de bien se mettre derrière les points de visée avec ..... la crosse !! pas évident d'alligner repère de visée et cible ...... Ou alors le système de visée de base n'est pas adaptée au montage d'une crosse seule ?? Au final question look ok ... ça le différencie un peu des version loc mais bon .. efficacité je m'interroge ..... je me demande si je vais pas l'enlevé pour la session de dimanche pour en avoir le coeur net !
Des avis ? Ceux qui ont des crosses ... Buzz ? ...

C'est bon Admix ... j'ai les oreilles qui sifflent à mort koi !!!! Razz Wink


Bon ok alors pas besoin de faire de com ... Very Happy

BT4-combat - Page 2 2009-08-16_MP21732

BT4-combat - Page 2 Image107

Revenir en haut Aller en bas
KIP
Etre incontrôlable
Etre incontrôlable
KIP


Nombre de messages : 1430
Age : 43
Localisation : Taka chercher !

BT4-combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT4-combat   BT4-combat - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 18:42

Quoi AD ... me faut un autre système de visée ?

genre : LUNETTE COMBAT RAPPROCHE 6X28 ... sur full face ... Sniper
Revenir en haut Aller en bas
Mouss
Prédateur de talus
Prédateur de talus
Mouss


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : Prouvy

BT4-combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT4-combat   BT4-combat - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 9:24

KIP a écrit:
Quoi AD ... me faut un autre système de visée ?

genre : LUNETTE COMBAT RAPPROCHE 6X28 ... sur full face ... Sniper

Pour compter les boutons du type en face limite ok, pour le paint....
Revenir en haut Aller en bas
lord nycon
Prédator
Prédator
lord nycon


Nombre de messages : 753
Age : 38
Localisation : Wolkrange

BT4-combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT4-combat   BT4-combat - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 11:57

Kip, les red dot et autres lunettes ne sont que des accessoires mytho style. ça sert à que dalle...

J'ai rien de tout ça sur mon lanceur et me faudrait pas plus de 2 billes pour te la mettre en plein carreau...

Sincèrement, à moins que t'ai envie de ressembler à Rambo, oublie tout ça et garde bien ton argent pour acheter des billes et pour payer des coups à tes potos du paint Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouss
Prédateur de talus
Prédateur de talus
Mouss


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : Prouvy

BT4-combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT4-combat   BT4-combat - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 12:45

lord nycon a écrit:
Kip, les red dot et autres lunettes ne sont que des accessoires mytho style. ça sert à que dalle...

J'ai rien de tout ça sur mon lanceur et me faudrait pas plus de 2 billes pour te la mettre en plein carreau...

Sincèrement, à moins que t'ai envie de ressembler à Rambo, oublie tout ça et garde bien ton argent pour acheter des billes et pour payer des coups à tes potos du paint Wink

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
KIP
Etre incontrôlable
Etre incontrôlable
KIP


Nombre de messages : 1430
Age : 43
Localisation : Taka chercher !

BT4-combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT4-combat   BT4-combat - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 18:20

Toi Moumouss pouette pôuette !! facile à causer mtnt que t es en speed ! j'aurais bien voulu te voir y a 1 an tient Razz Very Happy MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT4-combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT4-combat   BT4-combat - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 19:18

bahhhh allez restez cool, la custo c est juste pour se faire plaisir, que chacuns fassent comme ca lui fait plaisir, n oubliez pas le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
KIP
Etre incontrôlable
Etre incontrôlable
KIP


Nombre de messages : 1430
Age : 43
Localisation : Taka chercher !

BT4-combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT4-combat   BT4-combat - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 19:54

Entièrement d'accord avec patoche !
Si un mec (un locurence MOI Razz ) trouve son pied non seulement dans le paint mais aussi dans la custo myhto et ne cherche pas forcément à être le meilleur mais que l'ensemble le satisfait ... Non ? Fin je sais pas mais il me semble que pas mal au GPC on des custo tout de même ....
N'est-ce pas là aussi un peu l'esprit paintball ? Jouer, s'amuser et jouer le jeux ? Surtout si on est branché scénar ? Mtnt si un gars se lance dans le speedball et qu'il cherche les perfs ... ok ..... et encore il fait ce qu'il veut ......
Je suis mitigé quand je vous entend ... en même temps c'est moi qui vous demande votre avis Razz mais .... en même temps y ' a pas mort d'homme custo et matos ça se revends !
Regarder Mouss il revend son matos de mytho qui n'est plus adapté à ses besoins à de jeunes cons comme moi qui n'y connaissent rien mais qui se lance à fond dans scénar en prenant leur .. PANARD !! en rime Very Happy
Plus tard je changerai peut-être d'avis, sinon je serais un imbécile(vu qu'il n'y à qu'eux qui changent po d'avis Wink )
.... mais en attendant j'ai envie de concilier les deux : Jeux et mytho .. est-ce irréalisable ?
Ok côté poids et liberté de mouvement PEUT-ETRE que ça peu poser problème, mais moi je vois pas les MArines ou GI en slip avec un 9mm sous prétexte qu'il bougent mieux .... après ils s'adaptent et font avec. OkOK on est pas en Irak, mais moi j'aime aussi dans le paint le fait de pouvoir réalisé certains fantasmes voilà ! ... BUZZ .. NON BUZZ DIS RIEN !! Wink MDR
Père Castor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT4-combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT4-combat   BT4-combat - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 20:10

fais comme tu en as envie, si ca te plais tu prendras plus de plaisir, tu verras par exemple au forest, il y a des équipes custo a mort, meme avec le poids ou quoi que ce sois, ca les empeches pas de gagner des manches, pourquoi , parce qu ils se sont fais plaisir, le speed c est différent et la je suis mouss, pour le reste moi je joue plaisir et quand meme j aime pas perdre, au forest par exemple, alors je me donne a 200 pour cent, mais ma motivation est différente de la votre
Revenir en haut Aller en bas
Mouss
Prédateur de talus
Prédateur de talus
Mouss


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : Prouvy

BT4-combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT4-combat   BT4-combat - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 23:22

KIP a écrit:
Entièrement d'accord avec patoche !
Si un mec (un locurence MOI Razz ) trouve son pied non seulement dans le paint mais aussi dans la custo myhto et ne cherche pas forcément à être le meilleur mais que l'ensemble le satisfait ... Non ? Fin je sais pas mais il me semble que pas mal au GPC on des custo tout de même ....
N'est-ce pas là aussi un peu l'esprit paintball ? Jouer, s'amuser et jouer le jeux ? Surtout si on est branché scénar ? Mtnt si un gars se lance dans le speedball et qu'il cherche les perfs ... ok ..... et encore il fait ce qu'il veut ......
Je suis mitigé quand je vous entend ... en même temps c'est moi qui vous demande votre avis Razz mais .... en même temps y ' a pas mort d'homme custo et matos ça se revends !
Regarder Mouss il revend son matos de mytho qui n'est plus adapté à ses besoins à de jeunes cons comme moi qui n'y connaissent rien mais qui se lance à fond dans scénar en prenant leur .. PANARD !! en rime Very Happy
Plus tard je changerai peut-être d'avis, sinon je serais un imbécile(vu qu'il n'y à qu'eux qui changent po d'avis Wink )
.... mais en attendant j'ai envie de concilier les deux : Jeux et mytho .. est-ce irréalisable ?
Ok côté poids et liberté de mouvement PEUT-ETRE que ça peu poser problème, mais moi je vois pas les MArines ou GI en slip avec un 9mm sous prétexte qu'il bougent mieux .... après ils s'adaptent et font avec. OkOK on est pas en Irak, mais moi j'aime aussi dans le paint le fait de pouvoir réalisé certains fantasmes voilà ! ... BUZZ .. NON BUZZ DIS RIEN !! Wink MDR
Père Castor

Hey la je t'arrete mon gros, deja c'est pas un matos top mytho que j'ai vendu, un gun, une bouteille, des pots, une veste, mamba, ... ou est le mytho ? que du pratique ! le mytho ca fait un bail qu'il est vendu et qu'il a changé de main entre les deux.
Maintenant tu fais ce que tu veux, ce que tout le monde veux te faire comprendre c'est que tu desenchanteras vite c'est tout.
Puis apres tout tu fais ce que tu veux à vrai dire.
En bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
KIP
Etre incontrôlable
Etre incontrôlable
KIP


Nombre de messages : 1430
Age : 43
Localisation : Taka chercher !

BT4-combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT4-combat   BT4-combat - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 23:29

quoi autre motiv ^patoche ?
mouss ...... je suis pas gros Razz ... c t pas mechant ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT4-combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT4-combat   BT4-combat - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 23:32

stop ici le sujet c est bt4 combat Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BT4-combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT4-combat   BT4-combat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BT4-combat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Red Dot sur bt combat
» Achat Canon Pour BT4-Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaume Paintball  :: Matériels, techniques,.... c'est ici :: Marqueurs :: marqueurs BT :: section dédiée aux marqueurs BT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser