Gaume Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaume Paintball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Merci pour le Big Game

Aller en bas 
+9
maxim
Yoyo
Svarn =Métal Hurlant
Xavier
Collins
François
XIII_57
phil
Yopello
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yopello
Bioman
Bioman
Yopello


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Ennery (FR)

Merci pour le Big Game Empty
MessageSujet: Merci pour le Big Game   Merci pour le Big Game EmptyDim 20 Sep - 21:44

Excellent, énorme, vraiment une superbe journée chez vous, on as tous pris du plaisir a jouer avec et contre vous, vivement le prochain!

Très bons scénarios, organisation sympa, merci pour la partie du bunker avec la no fear contre tout le monde Mitraille

Nous serons présents a votre prochain BG sans soucis, si cela ne vous dérange pas!

Et Collins ton coca t'attend toujours, je l'ai acheté, et j'ai du me le boire en fin de journée Laughing

@ Phil: J'ai pas 17 ans hein Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
Admin
phil


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : Saint-Léger

Merci pour le Big Game Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le Big Game   Merci pour le Big Game EmptyDim 20 Sep - 22:32

content d'avoir fait la connaissance avec la team " faut fuir!!!!"...une bande de jeunes gamins de 14, 15 ans... ca devrait pas exister!!! Bon certes, de jeunes gamins avec plein de poils deja tous gris...

Mdrr
je m'attendais à des jeunes gamins, mais là suis sur mon derriere!


pas de soucis mon petit yop!!

et quand tu veux pr reserver une fois le terrain!

merci de demander le feedback à tes coéquipiers et de me le faire savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaumepaintball.com
Yopello
Bioman
Bioman
Yopello


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Ennery (FR)

Merci pour le Big Game Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le Big Game   Merci pour le Big Game EmptyDim 20 Sep - 22:39

T'ont épatés les jeunes gamins, de pour certains 40ans? Laughing

De ce que j'ai lu sur notre forum ils sont tous très contents de la journée, et sont pas contre de remettre ça un de ces dimanches Bien


Dernière édition par Yopello le Lun 21 Sep - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XIII_57
Campeur
Campeur



Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Thionville (57100)

Merci pour le Big Game Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le Big Game   Merci pour le Big Game EmptyDim 20 Sep - 23:30

Et bien merci bien a vous Very Happy

Je me suis éclaté, les No fear se sont super bien amusez sur le bunker Mitraille

A une prochaine, le prochain BG Wink

ps: non je ne suis toujours pas en full auto lol! Laser
Revenir en haut Aller en bas
Nehmo
Invité




Merci pour le Big Game Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le Big Game   Merci pour le Big Game EmptyDim 20 Sep - 23:31

Alors là chapeau bas pour l'organisation et pour le travail accompli sur l'aménagement du terrain! Staff super sympa... enfin que du bon j'avoue que ça fait zizir de voir tout ça!
Je ne sais trop quoi dire, à dire vrai je n'est que du positif sur cette journée.
Donc encore merci pour cette belle journée et au plaisir de se revoir (ce qui je pense est maintenant inévitable)
Revenir en haut Aller en bas
François
Chasseur de tête
Chasseur de tête
François


Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : En train de te contourner !

Merci pour le Big Game Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le Big Game   Merci pour le Big Game EmptyDim 20 Sep - 23:40

C'est certain, l'ambiance et le fair-play était au top!
Merci à tous pour cette belle journée de paintball. Pour ma part, je me suis très bien amusé (je suppose que vous aussi !)

Content de vous avoir rencontré les No fear. Et comme dit Phil, au plaisir de vous revoir Wink
Encore merci d'avoir fait le déplacement.

A bientot tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Collins
Etre incontrôlable
Etre incontrôlable
Collins


Nombre de messages : 1253
Age : 41
Localisation : Virton

Merci pour le Big Game Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le Big Game   Merci pour le Big Game EmptyLun 21 Sep - 10:11

Oui c'est clair, excellente journée et comme beaucoup, le scénario « DEBARQUEMENT » à +/-50 contre 8 (dans le bunker) a été monstrueux Mitraille RIP RIP RIP RIP RIP ............;;

Et content d'avoir fait la connaissance de la team "MEME PAS PEUR" pale ainsi que les novices qui ce sont fait dépuceler hier sur notre terrain (je parle de paintball bien sûr Rolling Eyes )

Bref, à refaire Bien

P.S. : Yopello, merci pour le coca que je n’ai pas bu…. C’est l’intention qui compte après tout Wink

P.S.2 : Ca va Idéfix ? Pas trop mal la tête ??? Mouaaaaahahahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Campeur
Campeur
Xavier


Nombre de messages : 9

Merci pour le Big Game Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le Big Game   Merci pour le Big Game EmptyLun 21 Sep - 11:51

Merci à tous, très bonne journée, scénario très sympa et qui tient toujours la route (surtout quand on trouve un traître parmi nous ^^)

Ca fait du bien de retrouver le terrain et de ravoir le goût des billes en bouche lol!

Et comme je l'ai dit à Phil, à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci pour le Big Game Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le Big Game   Merci pour le Big Game EmptyLun 21 Sep - 11:52

Superbe journée merci a tous


plus de bosse mais une croute mais ca va merci
Revenir en haut Aller en bas
Svarn =Métal Hurlant
Campeur
Campeur
Svarn =Métal Hurlant


Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : Loverval

Merci pour le Big Game Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le Big Game   Merci pour le Big Game EmptyLun 21 Sep - 22:35

Cétait vraiment une super journée

Des scénars originaux et très agréable, une bonne ambiance, de bons hamburgers (pour une fois pas du tricatel décongelé, c'est rare) et du bon fair play.

J'avait croisé des GPC lors d'une journée LDN, hier, j'ai vu que c'est une grande famille

Un merci particulier à Maxime pour l'avoir accompagné pour un contournement très efficace du village Very Happy

J'en profite aussi pour m'excuser pour la rafale full auto que j'ai envoyé sur un joueur, j'ai un TM7 et le levier du mode de tir est un peu trop sensible, c'était vraiment involontaire Embarassed


Bravo et merci à tous
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
Admin
phil


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : Saint-Léger

Merci pour le Big Game Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le Big Game   Merci pour le Big Game EmptyLun 21 Sep - 22:49

je transmets les honneurs des bons hamburgers à la polonaise blonde que j'ai engagée ...elle assure hein, elle parle pas bien francais, mais elle assure!!!! Merci pour le Big Game 354219

Content également d'avoir fait la connaissance des " metalos hurlants " ( ils ne font que ca, brailler les metalos)

et bien content que ca vous ai bien plu!!!
Pour ma part, suis content du respect timing , des scenars ( merci max et trojan) et du fair play général..... franchement ca fait bcp!!!

mais j'enc..celui qui m'arrosait!!!

enfin, j'en profite pr dire que les Gpc sont des gros pd et que jaco, tu vas manier ton cul quand on t'appelle

Rompez!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaumepaintball.com
phil
Admin
Admin
phil


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : Saint-Léger

Merci pour le Big Game Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le Big Game   Merci pour le Big Game EmptyLun 21 Sep - 22:50

ah oui, j'oubliais:

yopello, t'es un gros pd aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaumepaintball.com
Yopello
Bioman
Bioman
Yopello


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Ennery (FR)

Merci pour le Big Game Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le Big Game   Merci pour le Big Game EmptyLun 21 Sep - 22:59

C'est l'effet cheveux long c'est ca? T'es jaloux de plus en avoir? Je sors
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
Admin
phil


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : Saint-Léger

Merci pour le Big Game Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le Big Game   Merci pour le Big Game EmptyLun 21 Sep - 23:27

arfffffff Merci pour le Big Game Icon_pale
là je dis respect, mon ami!!! je t'embeterai plus jamais de ma vie, promis... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaumepaintball.com
Invité
Invité




Merci pour le Big Game Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le Big Game   Merci pour le Big Game EmptyLun 21 Sep - 23:41

+1 pour les metal hurlant, sont vraiment sympa

sauf svarn, quelqu'un qui fait des friendshoot est pas un mec cool cheers



Dommage de vous avoir loupé les mec
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
GI Joe
GI Joe
Yoyo


Nombre de messages : 111
Age : 51
Localisation : Nain stert

Merci pour le Big Game Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le Big Game   Merci pour le Big Game EmptyMar 22 Sep - 0:04

Svarn =Métal Hurlant a écrit:
... j'ai un TM7 et le levier du mode de tir est un peu trop sensible...

ben justement si t'en fais rien de ton levier, moi ca m'interresse, car le mien est cassé geek
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Bioman
Bioman
maxim


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : saint-vincent

Merci pour le Big Game Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le Big Game   Merci pour le Big Game EmptyMar 22 Sep - 2:29

Svarn =Métal Hurlant a écrit:

Un merci particulier à Maxime pour l'avoir accompagné pour un contournement très efficace du village Very Happy


Pas de problème, c'est vraie que pour le coup c'était la bonne idée Bien
Revenir en haut Aller en bas
califano57
Campeur
Campeur
califano57


Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : france "guenange"

Merci pour le Big Game Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le Big Game   Merci pour le Big Game EmptyMar 22 Sep - 14:00

oui super journée content d'avoir pu rencontre les gpc super organisation fair play aux rendez vous, organisation nickel ,bien le bonjour aussi aux métal hurlant ,tres fair play ,et tout les autres aussi ,pour notre team comme la dit yopello et les autre lol ,on a été combler, sans vouloir en remettre une couche le bunker ça été une tuerie Sniper ,et merci encore pour les jeunot ça nous ,ou me fait du bien lol! Laser
Revenir en haut Aller en bas
beau gosse
Campeur
Campeur
beau gosse


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : montigny sur chiers

Merci pour le Big Game Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le Big Game   Merci pour le Big Game EmptyMar 22 Sep - 17:42

vraiment une superbe journée
Revenir en haut Aller en bas
Yopello
Bioman
Bioman
Yopello


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Ennery (FR)

Merci pour le Big Game Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le Big Game   Merci pour le Big Game EmptyMer 23 Sep - 22:39

Et petite question, il y a eu des photos? Moi j'ai pas osé rentrer sur le terrain pour en prendre, vu tout ce que c'est mangé Phil malgré son gilet orange... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
Admin
phil


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : Saint-Léger

Merci pour le Big Game Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le Big Game   Merci pour le Big Game EmptyMer 23 Sep - 22:47

non, c'est ca le pire


j'ai juste une video debarquement...Mais je sais pas changer pr mettre sur youtube ( je t'interdis de te foutre de ma g....) donc si un gpc sait le faire, c'est le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaumepaintball.com
maxim
Bioman
Bioman
maxim


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : saint-vincent

Merci pour le Big Game Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le Big Game   Merci pour le Big Game EmptyJeu 24 Sep - 0:26

phil a écrit:

j'ai juste une video debarquement...Mais je sais pas changer pr mettre sur youtube ( je t'interdis de te foutre de ma g....) donc si un gpc sait le faire, c'est le bienvenu!

Moi je veux bien essayer et comme ca je pourrais avoir ca en plus pour un petit montage video...
Revenir en haut Aller en bas
Collins
Etre incontrôlable
Etre incontrôlable
Collins


Nombre de messages : 1253
Age : 41
Localisation : Virton

Merci pour le Big Game Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le Big Game   Merci pour le Big Game EmptyJeu 24 Sep - 0:42

phil a écrit:
non, c'est ca le pire


j'ai juste une video debarquement...Mais je sais pas changer pr mettre sur youtube ( je t'interdis de te foutre de ma g....) donc si un gpc sait le faire, c'est le bienvenu!

Hahahaha.... Il sait pas charger une vidéo sur youtubeeeeeee, il sait pas charger une vidéo sur youtubeeeeeee,........ Je sors
Revenir en haut Aller en bas
XIII_57
Campeur
Campeur



Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Thionville (57100)

Merci pour le Big Game Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le Big Game   Merci pour le Big Game EmptyJeu 24 Sep - 8:31

Si vous trouvez, envoyé le lien Razz

J'ai bien dis si vous trouvez Je sors aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Novice
Etre incontrôlable
Etre incontrôlable
Chuck Novice


Nombre de messages : 1220
Age : 39
Localisation : derriere sa lunette

Merci pour le Big Game Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le Big Game   Merci pour le Big Game EmptyJeu 24 Sep - 13:07

Salut à tous,

Journée extra, surtout pour le scénario débarquement ou je me suis manger 10 billes en sortant, mafois ça réveille Ambulance

Félicitation pour l'organisation ya rien à redire c'était au top.

Le terrain est super bien adapté et avec beaucoups de possibilitées Mitraille

Pour ma première fois je suis super content, très bon sport, bonne ambiance et fair play à refaire sans hésiter

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci pour le Big Game Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le Big Game   Merci pour le Big Game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour le Big Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation et impression
» Les GPC au BG de Veck, les 3 et 4 mai 2008
» big game LDN 30/9
» Big game LDN 26/08
» big game 1/7/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaume Paintball  :: Gaume Paintball Club :: vos impressions, vous qui êtes venus jouer chez nous....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser