Gaume Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaume Paintball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Help! Besoin d'un Powertube RVA....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FRED-D
GI Joe
GI Joe
FRED-D


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Ethe

Help! Besoin d'un Powertube RVA.... Empty
MessageSujet: Help! Besoin d'un Powertube RVA....   Help! Besoin d'un Powertube RVA.... EmptyLun 6 Juil - 23:04

Salut les gars,

Comme beaucoup le savent, j'ai joué a la grenade paint mais tout seul... En gros(ouarf!), mon bouchon arrière m'a peté a la tronche. J'aimerais déporter mon réglage de vélocité à l'arrière. Facile sur l'A5...ou presque. J'ai trouvé en 30 secondes chrono le bouchon réglable mais pour le Powertube RVA (Rear Velocity Adjustement) c'est la galère... le seul endroit ou j'en ai trouvé en europe c'est chez Total Paint au prix modique de 65€. Suspect

Au states, c'est un mod courant et qui coute 30$. Mon PT rouge m'a couté 37€...

En gros, galère totale.... Embarassed

Si quelqu'un aurait un tuyau, il serait le bienvenue. Wink

Surtout que je ne veut plus utiliser le bouchon d'origine qui coute 3€ en moins que le RVA(je cherche toujours l'erreur) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! Besoin d'un Powertube RVA.... Empty
MessageSujet: Re: Help! Besoin d'un Powertube RVA....   Help! Besoin d'un Powertube RVA.... EmptyLun 6 Juil - 23:05

contact laurent de fun paintball, il saura peut-etre t'aider


www.funpaintball.com

IL a plein de truc en stock qu'il n'as pas sur son site. Un mail ou un ocup de fils et c'est regler
Revenir en haut Aller en bas
FRED-D
GI Joe
GI Joe
FRED-D


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Ethe

Help! Besoin d'un Powertube RVA.... Empty
MessageSujet: Re: Help! Besoin d'un Powertube RVA....   Help! Besoin d'un Powertube RVA.... EmptyMar 7 Juil - 8:49

Salut Kent,

Merci pour le post Wink

Je lui ai envoye un mail hier soir et j'aurais probablement la reponse aujourd'hui.

J'ai effectivement trouve le RVA chez lui.

J'espere maintenant qu'il peut me procurer le powertube qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! Besoin d'un Powertube RVA.... Empty
MessageSujet: Re: Help! Besoin d'un Powertube RVA....   Help! Besoin d'un Powertube RVA.... EmptyMar 7 Juil - 11:41

FRED-D a écrit:
Salut Kent,

Merci pour le post Wink

Je lui ai envoye un mail hier soir et j'aurais probablement la reponse aujourd'hui.

J'ai effectivement trouve le RVA chez lui.

J'espere maintenant qu'il peut me procurer le powertube qui va bien.

Camo il trouve toujours tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
Admin
phil


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : Saint-Léger

Help! Besoin d'un Powertube RVA.... Empty
MessageSujet: Re: Help! Besoin d'un Powertube RVA....   Help! Besoin d'un Powertube RVA.... EmptyMar 7 Juil - 14:10

desolé fred, moi je pîge rien à ce que t'ecris....
mes excuses....

et retiens bien la lecon de papa phil: " touche pas à mon bt4! " lol
bonne merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaumepaintball.com
FRED-D
GI Joe
GI Joe
FRED-D


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Ethe

Help! Besoin d'un Powertube RVA.... Empty
MessageSujet: Re: Help! Besoin d'un Powertube RVA....   Help! Besoin d'un Powertube RVA.... EmptyMar 7 Juil - 14:32

phil a écrit:
desolé fred, moi je pîge rien à ce que t'ecris....
mes excuses....

et retiens bien la lecon de papa phil: " touche pas à mon bt4! " lol
bonne merde!

Pas de soucis Phil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le-bib
Bioman
Bioman
Le-bib


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Arlon

Help! Besoin d'un Powertube RVA.... Empty
MessageSujet: Re: Help! Besoin d'un Powertube RVA....   Help! Besoin d'un Powertube RVA.... EmptyMar 7 Juil - 18:04

salut fred moi je dit change de lanceur !!!!!!!!!! arf les tippmann vive l'electro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! Besoin d'un Powertube RVA.... Empty
MessageSujet: Re: Help! Besoin d'un Powertube RVA....   Help! Besoin d'un Powertube RVA.... EmptyMar 7 Juil - 18:36

ouais vive les lanceur qui foire en hiver ou quand il fait humide, les lanceur qui te vide un demi loader alors que 1 voir 2 billes suffise.

cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le POUP
Bioman
Bioman
Le POUP


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : stockem

Help! Besoin d'un Powertube RVA.... Empty
MessageSujet: Re: Help! Besoin d'un Powertube RVA....   Help! Besoin d'un Powertube RVA.... EmptyMar 7 Juil - 21:00

Alors la trojan suis pas d'accord en semi tu tire pas plus qu'avec un méca.
Et en hiver et quand il fait humide j'ai jaais eu de prob.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! Besoin d'un Powertube RVA.... Empty
MessageSujet: Re: Help! Besoin d'un Powertube RVA....   Help! Besoin d'un Powertube RVA.... EmptyMar 7 Juil - 21:15

hahaha c'est que tu as de la chance avec ton electro et que tu sais controler ta cadence, pas comme certain qui rafale a tout va lool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRED-D
GI Joe
GI Joe
FRED-D


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Ethe

Help! Besoin d'un Powertube RVA.... Empty
MessageSujet: Re: Help! Besoin d'un Powertube RVA....   Help! Besoin d'un Powertube RVA.... EmptyMar 7 Juil - 21:36

Problème résolu: Camo m'a répondu qu'il en a en stock mais qu'il ne les met pas sur le site car ça arrive en très petite quantitée.

C'est commandé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! Besoin d'un Powertube RVA.... Empty
MessageSujet: Re: Help! Besoin d'un Powertube RVA....   Help! Besoin d'un Powertube RVA.... EmptyMar 7 Juil - 21:42

Very Happy toujours très pro camo...
Revenir en haut Aller en bas
FRED-D
GI Joe
GI Joe
FRED-D


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Ethe

Help! Besoin d'un Powertube RVA.... Empty
MessageSujet: Re: Help! Besoin d'un Powertube RVA....   Help! Besoin d'un Powertube RVA.... EmptyMar 7 Juil - 21:53

Le-bib a écrit:
salut fred moi je dit change de lanceur !!!!!!!!!! arf les tippmann vive l'electro Smile

Tu devrais savoir que ce n'est pas mon genre de contourner les difficultés Razz

Le seul marqueur électro qui me plait bien c'est le Bob Long M-TAC 2 mais vu le prix, je ne vais pas en voir la couleur avant très longtemps. Seulement 1000$ aux USA...

Maintenant, je te propose un deal: Je t'envoi mon numéro de compte en MP et tu me verses l'équivalent du prix Europe. Je commande et tu recevras ma gratitude éternelle. Twisted Evil

Ca marche?

Allez bib.... dis oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
FRED-D
GI Joe
GI Joe
FRED-D


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Ethe

Help! Besoin d'un Powertube RVA.... Empty
MessageSujet: Re: Help! Besoin d'un Powertube RVA....   Help! Besoin d'un Powertube RVA.... EmptyMar 7 Juil - 22:10

Le-bib a écrit:
salut fred moi je dit change de lanceur !!!!!!!!!! arf les tippmann vive l'electro Smile

Tient bib, regarde:

Help! Besoin d'un Powertube RVA.... 2lwvxu8
https://2img.net/h/oi30.tinypic.com/2zg90mv.jpg

hein que t'es d'accord bib

Poup, tu peux cotiser avec, si tu veux Laser
Revenir en haut Aller en bas
Le-bib
Bioman
Bioman
Le-bib


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Arlon

Help! Besoin d'un Powertube RVA.... Empty
MessageSujet: Re: Help! Besoin d'un Powertube RVA....   Help! Besoin d'un Powertube RVA.... EmptyMar 7 Juil - 23:35

moi j'ai un smart part ion xe qui ma couter en tout et pour tout 158 euro nouveau et un tippmann lui arrive pas a la cheville c pour sa que je te dit sa chacun son style de lanceur mais j'étai comme toi a fond dans le méca et sa donnai rien de bien , pour moi je dit bien pour moi le méca est bien pour démarrer après a chacun de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! Besoin d'un Powertube RVA.... Empty
MessageSujet: Re: Help! Besoin d'un Powertube RVA....   Help! Besoin d'un Powertube RVA.... EmptyMar 7 Juil - 23:46

tout dépend ton style de jeux...


perso j'ai jouer avec les 2, et mon RAP4 n'as rien a envire au ION/proto que j'ai essayer.

j'ai une super précision et une maniabilité asser correcte pour une réplique (asser longue), c'est sure que j'ai pas la même cadence ni la même maniabilité, mais ca me contente, et je pense que beaucoup de joueur dans l'équipe qui ont des BT/tippmann depuis quelque temps te dirons pareil... (j'ai bien dit je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! Besoin d'un Powertube RVA.... Empty
MessageSujet: Re: Help! Besoin d'un Powertube RVA....   Help! Besoin d'un Powertube RVA.... EmptyMar 7 Juil - 23:55

trojan a écrit:
tout dépend ton style de jeux...


perso j'ai jouer avec les 2, et mon RAP4 n'as rien a envire au ION/proto que j'ai essayer.

j'ai une super précision et une maniabilité asser correcte pour une réplique (asser longue), c'est sure que j'ai pas la même cadence ni la même maniabilité, mais ca me contente, et je pense que beaucoup de joueur dans l'équipe qui ont des BT/tippmann depuis quelque temps te dirons pareil... (j'ai bien dit je pense)

Entierement d'accord mon pépére :p

il se debrouille bien mon porte avion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! Besoin d'un Powertube RVA.... Empty
MessageSujet: Re: Help! Besoin d'un Powertube RVA....   Help! Besoin d'un Powertube RVA.... EmptyMer 8 Juil - 0:24

hahaha, je savais que tu me suivrais Very Happy

d'ailleur si tu ne veux plus de ton karni lool...
Revenir en haut Aller en bas
FRED-D
GI Joe
GI Joe
FRED-D


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Ethe

Help! Besoin d'un Powertube RVA.... Empty
MessageSujet: Re: Help! Besoin d'un Powertube RVA....   Help! Besoin d'un Powertube RVA.... EmptyMer 8 Juil - 8:58

trojan a écrit:
tout dépend ton style de jeux...


perso j'ai jouer avec les 2, et mon RAP4 n'as rien a envire au ION/proto que j'ai essayer.

j'ai une super précision et une maniabilité asser correcte pour une réplique (asser longue), c'est sure que j'ai pas la même cadence ni la même maniabilité, mais ca me contente, et je pense que beaucoup de joueur dans l'équipe qui ont des BT/tippmann depuis quelque temps te dirons pareil... (j'ai bien dit je pense)

Tout juste Auguste Help! Besoin d'un Powertube RVA.... 682178
Revenir en haut Aller en bas
FRED-D
GI Joe
GI Joe
FRED-D


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Ethe

Help! Besoin d'un Powertube RVA.... Empty
MessageSujet: Re: Help! Besoin d'un Powertube RVA....   Help! Besoin d'un Powertube RVA.... EmptyMer 8 Juil - 9:10

Aller, Bib et Poup! Pour mon petit noel.... santa

Vous aurez l'honneur de voir briller mes yeux d'enfant... et m'aurez converti a l'electro!

Imaginez-vous sur le terrain, il fait chaud et l'air est sature... D'un coup, deux claquements et un fullface chacun pour vous dire merci!!! Twisted Evil

Mais pas n'importe quel fullface! Ah ca non, un fullface Bob Long M-TAC 2! Help! Besoin d'un Powertube RVA.... 227770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! Besoin d'un Powertube RVA.... Empty
MessageSujet: Re: Help! Besoin d'un Powertube RVA....   Help! Besoin d'un Powertube RVA.... EmptyMer 8 Juil - 18:34

c'est beau de rêver mon petit fred Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le-bib
Bioman
Bioman
Le-bib


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Arlon

Help! Besoin d'un Powertube RVA.... Empty
MessageSujet: Re: Help! Besoin d'un Powertube RVA....   Help! Besoin d'un Powertube RVA.... EmptyMer 8 Juil - 19:09

un electro moin lourd plus précis casse pas de bille consomme moins d'air en gros je pense qu'il n y a pas photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! Besoin d'un Powertube RVA.... Empty
MessageSujet: Re: Help! Besoin d'un Powertube RVA....   Help! Besoin d'un Powertube RVA.... EmptyMer 8 Juil - 19:28

casse de bille???

j'ai du casser 2 billes avec mon Tippi et jamais avec les autres...

pour la lourdeur et l'air limite ouais...

mais limite on s'en fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRED-D
GI Joe
GI Joe
FRED-D


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Ethe

Help! Besoin d'un Powertube RVA.... Empty
MessageSujet: Re: Help! Besoin d'un Powertube RVA....   Help! Besoin d'un Powertube RVA.... EmptyMer 8 Juil - 22:11

trojan a écrit:
casse de bille???

j'ai du casser 2 billes avec mon Tippi et jamais avec les autres...

pour la lourdeur et l'air limite ouais...

mais limite on s'en fou Very Happy

Bib, le secret des méca c'est la vélocité on l'a assez répété sur le forum...

Pour le reste, c'est une question de goût.

Les méca, c'est un peu la harley des marqueurs: c'est pas forcément véloce(quoi q'un A5 préparé peu boulasser très fort), c'est pas forcément maniable mais c'est customisable à l'infini (ça peut être très très burné) et facilement réparable sur place.

voili, voilou...
Revenir en haut Aller en bas
FRED-D
GI Joe
GI Joe
FRED-D


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Ethe

Help! Besoin d'un Powertube RVA.... Empty
MessageSujet: Re: Help! Besoin d'un Powertube RVA....   Help! Besoin d'un Powertube RVA.... EmptyVen 17 Juil - 12:33

Salut les petits loup!

Suite et fin de l'histoire:

J'ai bien recu mes pieces (merci Camo!) Bien et elles sont arrivees tres vite (envoyees le jeudi en France, livrees le lundi a la maison / Merci la poste!).

Petite deception au premier abord: pas le meme modele de bouchon arriere donc besoin d'une cle allen qui est livree avec. J'avais vu sur pbreview que le modele que je voulais au depart pouvait poser pas mal de problemes sur le terrain, donc finalement, le bouchon arriere RVA JCS ca me va bien Wink

La presentation du colis: emballage tres soigne, tout est bien protege Bien Camo, t'es trop fort!

Le powertube RVA OR JCS: Comme sa couleur (accessoire), il est tres rare et doit etre demande. Tres peu d'exemplaires sont dispo en Europe ou alors a de prix prohibitifs (du style 70 euros!). Il est livre dans une boite en plastique dur. Ca a l'air couillon comme ca mais le PT rouge noname que j'avais avant etait dans une pochette refermable, cool pour le transport. Une chose qui choque des le depart : L'epaisseur des parois du tube est plus epaisse que mon ancien PT rouge!!!! J'en suis meme a supposer qu'une partie de ma veloce s'enfuyait par les cotes du marteau Shocked Autre point non negligeable: La valve optimisee s'ajuste a la perfection.

=> en resume: prenez de la marque et evitez le noname de certains sites, je viens de l'apprendre a mes depends. Donc, ne suivez pas le conseil de ceux qui vous disent que c'est la meme chose. Seul le prix est le meme et ca, c'est la realite!!

J'ai fait un petit test a vide apres l'installation des pieces, y a pas photo!

========== Don't try this at home ==========

J'ai laisse ma main devant le canon pour comparer la pression et je peux vous confirmer que ca picote plus qu'avant... Help! Besoin d'un Powertube RVA.... 227770

========== fin de Don't try this at home ==========



Un peu de mode:

Le paintballeur est coquet, tout le monde le sait Laughing

C'est pour cela que je me suis laisse tente par une petite veste tactique

Help! Besoin d'un Powertube RVA.... Bl_374998_image1

Malheureusement, plus de stock Crying or Very sad

Donc, Camo m'a proposes ceci pour le meme prix:

Help! Besoin d'un Powertube RVA.... Paintball_Vest_German_Flecktarn_F

Conclusion: une tuerie!!! Elle va meme au gros! Help! Besoin d'un Powertube RVA.... 522303

Et le meilleur de tout, chez Camo, il livre meme le porte bouteille qui est en option chez RAP4...

Donc, plus besoin de rougir devant les autres equipes quand je vous accompagnerai...

PHIL: C'est cool, je pourrait mettre le nom de l'equipe dessus Twisted Evil

A+ les gars!

FRED-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help! Besoin d'un Powertube RVA.... Empty
MessageSujet: Re: Help! Besoin d'un Powertube RVA....   Help! Besoin d'un Powertube RVA.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help! Besoin d'un Powertube RVA....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un raccord
» BESOIN D'AIDE
» X7 RT : besoin de conseils
» Besoin de conseil pour canon
» votre avis svppp URGENT besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaume Paintball  :: Matériels, techniques,.... c'est ici :: Accessoires pour le joueur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser