Gaume Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaume Paintball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Canon custo G36C OpsGear

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
François
Chasseur de tête
Chasseur de tête
François


Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : En train de te contourner !

Canon custo G36C OpsGear Empty
MessageSujet: Canon custo G36C OpsGear   Canon custo G36C OpsGear EmptyVen 2 Jan - 16:33

Salut les gars,

Petite question concernant la custom G36C de Collins

Car moi j'ai un A5 et j'aimerais aussi lui mettre une Custo G36C, mais je tiens a mon canon (un Lapco BigShoot).
Est ce que ton canon a une précision correcte? Est ce que la custo est adaptable avec d'autres canons?

J'attend vos points de vue et autres réactions Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
Admin
phil


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : Saint-Léger

Canon custo G36C OpsGear Empty
MessageSujet: Re: Canon custo G36C OpsGear   Canon custo G36C OpsGear EmptySam 3 Jan - 1:06

alors là mon ami Francois, le phil est les custos, c'est la guerre...je ne sais donc te repondre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaumepaintball.com
Jack
Prédateur de talus
Prédateur de talus
Jack


Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : Margut (france) dans le 08

Canon custo G36C OpsGear Empty
MessageSujet: Re: Canon custo G36C OpsGear   Canon custo G36C OpsGear EmptySam 3 Jan - 1:18

pour tous ça voir moustick notre toubip de service
Revenir en haut Aller en bas
François
Chasseur de tête
Chasseur de tête
François


Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : En train de te contourner !

Canon custo G36C OpsGear Empty
MessageSujet: Re: Canon custo G36C OpsGear   Canon custo G36C OpsGear EmptySam 3 Jan - 16:11

Oui j'ai lu dans le dossier de Moustik sur les canons, que le canon du G36C est pas fameux.

Pour la custo, j'hesite beaucoup. Parce que c'est vrai que ca sert a rien sauf pour faire joli. Et ca coute pas mal. Donc pour l'instant je pense que je vais mettre cette achat de côté.

Mais si moustik sait répondre à ma question je dis pas non Smile
(savoir si un Lapco bigshoot est compatible avec la custo G36C)


Merci à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canon custo G36C OpsGear Empty
MessageSujet: Re: Canon custo G36C OpsGear   Canon custo G36C OpsGear EmptySam 3 Jan - 17:02

Parfois ca s'arrange, j'ai un canon hammerhaed sur mon X7, j'ai du un peu jouer du dremel pour aleser les trous mais maintenant custo et canon vont nickel ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Collins
Etre incontrôlable
Etre incontrôlable
Collins


Nombre de messages : 1253
Age : 41
Localisation : Virton

Canon custo G36C OpsGear Empty
MessageSujet: Re: Canon custo G36C OpsGear   Canon custo G36C OpsGear EmptySam 3 Jan - 17:03

Salut François,

Perso je suis super content de mon canon. bien que ce soit seulement un 12", je le trouve assez précis et il a de la gueule avec ça ! ... En tout cas moi il me contente parfaitement !

Sinon en ce qui concerne la custo....... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! J'en suis super déçu, voir dégouté !!! Après une petite dizaine d'utilisations, ma crosse (pliable) m'a explosée dans les mains dû à un défaut de fabrication (qui aurait pu être éviter par un simple coup de meuleuse d'après moustick) et pour la custo en elle même, j'ai été obligé de m'amuser à forer ou rectifier les perçages car la plupart n'étaient pas réalisés au bon endroit !!!

La custo est très belle, soit, mais je trouve le prix (340€) beaucoup trop élevé en rapport à la qualité du produite qui, selon moi, est plus que médiocre Mad

Et pour finir, je trouve la custo non seulement encombrante mais également très lourde alors si tu l’achètes, pense à la sangle qui va avec Wink


P.S. : Je vais d’ailleurs surement vendre la mienne pour une custo plus légère car « rusher » avec tout ce bordel ce n’est vraiment pas évident No
Revenir en haut Aller en bas
François
Chasseur de tête
Chasseur de tête
François


Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : En train de te contourner !

Canon custo G36C OpsGear Empty
MessageSujet: Re: Canon custo G36C OpsGear   Canon custo G36C OpsGear EmptySam 3 Jan - 18:06

Grand merci pour ton analyse et ton expérience Yoyo et Collins !

Je prend bonnes notes de vos conseils.
Je pense que je vais me passer de cette custo, car je suis plutot rusher et donc j'ai pas envie de m'embarasser de tout ça.

Encore merci pour vos précieux conseils !

En esperant vous voir bientôt ! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canon custo G36C OpsGear Empty
MessageSujet: Re: Canon custo G36C OpsGear   Canon custo G36C OpsGear EmptySam 3 Jan - 18:22

En voila de bonne parole Wink Garde tes sous :p
Revenir en haut Aller en bas
François
Chasseur de tête
Chasseur de tête
François


Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : En train de te contourner !

Canon custo G36C OpsGear Empty
MessageSujet: Re: Canon custo G36C OpsGear   Canon custo G36C OpsGear EmptySam 3 Jan - 18:58

Par contre j'aimerais installer une poignée sur le dessus de mon A5 dans le but d'y fixer une sangle et de le prendre facilement en main hors combat.

J'ai regarder sur quelques sites, mais j'ai peur pour la compatibilité.

Quel est le meilleur choix à faire? Une bonne marque à me conseiller? Des choses à éviter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canon custo G36C OpsGear Empty
MessageSujet: Re: Canon custo G36C OpsGear   Canon custo G36C OpsGear EmptySam 3 Jan - 19:42

Montre nous ce que tu as vu, ce sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canon custo G36C OpsGear Empty
MessageSujet: Re: Canon custo G36C OpsGear   Canon custo G36C OpsGear EmptyLun 5 Jan - 12:36

Ouais un rusher de plus, on se sentira un peu moins seul avec Lord la prochaine fois... Ambulance
Revenir en haut Aller en bas
admix
Prédator
Prédator
admix


Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : Bunker

Canon custo G36C OpsGear Empty
MessageSujet: Re: Canon custo G36C OpsGear   Canon custo G36C OpsGear EmptyLun 5 Jan - 14:21

yoyo a écrit:
Ouais un rusher de plus, on se sentira un peu moins seul avec Lord la prochaine fois... Ambulance

vas pas si vite, vais encore te bousiller l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
François
Chasseur de tête
Chasseur de tête
François


Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : En train de te contourner !

Canon custo G36C OpsGear Empty
MessageSujet: Re: Canon custo G36C OpsGear   Canon custo G36C OpsGear EmptyMar 6 Jan - 11:28

yoyo a écrit:
Ouais un rusher de plus, on se sentira un peu moins seul avec Lord la prochaine fois...

Ok ok, le premier arrivé dans le camps adverse à gagné, le dernier paye la tourné ! Razz Razz



----> Ambulance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canon custo G36C OpsGear Empty
MessageSujet: Re: Canon custo G36C OpsGear   Canon custo G36C OpsGear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canon custo G36C OpsGear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Custo a5/98
» Custo pour x7
» pour les bonnes custo
» Tipmann a5 les divers custo
» marqueur custo M60 a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaume Paintball  :: Matériels, techniques,.... c'est ici :: Marqueurs :: Tippman :: Tippman A5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser