Gaume Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaume Paintball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 probleme de fuite sur pmr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de fuite sur pmr Empty
MessageSujet: probleme de fuite sur pmr   probleme de fuite sur pmr EmptySam 15 Nov - 17:08

mon boff a un pmr il a des prob de fuite il fuit par le canon le loader et quand on demonte la culasse le 13eme joint est sauter quelqu'un peu nous aide?????????merci d'avance Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de fuite sur pmr Empty
MessageSujet: Re: probleme de fuite sur pmr   probleme de fuite sur pmr EmptyDim 16 Nov - 20:24

Ouais, chipotte pas quand tu connais pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de fuite sur pmr Empty
MessageSujet: Re: probleme de fuite sur pmr   probleme de fuite sur pmr EmptyMar 18 Nov - 14:37

je veux bien mais je fait comment alors stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de fuite sur pmr Empty
MessageSujet: Re: probleme de fuite sur pmr   probleme de fuite sur pmr EmptyMar 18 Nov - 17:16

Encore un pmr bidouillé rha la la, c'est ton cup seal mon petit, autrement dit le joint de ta valve.
en fait si tu as une loupe, demonte la culasse, en dessous tu trouveras un petit joint Smile
Regarde le bien de tout pres, dessus normallement c'est écris "Touche pas à ca pti con"
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
Admin
phil


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : Saint-Léger

probleme de fuite sur pmr Empty
MessageSujet: Re: probleme de fuite sur pmr   probleme de fuite sur pmr EmptyMar 18 Nov - 22:40

c'est pas lui, le pauvre, il essaye juste d'aider son beauf qui ne veut pas admettre qu'il s'est fait entuber....

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaumepaintball.com
Invité
Invité




probleme de fuite sur pmr Empty
MessageSujet: Re: probleme de fuite sur pmr   probleme de fuite sur pmr EmptyMer 19 Nov - 2:47

Je sais je sais j'avais compris Smile
Je vois le probleme mais faut pas l'empirer surtout si tu connais pas.
j'y regarderai aussi promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de fuite sur pmr Empty
MessageSujet: Re: probleme de fuite sur pmr   probleme de fuite sur pmr EmptyMer 19 Nov - 11:24

non on y touche pas c est pour ca que l on demande de l aide merci Moustick
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
Admin
phil


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : Saint-Léger

probleme de fuite sur pmr Empty
MessageSujet: Re: probleme de fuite sur pmr   probleme de fuite sur pmr EmptyMer 19 Nov - 13:19

Non Moustick, ne le repare pas!!! SON beauf n'est pas de notre club!!!!!!!!!!!Mais dans un club concurrent

mdrrr mdrrr

Au moins, grace à celà, certains pourront enfin juger de notre ouverture....
Merci gros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaumepaintball.com
Invité
Invité




probleme de fuite sur pmr Empty
MessageSujet: Re: probleme de fuite sur pmr   probleme de fuite sur pmr EmptyMer 19 Nov - 14:42

comme tu veux phil si il le repart pas moi je m enfou c lui que me fait chier pour que je demande
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
Admin
phil


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : Saint-Léger

probleme de fuite sur pmr Empty
MessageSujet: Re: probleme de fuite sur pmr   probleme de fuite sur pmr EmptyMer 19 Nov - 15:24

eh antho, tu vois le petit bonhomme qui tient le panneau????
ilest noté MDR....
on va faire ainsi: des planches contre une reparation...hein Moustick....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaumepaintball.com
Invité
Invité




probleme de fuite sur pmr Empty
MessageSujet: Re: probleme de fuite sur pmr   probleme de fuite sur pmr EmptyMer 19 Nov - 15:37

si tu veux je vais lui demander mais tu sais moi je m enfou si Moustick ne lui repart pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de fuite sur pmr Empty
MessageSujet: Re: probleme de fuite sur pmr   probleme de fuite sur pmr EmptyDim 14 Juin - 19:40

bon apres quelques soucis du meme genre, voici le problèmes des proto pmr, enfin pour la pluparts, le joint du marteau est trop gros, enlever celui ci et lettre un joint deux fois ou presque plus petit, ensuite utiliser pour le graisser une graisse tres fluide, apres essai plus de problèmes aucuns, a graisser régulièrement il en a besoin pour bien fonctionner, voila maintenant j en suis tres tres satisfait, tres bon lanceur tout compte fais lol!
Revenir en haut Aller en bas
admix
Prédator
Prédator
admix


Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : Bunker

probleme de fuite sur pmr Empty
MessageSujet: Re: probleme de fuite sur pmr   probleme de fuite sur pmr EmptyDim 14 Juin - 21:44

même problème que Djé, qu'il a résolu comme tul'expliques.

Bizarre tout de même qu'après tant de temps ils continuent à le vendre avec ce joint...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de fuite sur pmr Empty
MessageSujet: Re: probleme de fuite sur pmr   probleme de fuite sur pmr EmptyDim 14 Juin - 22:43

oui bizarre , a moins qu ils ont un stock monstrueux
Revenir en haut Aller en bas
lord nycon
Prédator
Prédator
lord nycon


Nombre de messages : 753
Age : 38
Localisation : Wolkrange

probleme de fuite sur pmr Empty
MessageSujet: Re: probleme de fuite sur pmr   probleme de fuite sur pmr EmptyMer 17 Juin - 22:38

c'est exactement ce que Xav disait,il comprend ps pq ils vendent ça avec un joint pareil
Revenir en haut Aller en bas
Le POUP
Bioman
Bioman
Le POUP


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : stockem

probleme de fuite sur pmr Empty
MessageSujet: Re: probleme de fuite sur pmr   probleme de fuite sur pmr EmptyMer 17 Juin - 22:56

Ouais j'ai eu le même souci réparé de la même façon et puis passer a un autre lanceur aussi simple. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de fuite sur pmr Empty
MessageSujet: Re: probleme de fuite sur pmr   probleme de fuite sur pmr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de fuite sur pmr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite sur mon tm 15
» fuite btsa17
» help fuite btsa17
» fuite au mamba
» probleme RT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaume Paintball  :: Matériels, techniques,.... c'est ici :: Marqueurs :: Proto :: Proto Matrix Rail: description,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser