Gaume Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaume Paintball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 big game au profit d'arthur le 25/9 site battelfield

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phil
Admin
Admin
phil


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : Saint-Léger

big game au profit d'arthur le 25/9 site battelfield  Empty
MessageSujet: big game au profit d'arthur le 25/9 site battelfield    big game au profit d'arthur le 25/9 site battelfield  EmptyVen 12 Aoû - 21:06

Big game au profit d’Arthur

Gaume Aventure et Gaume paintball club vous invitent au big game au profit d’arthur…
Qui est Arthur ? Arthur est le fils de Nico, un ancien joueur GPC…
Arthur, c’est un petit bonhomme qui se bat pr être comme les enfants de son âge… mais le combat est encore long et tous les coups de pouces sont les bienvenus…
Le principe ?
Gaume aventure met à disposition les infrastructures et la logistique de l’évent ( air, terrain, …)de même, nous offrons à l’organisation 20 caisses de billes qui pourront être vendues
Le gaume paintball club aide à l’organisation, vend boissons, hamburgers, …et les bénefs de la journée vont intégralement à La chenille d’Arthur
Quand ?
Le dimanche 25 septembre de 8.30 à 16.00
Inscriptions des 8.30
Où ?
Site battelfield , plan communiqué par mail
Ouvert à Tous
Prix ?
• Joueur équipé : accès 10 euros
Billes : ( 45 eur la caisse de bille / 25 euros les 1000/ 15 euros les 500)
Billes à prendre sur place
• joueurs non équipés: 35 eur 500 billes comprenant accès, air, marqueur, masques, veste et canon 14''
• hamburgers maison ( comme au bon vieux temps : 3, 5) boissons 1.5 euros
Planning ?
DES 8.30 Accueil des joueurs
9h30 Briefing de sécurité et de jeu; début des parties
16H00 Fin des parties
Les personnes ayant déjà participé à nos organisations savent que nous mettons un point d'honneur à respecter les timings

Vélocité= 265 FPS
Mode de tir semi avec jeux avec emports limités

Votre réservation doit nous parvenir au plus tard le 20 septembre par mail à gaumepaintball@hotmail.com ou python.sg@gmail.com
0032/498/21.07.27


Découvrez qui est Arthur sur la page Facebook suivante…
https://www.facebook.com/La-chenille-dArthur-1331075830253115/?fref=ts

Bonjour,
Je m'appelle Arthur j'habite à Etalle et j'ai 6 ans. Lorsque j'étais dans le ventre de ma maman j ai manqué d'oxygène et des lésions cérébrales sont apparues, ce qui a endommagé toute la partie motrice de mon corps dont principalement les jambes.
Malgré cela, ma maman me dit que je me débrouille vraiment bien malgré mon handicap. Elle m'a toujours encouragé, motivé, poussé pour que j'évolue au mieux.
Lorsque j'ai marché pour la première fois, j'avais 2 ans mes parents ne s'y attendaient pas du tout, ma maman m'a dit que c'était un des plus beaux jours de sa vie, elle me dit souvent qu'elle est fier de moi et que depuis ce jour elle me faisait confiance car elle a compris que j'étais un battant.
J'ai enchainé les séances de kiné, les injections de botox avec platres d'allongements, les atelles au quotidien et les multiples rendez-vous chez les medecins.
A 5 ans, j'ai pris conscience de mon handicap, cela a d'ailleurs destabilisé ma maman. Je pense que ce jour, où je lui ai demandé si j'étais handicapé, a été difficile pour elle car elle avait peur que je souffre. Mais elle a toujours été honnête envers moi et j'ai été très triste. A présent, je dois me battre pour continuer à marcher mais également a accepté cette différence.
Ma maman me soutien beaucoup, me dit souvent que ce n'est pas parce que j'ai un handicap que cela doit m'empêcher de faire ce que j'ai envie, même si cela me demande plus d'effort.
Elle met beaucoup de choses en place pour que je puisse me déplacer au mieux. Car je marche fort sur la pointe des pieds et à la fin de la journée cela me donne beaucoup de douleurs dans les jambes. Je grandi aussi, donc cela n'aide pas à ma marche car je commence à avoir des déformations orthopédiques.
Donc, depuis quelques mois j ai augmenté mon temps de kiné, je suis passé de 3 à 5 séances par semaine, ce qui n'est pas facile pour moi, c'est beaucoup. Je travaille la méthode Medek, cela m'apporte plus d'équilibre statique. Ma thérapeute se trouve à Lyon, mais elle réalise un programme afin que je puisse travaille à la maison avec ma maman et mon kiné Lionel. Je vais également chez ma kiné Justine travailler en salle et en piscine. La kinésithérapie est la seule chose qui m'apporte du bien mais cela ne suffit pas.
Mes parents s'inquiètent pour mon avenir, donc depuis peu, ils ont décidé d'une opération. Le 6 septembre, je vais aller en Allemagne à Bonn, subir une rhizotomie dorsale selective single level pratiquée par le professeur Haberl. Cela consiste, à passer dans une vertèbre. On va tester les nerfs avec des stimulus électriques et sectionner ceux qui répondent anormalement, dit spastique.
La rééducation se doit intensive avant l'intervention afin d'être préparé au mieux, mais également après pour que l'opération soit un réél succès. Gràce à cette intervention, la spasticité de mes jambes disparaîtra et me permettra de poser les pieds à plat et d'éviter toutes autres déformations orthopédiques. Donc, ma marche va nettement s'améliorer.
Voilà où j'en suis....à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaumepaintball.com
phil
Admin
Admin
phil


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : Saint-Léger

big game au profit d'arthur le 25/9 site battelfield  Empty
MessageSujet: Re: big game au profit d'arthur le 25/9 site battelfield    big game au profit d'arthur le 25/9 site battelfield  EmptyMar 16 Aoû - 9:23

cedric: 2
jos
gerard
antoine
stan
oli
jeremy
xavier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaumepaintball.com
François
Chasseur de tête
Chasseur de tête
François


Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : En train de te contourner !

big game au profit d'arthur le 25/9 site battelfield  Empty
MessageSujet: Re: big game au profit d'arthur le 25/9 site battelfield    big game au profit d'arthur le 25/9 site battelfield  EmptyVen 19 Aoû - 17:10

Bonjour à tous,

C'est avec grand plaisir que j'aimerai venir rejouer avec vous tous, mais cette date ne me convient malheureusement pas.

Amusez-vous bien et que la fête et la bonne humeur soit au rdv
(comme souvent avec les GPC&friends Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
Admin
phil


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : Saint-Léger

big game au profit d'arthur le 25/9 site battelfield  Empty
MessageSujet: Re: big game au profit d'arthur le 25/9 site battelfield    big game au profit d'arthur le 25/9 site battelfield  EmptyVen 19 Aoû - 19:43

cedric: 2
jos
gerard
antoine
stan
oli
jeremy
xavier
john paulin
hard and paint 3/4
python 3 equipés
arnaud toussain
gaetan caussin
didier vandenbroeck nombre a venir
cedric cutten
nicolas fox
guillaume lempereur
Michael coorman
Andy Collin....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaumepaintball.com
phil
Admin
Admin
phil


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : Saint-Léger

big game au profit d'arthur le 25/9 site battelfield  Empty
MessageSujet: Re: big game au profit d'arthur le 25/9 site battelfield    big game au profit d'arthur le 25/9 site battelfield  EmptySam 3 Sep - 22:27

cedric: 2
jos
gerard
antoine
stan
oli
jeremy
xavier
john paulin
hard and paint 6 equips
python
arnaud toussain + 1 location
didier vandenbroeck + alexy + nombre a venir
cedric cutten
nicolas fox
guillaume lempereur
Michael coorman
Andy Collin
tnt+2 neq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaumepaintball.com
phil
Admin
Admin
phil


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : Saint-Léger

big game au profit d'arthur le 25/9 site battelfield  Empty
MessageSujet: Re: big game au profit d'arthur le 25/9 site battelfield    big game au profit d'arthur le 25/9 site battelfield  EmptySam 24 Sep - 12:09

nous serons 35
merci pr lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaumepaintball.com
Contenu sponsorisé





big game au profit d'arthur le 25/9 site battelfield  Empty
MessageSujet: Re: big game au profit d'arthur le 25/9 site battelfield    big game au profit d'arthur le 25/9 site battelfield  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
big game au profit d'arthur le 25/9 site battelfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profit/b.p/pots/SlideSort
» Site urbain
» Autre site (en anglais)
» tres bon site de muscu
» un site pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaume Paintball  :: Gaume Paintball Club :: vos événements???? c'est ici!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser