Gaume Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaume Paintball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Achat Canon Pour BT4-Combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rackou
Campeur
Campeur



Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Avignon

Achat Canon Pour BT4-Combat Empty
MessageSujet: Achat Canon Pour BT4-Combat   Achat Canon Pour BT4-Combat EmptyVen 10 Jan - 10:43

Bonjour les jeunes!

Je suis tombé sur votre super tuto sur comment bien choisir son canon, et j'ai vue que votre forum avait plein de supers conseils, alors je m'adresse à vous :

Alors voila, j'ai un petit BT4-Combat, mais son canon est comment dire.... pas vraiment précis ni puissant x)

je veux donc investir un tout petit peu dedans histoire de le booster!

alors voila j'hésite et je me tâte un max, j'ai un tout petit budget et j'aimerais avoir un bon rapport qualité prix, mes choix se sont portés sur ça :

- (comme je suis pas encore autorisé à posté des liens sur le forum, je poste les références) c'est sur black eagle, le "Kit custo Black Eagle Raptor / M4 pour BT", avec un canon de 16 pouces vous devrez le trouver super facilement. (l'avantage là c'est que j'ai une crosse adaptable sur mon BT pour améliorer le style ^^)

- sinon on m'a conseillé du lapco big shot, mais ça revient vite assez cher pour moi, sachant que je n'ai pas une pratique de paintball intensive.

Voila je voulais vos avis sur le premier lien surtout, savoir si vous connaissez ce site, s'il est bien, et si vous connaissez la crosse et le canon, si la crosse est compatible avec mon lanceur, et si le canon est bon, si vous le connaissez où quoi, car je m'y connais peu en matos ^^


merci à tous! sachant que j'ai pas trouvé le diamètre du canon black eagle, si vous avez une idée de ce que c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat Canon Pour BT4-Combat Empty
MessageSujet: Re: Achat Canon Pour BT4-Combat   Achat Canon Pour BT4-Combat EmptyVen 10 Jan - 14:22

salut a toi l ami

pour les kit que tu as mis oui il va sur BT
pour le canon je sais pas trop mais moi je ne prend que du lapco il sont super tu les trouve chez http://www.toro-distribution.com/paintball/autour-du-lanceur/canons/canons-lapco/

la marque black eagle et de bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
Admin
phil


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : Saint-Léger

Achat Canon Pour BT4-Combat Empty
MessageSujet: Re: Achat Canon Pour BT4-Combat   Achat Canon Pour BT4-Combat EmptyVen 10 Jan - 15:35

je suis assez partagé sur les canons a vrai dire....

La première chose à regarder c'est d'avoir une bille de qualité, style deux etoiles et pas celle de training.... tu y verras déjà une grande différence... je travaille bcp en BT4 et moi dans mon matos, je prends du 14'' swap... tres bonne qualité et prix...
maintenant, j'ai peut etre une vision moins exigeante que toi et donc si tu as de l'argent à mettre suis l'avis d'idefix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaumepaintball.com
phil
Admin
Admin
phil


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : Saint-Léger

Achat Canon Pour BT4-Combat Empty
MessageSujet: Re: Achat Canon Pour BT4-Combat   Achat Canon Pour BT4-Combat EmptyVen 10 Jan - 15:36

ceci en passant: merci idefix de continuer à nourrir la partie technique de ce forum... tu vois, on nous contacte même d'Avignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaumepaintball.com
Invité
Invité




Achat Canon Pour BT4-Combat Empty
MessageSujet: Re: Achat Canon Pour BT4-Combat   Achat Canon Pour BT4-Combat EmptySam 11 Jan - 0:06

de rien Wink suis toujours sur le forum , oui sa fais plaisir de voir des gars de loin lire no post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat Canon Pour BT4-Combat Empty
MessageSujet: Re: Achat Canon Pour BT4-Combat   Achat Canon Pour BT4-Combat EmptySam 11 Jan - 5:11

lapco 60€ le canon mais c'est le top au desus de 14 pouce ca sert a rien a part a avoir une cane a peche qui te gene dans tes déplacement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat Canon Pour BT4-Combat Empty
MessageSujet: Re: Achat Canon Pour BT4-Combat   Achat Canon Pour BT4-Combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Canon Pour BT4-Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour l'achat d'un tippmann A5
» quel canon pour le tippmann a5?
» Conseil de canon pour A5
» Canon pour Mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaume Paintball  :: Matériels, techniques,.... c'est ici :: Techniques, tutorials, matos, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser