Gaume Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaume Paintball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 HELP ME !!!!! poignée électro qui ne fonctionne plus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Psycose
Bioman
Bioman
Psycose


Nombre de messages : 60
Age : 41

HELP ME !!!!! poignée électro qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: HELP ME !!!!! poignée électro qui ne fonctionne plus   HELP ME !!!!! poignée électro qui ne fonctionne plus EmptyJeu 29 Mai - 23:10

salut a tous aidez moi s il vous plais j ai ma poigner electro qui deconne on dirai que le contacte ne ce fait plusgrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
jef
Campeur
Campeur



Nombre de messages : 18

HELP ME !!!!! poignée électro qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: HELP ME !!!!! poignée électro qui ne fonctionne plus   HELP ME !!!!! poignée électro qui ne fonctionne plus EmptyJeu 29 Mai - 23:17

quel modèle??

ta pile est ok?
Revenir en haut Aller en bas
Psycose
Bioman
Bioman
Psycose


Nombre de messages : 60
Age : 41

HELP ME !!!!! poignée électro qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: ok   HELP ME !!!!! poignée électro qui ne fonctionne plus EmptyVen 30 Mai - 0:09

tippamnn x7 , la pile est ok je sais pas comment ca s appel mais a l interieur y a une piece cylindrique argenter qui est fixer a la carte a puce et qui est sencer faire contacte avec la pice qui active le marteau mais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP ME !!!!! poignée électro qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: HELP ME !!!!! poignée électro qui ne fonctionne plus   HELP ME !!!!! poignée électro qui ne fonctionne plus EmptyVen 30 Mai - 0:11

As tu demonter ta poignée recement ? Si oui as tu bien remis l'aimant de rappel du solenoide ? Si ta pile est ok, ouvre la poignée et controle la languette de l'interrupteur.
Redis nous quoi
Revenir en haut Aller en bas
Black Bird
Prédateur de talus
Prédateur de talus
Black Bird


Nombre de messages : 226
Age : 52
Localisation : Ugny (France)

HELP ME !!!!! poignée électro qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: HELP ME !!!!! poignée électro qui ne fonctionne plus   HELP ME !!!!! poignée électro qui ne fonctionne plus EmptyVen 30 Mai - 0:31

Panique pas trou du fion, c'est ton aimant qui est pas a sa place.
regarde bien il y a un petit emplacement juste en dessous de ce que tu appel cylindre. le petit aimant ne doit pas être en contact avec ce cylindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP ME !!!!! poignée électro qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: HELP ME !!!!! poignée électro qui ne fonctionne plus   HELP ME !!!!! poignée électro qui ne fonctionne plus EmptyVen 30 Mai - 0:37

Psycose a écrit:
tippamnn x7 , la pile est ok je sais pas comment ca s appel mais a l interieur y a une piece cylindrique argenter qui est fixer a la carte a puce et qui est sencer faire contacte avec la pice qui active le marteau mais....

Pchutttt assiez toi Kev et parle calmement lol on pige rien, ou alors on parle pas la même langue.
Voila une une coupe de la poignée, dit moi tout.

Sorry j'avais oublié la poignée X7 à pas d'aimant de rappel lol

Soit, quand tu allumes ta poignée, la led clignote rouge ou elle est verte ?



HELP ME !!!!! poignée électro qui ne fonctionne plus B_188510
Revenir en haut Aller en bas
Psycose
Bioman
Bioman
Psycose


Nombre de messages : 60
Age : 41

HELP ME !!!!! poignée électro qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: new pile   HELP ME !!!!! poignée électro qui ne fonctionne plus EmptyVen 30 Mai - 21:19

nouvelle pile et rien ne marche
ggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Psycose
Bioman
Bioman
Psycose


Nombre de messages : 60
Age : 41

HELP ME !!!!! poignée électro qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: pas moyen d avoir mieux avec mon g   HELP ME !!!!! poignée électro qui ne fonctionne plus EmptyVen 30 Mai - 22:15

desoler pas moyen d avoir mieux avec mon gsm

HELP ME !!!!! poignée électro qui ne fonctionne plus 30052010

HELP ME !!!!! poignée électro qui ne fonctionne plus 29052010
Revenir en haut Aller en bas
Psycose
Bioman
Bioman
Psycose


Nombre de messages : 60
Age : 41

HELP ME !!!!! poignée électro qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: grrrr   HELP ME !!!!! poignée électro qui ne fonctionne plus EmptyVen 30 Mai - 23:35

quand je pousse le cylindre legerement vers la droite ca fonctionne et des que je lache plus rien

et ce fameux truc cylindrique a un peu de jeu 1 mm ou 2, mais je croix que c est asser pour que ca ne fasse plus contacte.... est ce que cet piece ce demonde??
Revenir en haut Aller en bas
Black Bird
Prédateur de talus
Prédateur de talus
Black Bird


Nombre de messages : 226
Age : 52
Localisation : Ugny (France)

HELP ME !!!!! poignée électro qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: HELP ME !!!!! poignée électro qui ne fonctionne plus   HELP ME !!!!! poignée électro qui ne fonctionne plus EmptySam 31 Mai - 1:20

Touche pu a rien dugland !!!!!!!!!!
1ere chose a faire, remonte le et tu le ramenera a notre cher et tendre techos(si il veut bien)
2eme chose a faire, ne touche plus jamais ton lanceur sans un adulte près de toi.
et enfin 3eme chose a faire : va t'achater un appareil Photo !!!!!!!! trou duc. albino
Revenir en haut Aller en bas
Psycose
Bioman
Bioman
Psycose


Nombre de messages : 60
Age : 41

HELP ME !!!!! poignée électro qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: mdr   HELP ME !!!!! poignée électro qui ne fonctionne plus EmptySam 31 Mai - 1:34

mdr petite tapette vas te faire metre lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Black Bird
Prédateur de talus
Prédateur de talus
Black Bird


Nombre de messages : 226
Age : 52
Localisation : Ugny (France)

HELP ME !!!!! poignée électro qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: HELP ME !!!!! poignée électro qui ne fonctionne plus   HELP ME !!!!! poignée électro qui ne fonctionne plus EmptySam 31 Mai - 1:38

ouhhhhhhhhhhhh que des promesses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qui veut qui veut ????????????????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP ME !!!!! poignée électro qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: HELP ME !!!!! poignée électro qui ne fonctionne plus   HELP ME !!!!! poignée électro qui ne fonctionne plus EmptySam 31 Mai - 17:51

Voilà X7 réparé, c'était les fils de la bobine du solenoïde qui étaient cassé à la surface. Après Débobinnage, et rebobinage, deux petite soudure et c'est reparti. Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Black Bird
Prédateur de talus
Prédateur de talus
Black Bird


Nombre de messages : 226
Age : 52
Localisation : Ugny (France)

HELP ME !!!!! poignée électro qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: HELP ME !!!!! poignée électro qui ne fonctionne plus   HELP ME !!!!! poignée électro qui ne fonctionne plus EmptyLun 2 Juin - 9:36

Citation :
Moustick a écrit:
Voilà X7 réparé, c'était les fils de la bobine du solenoïde qui étaient cassé à la surface. Après Débobinnage, et rebobinage, deux petite soudure et c'est reparti. Voili Voilou

C'est pas un fortiche notre Techos les ptit loup ????????????????
Cela dit Kev est quand même un sacré manche à couilles !!!!!!!!!!!

Bien vu Valou mon lapinou !!!!!!!! albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Psycose
Bioman
Bioman
Psycose


Nombre de messages : 60
Age : 41

HELP ME !!!!! poignée électro qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: lol   HELP ME !!!!! poignée électro qui ne fonctionne plus EmptyLun 2 Juin - 11:12

un grand merci a toi val

et pour le manche a couille..... moi je casse pas mes goupille lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lord nycon
Prédator
Prédator
lord nycon


Nombre de messages : 753
Age : 38
Localisation : Wolkrange

HELP ME !!!!! poignée électro qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: HELP ME !!!!! poignée électro qui ne fonctionne plus   HELP ME !!!!! poignée électro qui ne fonctionne plus EmptyLun 2 Juin - 15:31

Ben 2 - Psycose 2

Allez c'est parti pour les prolongations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Prédateur de talus
Prédateur de talus
Miko


Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : Chatillon

HELP ME !!!!! poignée électro qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: HELP ME !!!!! poignée électro qui ne fonctionne plus   HELP ME !!!!! poignée électro qui ne fonctionne plus EmptyLun 2 Juin - 18:25

Toujours utile d'avoir des experts en la matière,je sais quoi faire si je pète mon Spyder, au fait c'est ok Collins il est réparé le Loader ? si ca tient pas on sait que Val est là pour y regarder ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP ME !!!!! poignée électro qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: HELP ME !!!!! poignée électro qui ne fonctionne plus   HELP ME !!!!! poignée électro qui ne fonctionne plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ME !!!!! poignée électro qui ne fonctionne plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos poignee electro pr mouss
» poignee bi pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaume Paintball  :: Matériels, techniques,.... c'est ici :: Marqueurs :: Tippman :: Tippman X7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser