Gaume Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaume Paintball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 achat de matos pour débutant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
achille
Campeur
Campeur
achille


Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : messancy

achat de matos pour débutant Empty
MessageSujet: achat de matos pour débutant   achat de matos pour débutant EmptyVen 15 Mar - 0:21

Salut, nouveau sur le site et n’ayant aucune connaissance en matériel de paintball pourriez-vous me renseigner sur l’achat de matériel pour débutant, les avantages et les inconvénients de matos pour débutant dans le but de faire quelques partie annuellement.

Ayant déjà tester le tippmann 98 custom sur un site Français bien connus, je me demandais si ça valait le coup d’acheter un pack complet à partir de 220e :lanceur bt4 slice, bouteilles 0.8l, masque, gillet, protège cou, gants, en personnalisant un peu le pack avec le masque dye et un Gillet tactique j’arrive a un peu plus de 300e, pour 2 a 3 utilisations annuelles.

Questions :

Quel est le coût annuel d’entretien d’un lanceur de base comme celui ci dessus, existe t-il des boutiques dans la région qui s’occupe de réparations ?

Pour le choix du casque, niveau design j’aime le style dye i3 pro thermal, ou i4, seulement il n’y a pas de visière de protection, conseiller vous un casque intégral avec ou sans visière ? Lors de ma dernière partie j’avais du utiliser le matériel de base fourni par le site, lanceur tippmann 98 custom, et un casque certes intégral mais étouffant (matériel premier prix), d’ou mon envie d’acheter mon propre casque dye sans visière.

Peut-on trouver du matériel débutant d’occas ?

Existe t-il dans la région un magasin d’article de paintball ?


D’avance merci de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat de matos pour débutant Empty
MessageSujet: Re: achat de matos pour débutant   achat de matos pour débutant EmptyVen 15 Mar - 8:01

salut

pour répondre a tes questions

pour le lanceur le BT et un très bon laceur pour débuter il y a aussi le Lanceur Valken SW1.qui et la copie du bt 4 et il et un peux moins chers
pour le masque le dye I4 et le mieux car il et léger et il y a pas de buée avec

tu peux trouver du matos d occasion oui sur le cite

pour la boutique dans le coin ;-) mp
Revenir en haut Aller en bas
achille
Campeur
Campeur
achille


Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : messancy

achat de matos pour débutant Empty
MessageSujet: Re: achat de matos pour débutant   achat de matos pour débutant EmptyJeu 28 Mar - 1:24

Salut, connaissez-vous une bonne adresse pour acheter une tenue camo? pour l'instant j'ai juste trouver le pantalon au décathlon mais pour la veste? je cherche après un stock americain dans la région, brocante ou de l'occas en bon état? idem pour un gilet tactique, je me demande si un gilet tactique protège mieux au niveau du corps qu'une veste camo, je pose cette question car j'aime jouer à l'aise en t shirt, donc si quelqu'un vends un gilet tactique qui protège bien ou une veste camo d'occas, ça pourrait m'intéresser. Sniper


les deux modèle ci dessous on l'ai pas mal niveau protection

http://www.toro-distribution.com/boutik/imagesprod/1304083631veste_tactique_noir2.jpg

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRW4a9rNKXZgtVqTGlVWgWdI6609TnUypI0DD3KY6j5tovl1hyJ
Revenir en haut Aller en bas
Devaron
Prédateur de talus
Prédateur de talus
Devaron


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Virton

achat de matos pour débutant Empty
MessageSujet: Re: achat de matos pour débutant   achat de matos pour débutant EmptyJeu 28 Mar - 2:07

pour le stock américain y'en a un a Athus et un a Stenay en France
Revenir en haut Aller en bas
achille
Campeur
Campeur
achille


Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : messancy

achat de matos pour débutant Empty
MessageSujet: Re: achat de matos pour débutant   achat de matos pour débutant EmptyJeu 28 Mar - 11:06

a athus, je pensait qu'il était fermer depuis quelques temps déjà, merci pour l'info j'irais y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat de matos pour débutant Empty
MessageSujet: Re: achat de matos pour débutant   achat de matos pour débutant EmptyJeu 28 Mar - 11:46

les gilets je sais en avoir aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat de matos pour débutant Empty
MessageSujet: Re: achat de matos pour débutant   achat de matos pour débutant EmptyJeu 28 Mar - 17:59

full tactical a bastogne nos tenues viennes de labas
Revenir en haut Aller en bas
achille
Campeur
Campeur
achille


Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : messancy

achat de matos pour débutant Empty
MessageSujet: Re: achat de matos pour débutant   achat de matos pour débutant EmptyVen 29 Mar - 0:01

sympa les gars je vais y regarder, j'ai déjà un gilet tactique et une ceinture brelage neuve mais si je trouve un gilet camo ou swat qui protège un max pas trop cher je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Collins
Etre incontrôlable
Etre incontrôlable
Collins


Nombre de messages : 1253
Age : 41
Localisation : Virton

achat de matos pour débutant Empty
MessageSujet: Re: achat de matos pour débutant   achat de matos pour débutant EmptyVen 29 Mar - 12:03

achille a écrit:
si je trouve un gilet camo ou swat qui protège un max pas trop cher je suis preneur.

Fais-moi confiance Achille, évite les protections styles "mastodonte" achat de matos pour débutant 193110car non seulement ça réduira ta mobilité sur le terrain et en plus ça t'empêchera de connaitre cette magnifique sensation de picotement qui, au début pourrait être désagréable (put..... de bille de m...... achat de matos pour débutant 95550 ), mais à force, fera en sorte de ne plus craindre la bille (viens ma bille… viens chercher bonheur achat de matos pour débutant Boxe110) … En clair, plus tu encaisseras, moins tu craindras la bille et plus tu prendras de plaisir à jouer !

En résumé, en plus du masque, il te faudrait :

-1 protège cou (là ça peut faire mal)
-1 bonnet (pour compléter le masque… crane + oreilles)
-1 paire de gants (c’est bien souvent sur les doigts qu’on ramasse et là… mmmmmhhhhh)

Enfin, ce n’est que mon avis maintenant tu en fais ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
achille
Campeur
Campeur
achille


Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : messancy

achat de matos pour débutant Empty
MessageSujet: Re: achat de matos pour débutant   achat de matos pour débutant EmptyVen 29 Mar - 13:05

"En résumé, en plus du masque, il te faudrait :

-1 protège cou (là ça peut faire mal)
-1 bonnet (pour compléter le masque… crane + oreilles)
-1 paire de gants (c’est bien souvent sur les doigts qu’on ramasse et là… mmmmmhhhhh)"


j'ai déjà tout cela, à la place du bonnet j'ai choisi un headband camo car j'ai un dye i4 (donc faible protection niveau cou et front), j'avoue que dans le feu de l'action quelques billes ne font pas de mal d’où l'idée de choisir soit un gilet tactique pour une protection de base et pour mes pots à billes, ou soit un veste camo pour les partie à thème, mais dans ce cas y va me falloir ma ceinture brelage pour transporter mes pots à billes.

pour le lanceur (mac dev drone), ont ma conseiller d'adapter directement ma bouteille 1.1l au lanceur avec une housse pour une meilleure accroche plutôt qu'avec le mamba car ce lanceur ne possède pas de crosse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat de matos pour débutant Empty
MessageSujet: Re: achat de matos pour débutant   achat de matos pour débutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat de matos pour débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat Canon Pour BT4-Combat
» matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaume Paintball  :: Gaume Paintball Club :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser