Gaume Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaume Paintball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 macdev sort un nouveau clone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




macdev sort un nouveau clone Empty
MessageSujet: macdev sort un nouveau clone   macdev sort un nouveau clone EmptyJeu 16 Fév - 18:36

c'est officiel macdev sort un nouveau clone en mars le clone gt !

la preuve sur leurs facebook

www.facebook.com/macdevpaintball

macdev sort un nouveau clone 394135_10150554250009915_278738249914_9031395_1531280245_n
macdev sort un nouveau clone 402162_10150554245329915_278738249914_9031380_657213024_n
SOURCE SPIRIT OF PAINT
Revenir en haut Aller en bas
Gabork
Tireur d'élite
Tireur d'élite
Gabork


Nombre de messages : 1046
Age : 43
Localisation : Halanzy

macdev sort un nouveau clone Empty
MessageSujet: Re: macdev sort un nouveau clone   macdev sort un nouveau clone EmptyJeu 16 Fév - 20:49

Miam !!! Ca à l'aire d'être de la bombinette ça (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
lord nycon
Prédator
Prédator
lord nycon


Nombre de messages : 753
Age : 38
Localisation : Wolkrange

macdev sort un nouveau clone Empty
MessageSujet: Re: macdev sort un nouveau clone   macdev sort un nouveau clone EmptyLun 20 Fév - 16:02

Beurk !! On dirait un mix entre un Luxe et un bob long !!! J'aime pas du tout. préférais le VX :p
Revenir en haut Aller en bas
Collins
Etre incontrôlable
Etre incontrôlable
Collins


Nombre de messages : 1253
Age : 41
Localisation : Virton

macdev sort un nouveau clone Empty
MessageSujet: Re: macdev sort un nouveau clone   macdev sort un nouveau clone EmptyLun 20 Fév - 16:22

Heuuu.... Sérieux, vous remarquez une différence entre un fluo et un autre fluo ??? Mis à part la couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
Admin
phil


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : Saint-Léger

macdev sort un nouveau clone Empty
MessageSujet: Re: macdev sort un nouveau clone   macdev sort un nouveau clone EmptyLun 20 Fév - 21:39

ahahahhahh collins, bien vu!!!!!!!!!!!!!!!!!! hahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaumepaintball.com
lord nycon
Prédator
Prédator
lord nycon


Nombre de messages : 753
Age : 38
Localisation : Wolkrange

macdev sort un nouveau clone Empty
MessageSujet: Re: macdev sort un nouveau clone   macdev sort un nouveau clone EmptyMar 21 Fév - 14:34

Collins a écrit:
Heuuu.... Sérieux, vous remarquez une différence entre un fluo et un autre fluo ??? Mis à part la couleur ?

Déjà que tu as du mal à différencier ta chaussure gauche de ta droite !!! lol!
je comprends que pour toi que ça soit difficile de faire une différence entre deux marqueurs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gabork
Tireur d'élite
Tireur d'élite
Gabork


Nombre de messages : 1046
Age : 43
Localisation : Halanzy

macdev sort un nouveau clone Empty
MessageSujet: Re: macdev sort un nouveau clone   macdev sort un nouveau clone EmptyMar 21 Fév - 14:57

lord nycon a écrit:
Collins a écrit:
Heuuu.... Sérieux, vous remarquez une différence entre un fluo et un autre fluo ??? Mis à part la couleur ?

Déjà que tu as du mal à différencier ta chaussure gauche de ta droite !!! lol!
je comprends que pour toi que ça soit difficile de faire une différence entre deux marqueurs mdr

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Novice
Etre incontrôlable
Etre incontrôlable
Chuck Novice


Nombre de messages : 1220
Age : 39
Localisation : derriere sa lunette

macdev sort un nouveau clone Empty
MessageSujet: Re: macdev sort un nouveau clone   macdev sort un nouveau clone EmptyMar 21 Fév - 15:02

bien dit lord
Revenir en haut Aller en bas
Collins
Etre incontrôlable
Etre incontrôlable
Collins


Nombre de messages : 1253
Age : 41
Localisation : Virton

macdev sort un nouveau clone Empty
MessageSujet: Re: macdev sort un nouveau clone   macdev sort un nouveau clone EmptyMar 21 Fév - 15:15

lord nycon a écrit:

Déjà que tu as du mal à différencier ta chaussure gauche de ta droite !!! lol!
je comprends que pour toi que ça soit difficile de faire une différence entre deux marqueurs mdr

Atta Lord écoute ça…. Chaaaaafffffff !!! T’entends ça ? c’est le son de ma chaussure droite sur ton petit cul de Payyyydayyyy Tape

Mais sérieusement, d’un point de vu esthétique (je dis bien esthétique), trouve moi une flagrante différence entre celui-là

macdev sort un nouveau clone 12879910






et celui-là

macdev sort un nouveau clone 13212810



Alors les tarlouses, s'il vous plait, arrêtez avec vos "Hoooooo il est magnifique ce marqueur" cyclops flower !!! Non moi je vais vous dire ce qui est magnifique.... LE PRIX !!! Le premier est à 250€ et le deuxième 1200€... Près de 1000€ de différence !!! pour des marqueurs qui, au final, ont la même gueule et SURTOUT qui merde tout le temps Na na na na nereu tout ça parce que vous ne savez pas jouer avec des marqueurs d'hommes Razz


Dernière édition par Collins le Mar 21 Fév - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Collins
Etre incontrôlable
Etre incontrôlable
Collins


Nombre de messages : 1253
Age : 41
Localisation : Virton

macdev sort un nouveau clone Empty
MessageSujet: Re: macdev sort un nouveau clone   macdev sort un nouveau clone EmptyMar 21 Fév - 15:29

Et là COLLINS PREND LA BALLE, SAUTE PAR DESSUS LORD ET TOUCHDOWWWWWN

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers



cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Novice
Etre incontrôlable
Etre incontrôlable
Chuck Novice


Nombre de messages : 1220
Age : 39
Localisation : derriere sa lunette

macdev sort un nouveau clone Empty
MessageSujet: Re: macdev sort un nouveau clone   macdev sort un nouveau clone EmptyMar 21 Fév - 15:40

maintenant parlons de bouteille dont voici une video que j ai fait de collins en train de régler sa bouteille d'air

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




macdev sort un nouveau clone Empty
MessageSujet: Re: macdev sort un nouveau clone   macdev sort un nouveau clone EmptyMar 21 Fév - 17:40

pour les deux marqueur s et les même car la même marque lol mais pas la même gamme

macdev sort un nouveau clone Thumb.asp?newWidth=350&pic1=110-10-DM12-1un dye

macdev sort un nouveau clone Thumb.asp?newWidth=350&pic1=110-38-2001un eclipce
macdev sort un nouveau clone Thumb.asp?newWidth=350&pic1=110-17-0000macdev dx
macdev sort un nouveau clone Thumb.asp?newWidth=350&pic1=110-33-0100un empire AXE
macdev sort un nouveau clone Thumb.asp?newWidth=350&pic1=110-33-0050empire mini

la tu en voie une de différence lol
Revenir en haut Aller en bas
Collins
Etre incontrôlable
Etre incontrôlable
Collins


Nombre de messages : 1253
Age : 41
Localisation : Virton

macdev sort un nouveau clone Empty
MessageSujet: Re: macdev sort un nouveau clone   macdev sort un nouveau clone EmptyMar 21 Fév - 18:28

Idéfix a écrit:
la tu en voie une de différence lol

Heuuuu.... non pas trop !!! A part la couleur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




macdev sort un nouveau clone Empty
MessageSujet: Re: macdev sort un nouveau clone   macdev sort un nouveau clone EmptyMar 21 Fév - 19:23

B ben tu es irrécupérable macdev sort un nouveau clone 474395
Revenir en haut Aller en bas
Collins
Etre incontrôlable
Etre incontrôlable
Collins


Nombre de messages : 1253
Age : 41
Localisation : Virton

macdev sort un nouveau clone Empty
MessageSujet: Re: macdev sort un nouveau clone   macdev sort un nouveau clone EmptyMar 21 Fév - 20:51

Idéfix a écrit:
B ben tu es irrécupérable macdev sort un nouveau clone 474395

Moi aussi ch'taime mon poulet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




macdev sort un nouveau clone Empty
MessageSujet: Re: macdev sort un nouveau clone   macdev sort un nouveau clone EmptyMar 21 Fév - 20:56

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lord nycon
Prédator
Prédator
lord nycon


Nombre de messages : 753
Age : 38
Localisation : Wolkrange

macdev sort un nouveau clone Empty
MessageSujet: Re: macdev sort un nouveau clone   macdev sort un nouveau clone EmptyMer 22 Fév - 17:01

Collins a écrit:
lord nycon a écrit:

Déjà que tu as du mal à différencier ta chaussure gauche de ta droite !!! lol!
je comprends que pour toi que ça soit difficile de faire une différence entre deux marqueurs mdr

Atta Lord écoute ça…. Chaaaaafffffff !!! T’entends ça ? c’est le son de ma chaussure droite sur ton petit cul de Payyyydayyyy Tape

Mais sérieusement, d’un point de vu esthétique (je dis bien esthétique), trouve moi une flagrante différence entre celui-là

macdev sort un nouveau clone 12879910






et celui-là

macdev sort un nouveau clone 13212810



Alors les tarlouses, s'il vous plait, arrêtez avec vos "Hoooooo il est magnifique ce marqueur" cyclops flower !!! Non moi je vais vous dire ce qui est magnifique.... LE PRIX !!! Le premier est à 250€ et le deuxième 1200€... Près de 1000€ de différence !!! pour des marqueurs qui, au final, ont la même gueule et SURTOUT qui merde tout le temps Na na na na nereu tout ça parce que vous ne savez pas jouer avec des marqueurs d'hommes Razz



Ce que tu appelles un marqueur d'homme c'est le genre de truc où tu te sens obligé de mettre plein de truc dessus pour qu'il ai l'air gros et puissant !! Tout le contraire de tes attributs masculins ???

POUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH et Lord tue le match... Collins est déjà dans le vestiaire et pleure dans les bras de son entraineur !! lol! et au passage lord met un ptit coup à Collins pour le réconforter Wink :p :p

Et pour ta gouvene, il y a que le NT qui merde tout le temps chez Dye. Après les probs viennent des pinpins qui savent pas prendre soin de leur matos :p :p

mais bon à part ça je respecte quand meme ton choix de pas aimer ce type de lanceur


ps : ça me manque ces petites joutes verbales avec vous :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Novice
Etre incontrôlable
Etre incontrôlable
Chuck Novice


Nombre de messages : 1220
Age : 39
Localisation : derriere sa lunette

macdev sort un nouveau clone Empty
MessageSujet: Re: macdev sort un nouveau clone   macdev sort un nouveau clone EmptyMer 22 Fév - 17:28

bien dit lord je crois que tu l a mis chaos.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Collins
Etre incontrôlable
Etre incontrôlable
Collins


Nombre de messages : 1253
Age : 41
Localisation : Virton

macdev sort un nouveau clone Empty
MessageSujet: Re: macdev sort un nouveau clone   macdev sort un nouveau clone EmptyJeu 23 Fév - 13:09

Chuck Novice a écrit:
bien dit lord je crois que tu l a mis chaos.. lol

Chuck, ne la ramène pas trop car dans le genre « artillerie lourde qui coute cher et qui ne sert à rien... à part faire beau flower » t’es le champion de ta catégorie macdev sort un nouveau clone 736543


lord nycon a écrit:
Ce que tu appelles un marqueur d'homme c'est le genre de truc où tu te sens obligé de mettre plein de truc dessus pour qu'il ai l'air gros et puissant !! Tout le contraire de tes attributs masculins ???

Mais mon petit poussin, quand je parle de "marqueurs d'homme" je parle d'un simple "méca" avec une portée normale, une précision normale et surtout qui ne tire pas des rafales de 25 billes/sec... bref, du paintball scénarisé… du vrai Musclor

Très franchement, je suis persuadé que si tous les GPC se remettraient au bon vieux "méca" ça changerait complètement la donne... et ils y en auraient certains qui seraient bien mal pris Suspect


lord nycon a écrit:
ps : ça me manque ces petites joutes verbales avec vous :p :p

Oui moi aussi ça me manquait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lord nycon
Prédator
Prédator
lord nycon


Nombre de messages : 753
Age : 38
Localisation : Wolkrange

macdev sort un nouveau clone Empty
MessageSujet: Re: macdev sort un nouveau clone   macdev sort un nouveau clone EmptyVen 24 Fév - 14:50

C'est sur qu'en scénario, c'est méca qui doit être privilégié...
mais alors avec la précision d'un électropneumatique pcq y a pas de précision avec un méca...

c'est trop aléatoire au délà de 25-30mètres !

Et on tire plus à 25billes secondes en speed, ça c'est pour les camo peureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





macdev sort un nouveau clone Empty
MessageSujet: Re: macdev sort un nouveau clone   macdev sort un nouveau clone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
macdev sort un nouveau clone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» macdev clone GT
» (vendu) macdev drone DX
» [VENDU] MacDev Tactical Drone
» CLONE
» A VENDRE : Clone GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaume Paintball  :: Matériels, techniques,.... c'est ici :: Marqueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser