Gaume Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaume Paintball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 The Border 09/01/11

Aller en bas 
+7
Collins
olivier
Chuck Novice
pitpaint
Gabork
phil
KIP
11 participants
AuteurMessage
KIP
Etre incontrôlable
Etre incontrôlable
KIP


Nombre de messages : 1430
Age : 43
Localisation : Taka chercher !

The Border 09/01/11 Empty
MessageSujet: The Border 09/01/11   The Border 09/01/11 EmptyDim 9 Jan - 18:25

Alors les gars ... Le panard !!!

Sincérement, un tout grand merci à :

Tnt & Max ! Quel scénar, quelles prépa, bref le pied ! avec la sono et tout et tout !! Merci pour votre boulot. d'autant que vous n'avez même pas participé ...

Garbork (pourtant malade) & Rodge Wink

A fred pour le montage hier de la sono (pourtant malade Wink )

Phil et Stéph comme d'hab Wink sans vous ben .... Wink

Collins !! Wink Merci mec pour les photos et le bbq ! ( toi non plus t'as pas joué pour tout cela ! )

A toutes les teams qui se sont joints à nous !! Quel fair-play et quelle bonne humeur !! Perso, le pieds de partager ma passion avec des mecs réglo comme vous!! Merci !
A tout les GPC , le pieds de jouer avec vous, comme d'hab, z'êtes tous super !

Super aprem !! Et après tou ça ... Longue vie au Paint les mecs !![strike]
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
Admin
phil


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : Saint-Léger

The Border 09/01/11 Empty
MessageSujet: Re: The Border 09/01/11   The Border 09/01/11 EmptyDim 9 Jan - 22:15

Un grand merci aux deux protagonistes!!!
Un grand merci aux gpc qui se sont mobilisés avant, pendant et apres...
et qui ont montré sur ces deux jours, un grand esprit club!!!
Et ca ca fait vraiment plaisir à voir!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci aux teams amies de nous avoir rejoint, à charge de revanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaumepaintball.com
Invité
Invité




The Border 09/01/11 Empty
MessageSujet: Re: The Border 09/01/11   The Border 09/01/11 EmptyLun 10 Jan - 0:10

merci a tous trop bonne journée et vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Gabork
Tireur d'élite
Tireur d'élite
Gabork


Nombre de messages : 1046
Age : 43
Localisation : Halanzy

The Border 09/01/11 Empty
MessageSujet: Re: The Border 09/01/11   The Border 09/01/11 EmptyLun 10 Jan - 17:03

Super Week-end !!! Pas toujours facile avec le temps ... mais quand la bonne humeur est la, la météo n'a plus trop d'importance !!!

Même si je n'ai pas eu l'occasion de jouer (saleté de maxi grippe !!!!), j'ai passé un excellent Week-End !!!

MaX et TnT ... si vous avez une fois besoin d'aide pour organiser un MEGA EVENT dans le style, faites le savoir !!! (^_^)

Au plaisir de jouer un jour avec Tout les gars courageux qui n'ont pas eu peur de la boue !!!

Et comme le dis si bien KIP plus haut !!!!

VIVA LOS PAINTBALLOS !!!! :strike:
Revenir en haut Aller en bas
pitpaint
Bioman
Bioman



Nombre de messages : 31

The Border 09/01/11 Empty
MessageSujet: Re: The Border 09/01/11   The Border 09/01/11 EmptyLun 10 Jan - 18:50

salut a vous une équipe de cher nous devais venir et comme j ai u un problème familiale et pour couronné le tout oublier mon gsm dans la voiture d un amis donc les joueurs qui de vais venir était sans nouvelles donc voila je m excuse pour cella et espère être présent a la prochaines la fois désolés pour les iron balls merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://the-iron-balls.forums2discussions.com/index.htm
Chuck Novice
Etre incontrôlable
Etre incontrôlable
Chuck Novice


Nombre de messages : 1220
Age : 39
Localisation : derriere sa lunette

The Border 09/01/11 Empty
MessageSujet: Re: The Border 09/01/11   The Border 09/01/11 EmptyMar 11 Jan - 0:01

tropppppppppppp troppppppppppp bon, un tous grand merci

Revenir en haut Aller en bas
KIP
Etre incontrôlable
Etre incontrôlable
KIP


Nombre de messages : 1430
Age : 43
Localisation : Taka chercher !

The Border 09/01/11 Empty
MessageSujet: Re: The Border 09/01/11   The Border 09/01/11 EmptyMar 11 Jan - 0:56

OUps !! Sans oublier GROS !!! Il est venu se casser le dos samedi !! Et le povre .. pas là dimanche !! Merci Gros Wink et pur les croissants !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Campeur
Campeur
olivier


Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Beersel

The Border 09/01/11 Empty
MessageSujet: Re: The Border 09/01/11   The Border 09/01/11 EmptyMar 11 Jan - 10:39

Salut à tous,

C'est toujours avec un grand plaisir que la Tactical Team vient jouer chez vous.

En quelques mots: Fair-play , amicale, scénario génial

Nos joueurs ont vraiment super adoré cette journée. L'un d'entre eux n'était pas sur de jouer toute la journée parce qu'il avait travaillé toute la nuit mais il s'est trop prit au jeu et n'a même pas vu passer le temps.

Merci à vous tous qui nous acceuillent tourjours aussi bien.

Au plaisir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tacticalpaintballshop.com
Collins
Etre incontrôlable
Etre incontrôlable
Collins


Nombre de messages : 1253
Age : 41
Localisation : Virton

The Border 09/01/11 Empty
MessageSujet: Re: The Border 09/01/11   The Border 09/01/11 EmptyMar 11 Jan - 10:49

Excellente journée Bien même avec avec un appareil photos à la place d'un marqueur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Campeur
Campeur
Bushido


Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Derrière un arbre

The Border 09/01/11 Empty
MessageSujet: Re: The Border 09/01/11   The Border 09/01/11 EmptyMar 11 Jan - 18:01

pitpaint a écrit:
salut a vous une équipe de cher nous devais venir et comme j ai u un problème familiale et pour couronné le tout oublier mon gsm dans la voiture d un amis donc les joueurs qui de vais venir était sans nouvelles donc voila je m excuse pour cella et espère être présent a la prochaines la fois désolés pour les iron balls merci a vous

Bonjour à tous,
Bien que n'étant pas cette fois ci conserné par l'organisation ni par la participation des iron Balls ce dimanche 9 pour les jeux que vous avez organisé, je tiens à vous présenter mes excuses au nom de notre club.
Je sais combien cela prend du temps et demande parfois beaucoup organisateurs de préparer des jeux.
Je sais également que vous avez souvent et avec bonne humeur répondu présent lorsqu'on organisait des jeux, je vous promet donc de nous ratraper dès que possible et de faire honneur à votre club.
Encore toutes nos excuses.
A bientot, Bushido.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-iron-balls.forums2discussions.com
BigFred
Campeur
Campeur
BigFred


Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : Liège

The Border 09/01/11 Empty
MessageSujet: Re: The Border 09/01/11   The Border 09/01/11 EmptyMer 12 Jan - 2:30

Salut à tous,

Voila pour faire simple nous avons passé une superbe journée et ceci grace à une organisation réglée pile poil... cheers

Un grand bravo pour tout le taf que cela représente et encore merci pour les parties funs.
Et à une prochaine fois...... cheers bien vite j'espére


@+BigFred des P.A.T's
Revenir en haut Aller en bas
Svarn =Métal Hurlant
Campeur
Campeur
Svarn =Métal Hurlant


Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : Loverval

The Border 09/01/11 Empty
MessageSujet: Re: The Border 09/01/11   The Border 09/01/11 EmptyMer 12 Jan - 21:55


Un grand merci de nous avoir invité, on a passé une journée formidable

Bravo pour le scénario, la frontière et le no man's land donnait une dimension incroyable au jeu.

Vous avez vraiment mis le paquet pour la déco !

Le fair-play et la bonne humeur était au rendez-vous, j'ai surtout adoré la matinée ou les rôles de chacun pouvaient s'exprimer Very Happy

Juste une petite remarque si je peux me permettre (dans un but constructif) Very Happy Les snipers en electro loader 200, ça ne colle pas trop avec le rôle, ça serait sans doute mieux en méca loader 50 Cool

N'hésitez pas à refaire ce scénar, c'est de la bombe !!!

Vive la gaume et les gaumais !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Bioman
Bioman
maxim


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : saint-vincent

The Border 09/01/11 Empty
MessageSujet: Re: The Border 09/01/11   The Border 09/01/11 EmptyJeu 13 Jan - 0:04

Merci svarn pour ton commentaire. En effet c'était une très bonne journée en espérant pouvoir faire mieux pour une prochaine fois Smile

Sinon pour la remarque des sniper ben tu as tt à fait raison et le pire s'est qu'on c'était dit moi et tnt qu'on allait limiter les billes pour les snipes... Mais bon y avait tellement de choses à penser Smile

merci a vous en ts cas! au plaisir de rejouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Border 09/01/11 Empty
MessageSujet: Re: The Border 09/01/11   The Border 09/01/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Border 09/01/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos BG "THE BORDER" du 09 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaume Paintball  :: Gaume Paintball Club :: vos impressions, vous qui êtes venus jouer chez nous....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser