Gaume Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaume Paintball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Verfification importante !

Aller en bas 
+4
phil
Mouss
Gabork
KIP
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KIP
Etre incontrôlable
Etre incontrôlable
KIP


Nombre de messages : 1430
Age : 43
Localisation : Taka chercher !

Verfification importante ! Empty
MessageSujet: Verfification importante !   Verfification importante ! EmptyMar 16 Nov - 22:33

Pourquoi être au normes avec sa bouteille ??

https://www.youtube.com/watch?v=vRcbblRqUPA&feature=PlayList&p=35630488846EFA3C&playnext=1&index=2


LA VACHE! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gabork
Tireur d'élite
Tireur d'élite
Gabork


Nombre de messages : 1046
Age : 43
Localisation : Halanzy

Verfification importante ! Empty
MessageSujet: Re: Verfification importante !   Verfification importante ! EmptyMar 16 Nov - 22:43

Oula! Ca doit quand même être impressionnant quand ca t'arrive ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verfification importante ! Empty
MessageSujet: Re: Verfification importante !   Verfification importante ! EmptyMar 16 Nov - 23:00

Je comprend même pas comment lors d'une compétition, un mec peut rentrer sur le terrain avec une bouteille non conforme
Revenir en haut Aller en bas
Mouss
Prédateur de talus
Prédateur de talus
Mouss


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : Prouvy

Verfification importante ! Empty
MessageSujet: Re: Verfification importante !   Verfification importante ! EmptyMar 16 Nov - 23:01

Vu et revu, et pour info c'est pas la vérification de la bouteille qui empechera ca, par contre met de l'huile dans ta pine de remplissage et tu vera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouss
Prédateur de talus
Prédateur de talus
Mouss


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : Prouvy

Verfification importante ! Empty
MessageSujet: Re: Verfification importante !   Verfification importante ! EmptyMar 16 Nov - 23:01

Rodge a écrit:
Je comprend même pas comment lors d'une compétition, un mec peut rentrer sur le terrain avec une bouteille non conforme

Ca n'arrive tout simplement pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gabork
Tireur d'élite
Tireur d'élite
Gabork


Nombre de messages : 1046
Age : 43
Localisation : Halanzy

Verfification importante ! Empty
MessageSujet: Re: Verfification importante !   Verfification importante ! EmptyMar 16 Nov - 23:03

Ca doit quand même arriver sinon y'aurait pas de vidéo Very Happy

Mais je suis d'accord avec Rodge ...ca devrait pas arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Mouss
Prédateur de talus
Prédateur de talus
Mouss


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : Prouvy

Verfification importante ! Empty
MessageSujet: Re: Verfification importante !   Verfification importante ! EmptyMar 16 Nov - 23:07

C'est pas un problème de certification de bouteille ><
Revenir en haut Aller en bas
Gabork
Tireur d'élite
Tireur d'élite
Gabork


Nombre de messages : 1046
Age : 43
Localisation : Halanzy

Verfification importante ! Empty
MessageSujet: Re: Verfification importante !   Verfification importante ! EmptyMar 16 Nov - 23:08

Ouais .. j'ai bien compris ca ! C'est le gars qui a merdé! Mais ca ne devrait pas arriver ... je dirais même que si son matos est conforme et que ca arrive, c'est exclusion directe ! Enfin de mon point de vue en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Mouss
Prédateur de talus
Prédateur de talus
Mouss


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : Prouvy

Verfification importante ! Empty
MessageSujet: Re: Verfification importante !   Verfification importante ! EmptyMar 16 Nov - 23:10

Ecoute, tu veux remplir ta bouteille, mais tu as un bout de ferraille qui est censé coulissé, il grippe/coince un peu ce qui empeche la bouteille de se remplir, tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabork
Tireur d'élite
Tireur d'élite
Gabork


Nombre de messages : 1046
Age : 43
Localisation : Halanzy

Verfification importante ! Empty
MessageSujet: Re: Verfification importante !   Verfification importante ! EmptyMar 16 Nov - 23:15

j'ai eu ce prob ... valve de sécu qui ne se referme pas! (problème de conception selon moi)!

Tu achetes le kit quick-connect et pin de chargement Pure energy ... avec une soupape de sécu bien mieux pensé .. qui évite que ca grippe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verfification importante ! Empty
MessageSujet: Re: Verfification importante !   Verfification importante ! EmptyMer 17 Nov - 1:18

ce que mouss voulait te faire dire c et que la plupart des gars quand ca grippe on dégrippe on re graisse

et bien il faut pas
Revenir en haut Aller en bas
Gabork
Tireur d'élite
Tireur d'élite
Gabork


Nombre de messages : 1046
Age : 43
Localisation : Halanzy

Verfification importante ! Empty
MessageSujet: Re: Verfification importante !   Verfification importante ! EmptyMer 17 Nov - 18:17

n'étant pas une clinche en bricolage ... avec un père qui répare tout, obligé !!! ... je n'aurais pas pensé a mettre de l'huile sur cette foutu soupape ... elle coince alors qu'elle est neuve !! Go la changer Very Happy

Mais tout le monde ne pense pas forcément comme ca! Maintenant j'ai compris qu'il faut pas faire ca ! Un Ours averti en vaux un !
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
Admin
phil


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : Saint-Léger

Verfification importante ! Empty
MessageSujet: Re: Verfification importante !   Verfification importante ! EmptyMer 17 Nov - 21:35

Gabork a écrit:
n'étant pas une clinche en bricolage ... avec un père qui répare tout, obligé !!! ... je n'aurais pas pensé a mettre de l'huile sur cette foutu soupape ... elle coince alors qu'elle est neuve !! Go la changer Very Happy

Mais tout le monde ne pense pas forcément comme ca! Maintenant j'ai compris qu'il faut pas faire ca ! Un Ours averti en vaux un !

le soucis que t'as eu avec ta bouteille, c'est le souci qu'ont la plupart en pensant faire des affaires en achetant des packs en ligne....
tu recois de la merde...mais tu t'en rends compte apres...et là t'as personne face à toi à qui dire "eh grand, c'est quoi ce bordel" mais tu sonnes, tu entends la sonnerie " de musique d'attente interminable" et puis enfin tu entends " ma&is oui mais vous avez certianement fait ca et ca...

bref...achetez en ligne mais ne vous plaignez pas....la lotterie n'est jamais gagnante pr tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaumepaintball.com
Invité
Invité




Verfification importante ! Empty
MessageSujet: Re: Verfification importante !   Verfification importante ! EmptyMer 17 Nov - 21:47

Clair qu'il y a toujours de risque a acheter en ligne. Maintenant tout dépend de la perte subis. Je n'achète jamais pour de grosses sommes sur des sites que je ne connais pas.

Par contre, pour certains article, je me dirigerais systématiquement vers un magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabork
Tireur d'élite
Tireur d'élite
Gabork


Nombre de messages : 1046
Age : 43
Localisation : Halanzy

Verfification importante ! Empty
MessageSujet: Re: Verfification importante !   Verfification importante ! EmptyMer 17 Nov - 21:50

bah ... je me plains pas Very Happy J'ai trouvé une solution au problème! Sans huiler ma soupape ... Topic Glissant
Revenir en haut Aller en bas
FRANKY TEAM O.U.R.S
Campeur
Campeur
FRANKY TEAM O.U.R.S


Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : AVIZE FRANCE

Verfification importante ! Empty
MessageSujet: Re: Verfification importante !   Verfification importante ! EmptyVen 4 Jan - 15:49

BONJOUR
JE VIENT DE M ACHETER UN BOUTEILLE FUEL 2L ET UN PRESET HP 4500PSI SLY
QUE ME CONSEILLER VOUS PARMIS C ES DEUX INFO QUE JE CONNAIS
SOIE METTRE DE LA GRAISSE SUR LA PAS DE vIS (coter bouteille )
SOIE METTRE DU TEFLON SUR LE PAS DE VIS (coter bouteille)
merci de vos avis et reponse
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
Admin
phil


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : Saint-Léger

Verfification importante ! Empty
MessageSujet: Re: Verfification importante !   Verfification importante ! EmptyVen 4 Jan - 17:52

jamais de graisse malheureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jamais !!!!!!!!

du teflon ou loàctite bleu ( une demi goutte et apres 10min, tu charges un peu ta bout puis 10 min apres tu rechrages un peu, ....( risque que le loctite rentre ds le conduit du preset)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaumepaintball.com
Invité
Invité




Verfification importante ! Empty
MessageSujet: Re: Verfification importante !   Verfification importante ! EmptyVen 4 Jan - 19:10

Pareil que phil loctite bleu
Revenir en haut Aller en bas
FRANKY TEAM O.U.R.S
Campeur
Campeur
FRANKY TEAM O.U.R.S


Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : AVIZE FRANCE

Verfification importante ! Empty
MessageSujet: Re: Verfification importante !   Verfification importante ! EmptyVen 4 Jan - 19:11

oki pour le teflon alors mai j en met pas sur tout la longueur du pas de vis qui rentre dans la bouteille?
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
Admin
phil


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : Saint-Léger

Verfification importante ! Empty
MessageSujet: Re: Verfification importante !   Verfification importante ! EmptyVen 4 Jan - 19:25

tu mets une couche tout le long.... et tu le visses

de tte facon tu remplis doucement la premiere fois que tu gonfles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaumepaintball.com
FRANKY TEAM O.U.R.S
Campeur
Campeur
FRANKY TEAM O.U.R.S


Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : AVIZE FRANCE

Verfification importante ! Empty
MessageSujet: Re: Verfification importante !   Verfification importante ! EmptySam 5 Jan - 12:33

OKI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
admix
Prédator
Prédator
admix


Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : Bunker

Verfification importante ! Empty
MessageSujet: Re: Verfification importante !   Verfification importante ! EmptySam 5 Jan - 21:58

Je dirai plutôt loctite rouge...

Mais en général les fuites ce n'est pas la qu'elles arrivent fréquemment. D'origine sans rien ça ne devrait pas fuire.
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
Admin
phil


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : Saint-Léger

Verfification importante ! Empty
MessageSujet: Re: Verfification importante !   Verfification importante ! EmptySam 5 Jan - 23:50

pas du rouge!!! indemontable ensuite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaumepaintball.com
Ise87
Mercenaire
Mercenaire
Ise87


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Libin

Verfification importante ! Empty
MessageSujet: Re: Verfification importante !   Verfification importante ! EmptyMar 19 Fév - 0:23

Hep,

Suite à la discussion que l'on à déjà eu au niveau de la validité des bouteille j'ai deux petites questions:

- Elle est ou la date?
- Si la bouteille à déjà été ré-éprouvée on peux le voir quelque part...

Ma bouteille est une alu 3000 PSI... et la seule date que je trouve dessus c'est 03/2009... d'où mes questions...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Novice
Etre incontrôlable
Etre incontrôlable
Chuck Novice


Nombre de messages : 1220
Age : 39
Localisation : derriere sa lunette

Verfification importante ! Empty
MessageSujet: Re: Verfification importante !   Verfification importante ! EmptyMar 19 Fév - 0:36

a savoir ise,

quand tu achete une bouteille NEUVE elle doit être reéapprouver a 5ans ( un peu avant pour etre sur)

MAIS quand elle a ete réapprouver apres c tous les deux ans

donc si la date est 03 2009 TU FAIS PLUS 5ANS et tu obtiens 03 2014

donc normalement ta bouteille est de 2009 donc pas encore reapprouver


les mecs dite moi si je dit juste mais je pense que c comme ca, corriger moi si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verfification importante ! Empty
MessageSujet: Re: Verfification importante !   Verfification importante ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Verfification importante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaume Paintball  :: Matériels, techniques,.... c'est ici :: Bouteilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser