Gaume Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaume Paintball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 RideR a St-Léger 30/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabork
Tireur d'élite
Tireur d'élite
Gabork


Nombre de messages : 1046
Age : 43
Localisation : Halanzy

RideR a St-Léger 30/10 Empty
MessageSujet: RideR a St-Léger 30/10   RideR a St-Léger 30/10 EmptySam 30 Oct - 17:32

Et bien que dire ?

Encore une fois, les réservations qui partent en sucettes (désistement de dernière minute) ... les joueurs qu'on réveille a 8h30 pour partir a 8h45 ... mais hormis ça, que ca fait du bien!


Découverte du deuxième terrain (arrête ton char Ben!) ... trop pentu a mon gout (^_^) mais faut bien faire avec!

comme je le disais dans mon post de présentation, Staff au TOP !!!

Donc revenons-en à nos moutons. Très bon suivi du staff, CHANCE DE FOU avec le temps (et ouais il commence a pleuvoir une fois qu'on décampe .... hahaha ouned la météo), bonne entente au sein des joueurs (même avec un ptit nouveau qui nous a bien dépanné et qu'on n'oubliera pas d'inviter la prochaine fois) et surtout bonne première prestation de mon Flin.... heu ha non, j'ai faillit me prendre un casier déjà Surprised ... donc bonne première pour mon petit Marqueur !!!

Maintenant reste à savoir si on pourra un jour rejoindre vos rangs ... mais pourquoi pas? On a toujours besoin d'un ours dans les parages !!!

Encore merci pour tout et a très très bientôt !!!

PS: les bouteilles bon marché ... ca sux! premier remplissage et déjà une fuite au niveau de la soupape de sécurité!! Enfin soit!! Je ne vais pas laisser une stupide fuite de gaz me gâcher la journée .... tant que ca reste de l'O² !!!! Wink

PPS: j'ai du laisser trainer mon squeegee sur la table dans le deuxième camp ou alors il est tombé par terre ... enfin c'était pas un bon !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
RideR a St-Léger 30/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIG GAME AOUT 2010 SAINT-LEGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaume Paintball  :: Gaume Paintball Club :: vos impressions, vous qui êtes venus jouer chez nous....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser