Gaume Paintball


 
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 DELTA ELITE

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Localisation : saint-leger

MessageSujet: DELTA ELITE   Ven 10 Sep - 16:10



Règles de manutention sécuritaire Marker
1. Traiter chaque marqueur comme s'il était chargé.
2. Ne regardez jamais dans le canon d'un marqueur de paintball.
3. Gardez votre doigt sur la détente avant d'être prêt à tirer.
4. Ne pointez jamais le marqueur à une chose que vous ne voulez pas tirer.
5. Retenez le marqueur "de sécurité" avant d'être prêt à tirer.
6. Gardez le bouchon de canon dans / sur le museau du marqueur lorsque vous ne tirez.
7. Toujours retirer les billes de peinture et de la source propulseur avant le démontage.
8. Après avoir enlevé la source propulseur marqueur de point, en direction de la sécurité et la décharge
jusqu'à ce marqueur est dégazée.
9. Entreposez le marqueur déchargé et dégazé dans un endroit sûr.
10. Respectez les avertissements figurant sur la source propulseur pour la manutention et le stockage.
11. Ne pas tirer sur des objets fragiles comme les fenêtres.
12. Toute personne doit porter à portée des yeux, du visage et des oreilles conçus
spécialement pour le paintball et ASTM F1776 réunion standard.
13. Toujours mesurer la vitesse de votre marqueur avant de jouer au paintball et jamais
tirer sur les vitesses supérieures à 91,44 mètres (300 pieds par seconde).Écouter
Lire phonétiquement



Félicitations pour votre sélection du marqueur paintball BT Delta EliteTM. Le BT
Delta EliteTM est fait pour vous fournir de nombreuses années d'exécution fiable. BT
Dessins Paintball, Inc est honoré que vous avez choisi le BT Delta EliteTM que votre
marqueur de choix et espérons que vous apprécierez ce produit de haute qualité.
Elite Delta BT ™ Spécifications
Modèle-Delta ™ Elite
™ Barrel-Apex
Stock-réglable
™ Loader-Rip-Clip
Caliber-68
Action-Semi-Auto, s'exercent, et Full-Auto
Source de l'air en CO2 ou à air comprimé (HP Output seulement)
Batteries-One 9 volts et 4 AA
Cycle des taux-13 bps max
Corps en aluminium Matériel-
Précision de gamme-150 + pi
Mise en route et de base Réglages
Installation du canon
1. Assurez-vous que la borne est
dégazé, trémies
retirés, pas de balles de peinture
dans le port d'alimentation
ou par la culasse et le EGrip
est éteint.
2. Tout en soulignant marqueur
dans une direction sûre,
Placez la vis
bout du canon dans l'ouverture à l'avant du marqueur corps.
3. Tourner le barillet jusqu'à ce qu'il s'arrête (ne pas trop serrer).
4. Régler les accessoires baril, si nécessaire.
5. Installez un bouchon de canon. Cela peut être un bouchon de canon ou un autre dispositif tel que
empêche le rejet accidentel de paintball.



Air installation des bouteilles
1. Assurez-vous que le bouchon de canon est correctement installé et le E-grip est activé
off.
2. Tout en soulignant le marqueur dans une direction sûre, armez le marqueur en tirant la armement
bouton situé sur le côté gauche de la marque jusqu'à ce qu'il s'enclenche et s'arrête.
3. Relâchez le bouton d'armement.
4. Le marqueur est maintenant armée.
5. Recherchez le cylindre d'air
adaptateur. Le delta du BT
Elite ™ adaptateur cylindre est
située à la base de la
poignée pistolet.
6. Position du delta du BT
Elite ™ de sorte que le cylindre à air
adaptateur est fait
vers le haut tout en gardant la bouche du marqueur dans une direction sûre.
7. Insérez l'extrémité filetée robinet de la bouteille dans l'adaptateur.
8. Sans pousser le cylindre et le faire tourner dans le sens horaire cylindre et permettre aux fils de
tirer le cylindre dans le marqueur jusqu'à ce qu'il s'arrête. Votre marqueur est maintenant chargé.
Note: Si la bouteille est installé de façon incorrecte, vous pouvez endommager le filetage de votre marqueur
et le cylindre. Assurez-vous de les aligner correctement avant l'installation de cylindre.



Vitesse d'ajustement
1. Toujours vérifier la vitesse du marqueur
avant de jouer au paintball. jeu différents
domaines peut avoir au maximum les différents
limites de vitesse. A aucun moment, si vous
tirer à des vitesses supérieures à 300 pieds-persecond.
2. Porter des protections oculaires conçues spécifiquement
pour le paintball et assurez-vous que
quiconque se trouve dans la gamme de la Delta BT
Elite ™ fait la même chose.
3. Tout en soulignant le marqueur dans une direction sûre, retirez le bouchon de canon.
4. Point le BT Delta Elite ™ sur un chronographe qui mesure la vitesse de la
billes déversées par le marqueur.
5. Tournez la borne E-Grip On.
6. Tirer sur la gâchette et de vérifier la lecture sur le chronographe.
7. Repérez la vis de réglage de la vitesse sur le centre de BT Delta Elite ™, en vertu de la
Nom de la plaque.
8. Utilisation de 5 / 32 la clé hexagonale, tournez la vis vers l'intérieur ou vers la droite pour réduire la vitesse,
et vers l'extérieur ou vers la gauche pour augmenter la vitesse des balles de peinture libéré
de la borne.
Remarque: différents types / marques de balles de peinture affecter votre vitesse de marqueurs. Vérifier
votre vitesse de marqueurs avant chaque jour de
jouer.



Stock d'ajustement
1. Poussez le levier d'ajustement des stocks à la
gauche et ajuster la longueur des stocks en tirant
ou poussant dans le dos du stock
2. Assurez-vous que les ressorts de levier pour la
droit de le verrouiller en position.



Magazine d'ajustement
Il est possible de faire glisser l'Assemblée Magazine
à votre goût
1. Retirez les 2 vis et la plaque métallique
2. Faites glisser le magazine de l'Assemblée à de nouvelles
emplacement.
3. Réinstaller la plaque et les vis, ce qui
sûr qu'ils vont dans une encoche du corps.
4. Serrer les vis.
Chargement de paintball
1. Mettre sur un dispositif de protection des yeux conçu spécialement pour le paintball et assurez-vous
qui vont quiconque au sein du marqueur fait la même chose.
2. Assurez-vous que l'E-Grip est éteint et que le bouchon de canon est installé.
3. billes de peinture de qualité de charge de calibre .68 (laisser une certaine marge de balles de peinture pour se déplacer
l'intérieur de chargeur).




Saisissez du texte, l'adresse d'un site Web ou importez un document à traduire.
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Traduction (anglais > français)


Rip-Clip ™
Installation des piles
1. Retirez la vis sur le dessus du couvercle de la pile.
2. Installez 4 piles AA en respectant la polarité de marquage.
3. Remettez la vis porte de la batterie. (Figure 1)
Installation Rip-Clip
1. Desserrer les vis à ressort. (Figure 2)
2. Clip sur le Delta Elite ™ BT entre les 2 rails de vue.
(Figure 3)
3. Assurez-vous que les trous d'alimentation sont alignés. (Figure 4)
4. Serrer les vis à ressort. (Figure 5)




Installation du chargeur
Insérez le chargeur sur le
Rip-Clip, comme indiqué.
Tournez le chargeur Counterclockwise
jusqu'à ce qu'il verrouillé
fermement.
(Figures 6-Cool



Activer le Rip-Clip ™
Localiser le bouton d'alimentation sur le panneau de contrôle arrière. Pour allumer, appuyez sur le bouton. Le
LED verte s'allume lorsque le bouton est pressé, maintenant relâcher le bouton. Le vert
LED clignote à nouveau pendant une seconde, s'éteint, puis clignote rapidement 1, 2 ou 3 fois
indiquant la vitesse, il est actuellement fixé à. Le moteur tournera pour une deuxième et
chargeur est maintenant prêt à utiliser. Ne tirez pas votre marqueur jusqu'à ce que le moteur tourne initial
est terminée. Cuisson au cours de cette période peuvent perturber l'auto-réglage de sensibilité de son
et la cause de la trémie de ne pas fonctionner correctement. Le voyant vert clignote à plusieurs reprises
lorsque l'appareil est sur le montrer est prêt. Si les changements LED clignote au rouge, puis le
piles sont faibles et doivent être remplacés.
Pour éteindre, appuyez et maintenez jusqu'à ce que le chargeur donne une indication rouge. Relâchez le bouton
et le chargeur s'éteindra à l'état OFF.
Réglage de la vitesse
1. Lorsque le Rip-Clip est mis en marche, tandis que la LED clignote pendant une seconde de temps,
appuyez et maintenez le bouton d'alimentation au cours de cette flash.
2. Quand cela est fait correctement, le voyant passe au rouge maintenant et vous pouvez relâcher le bouton.
3. Les LED ne restera rouge pendant environ 15 secondes, puis revenir à son clignotant
séquence vert pour un fonctionnement normal si aucune touche n'est enfoncée.
4. Pour régler la vitesse pendant la phase de LED rouge, appuyez et relâchez le bouton, le nombre
de fois nécessaire en fonction de ce que vous la vitesse désir.
5. Appuyez une fois pour la vitesse lente normale, deux fois pour la vitesse normale plus rapide, et trois fois
pour vitesse la plus rapide. Chaque fois que vous appuyez sur la touche au cours de cette séquence,
la pression de la touche devrait durer environ une seconde.
6. Si cela est fait trop rapidement, le conseil ne peut être réglé à la vitesse que vous désirez. Lorsque vous avez terminé
correctement, la DEL rouge s'éteint, puis clignotent le même nombre de fois sur la touche
a été enfoncée, indiquant la vitesse, il est maintenant réglée.
7. Le moteur sera maintenant spin up à la vitesse, il est réglé sur, il s'arrête, et maintenant la vitesse
est réglé et l'appareil est prêt à l'emploi.
Note: Utilisez toujours de bonnes piles de marque. Utilisation d'autres types de piles
affecter les performances Rip Clips.

Spécifications:
Alimentation: 4 piles AA (non incluses)
Capacité: 200 + balles
Débit d'alimentation: + 20bps
Construction: Nylon
Caractéristiques:
Heure Auto-Off 1
Indicateur de batterie faible
Courroie ultra-silencieux
Bouton Tactile Power Feedback
Delta Barrel Elite ™ Apex
Le canon Apex est la plus avancée dans le baril
le monde. Vous pouvez régler le canon de tourner en
des directions différentes et affectez-lui de vous donner une plus grande
distance que tout le baril standard.
Réglage de la rampe ™ Apex Barrel
1. Début de la rampe en position OFF
(Vers l'arrière du canon)
2. Suivez toutes les instructions de sécurité et de chargement de paintball
pour une utilisation sûre.
3. Allez à vos champs de tir ou d'un autre domaine approuvé.
4. Peu à peu, régler la rampe de l'avant jusqu'à ce que les balles commencent à changer, il
trajectoire. Plus vous avancer la rampe; les boules sont plus élevés
degré de la courbe.



Direction Réglage des Plans
1. Ajustez le devant Apex en le tournant.
2. En tournant à droite il vous donnera un crochet du droit
3. Tournant à gauche vous donnera un crochet gauche
4. le tournant de 180 degrés vous donnera un coup de goutte.
5. La position standard vous donnera un coup de long.
Note: Il sera nécessaire d'ajuster le réglage de la rampe sur le canon Apex à la peinture
que vous utilisez. Différentes marques et types de balles de peinture ont une taille légèrement différente.
Cela affectera le montant de la courbe que vous obtenez.
Traits
1. On / Off capacité.
2. Frapper des cibles préalablement intouchable avec la fonctionnalité nouvelle courbe.
3. rampe réglable interrupteur - choisir le niveau désiré de la courbe.
4. crochet du gauche, crochet du droit, tiré de chute et longs plans trajectoire tendue d'une torsion de la
le baril.
5. Facile à composer dans les objectifs et les changements au niveau de la courbe.Écouter
Lire phonétiquement

E-Grip
Le E-Grip possède 3 différents modes de mise à feu
Semi-Auto, ramping et pleine d'automobiles. Le
modes sont modifiées en supprimant la gauche
poignée latérale et le réglage des commutateurs DIP
situé dans la poignée. Le Delta Elite
vient dans Ramping mode de l'usine
et le cavalier dans le cadre doit être
retiré de verrouiller le mode de tir à semiauto.
Le E-Grip a un arrêt automatique
après 1 heure d'inactivité.





Note: Utilisez toujours de bonnes piles de marque. Utilisation d'autres types de piles
incidence sur le marqueur de la performance.
Réglage de la hauteur Sear
Pour régler la hauteur de gâchette, il existe un ensemble
vis dans le bas du bras vertical de la gâchette
en contact avec la face de l'électrovanne. Si elle
est nécessaire d'augmenter la gâchette à s'engager
le boulon arrière, insérez une clé Allen de 0,50 "
passé du côté de la détente et tourner la clé Allen
aiguilles d'une montre contre une clé. Faire les ajustements
tandis que le cadre de la gâchette est au large de la
récepteur (corps) et la borne est
dégazé. Regarde du sommet de
cadre pour aider à localiser la vis de réglage. Seulement
Tournez la clé Allen 1 / 8 tour à un moment et l'engagement vérifier après chaque réglage.
Une fois la gâchette commence à exercer le boulon arrière, tourner la vis de réglage supplémentaires
1 / 2-1 tour complet.



Entretien général
Une fois le delta du BT est déchargé et le cylindre à air est enlevé, vous pouvez utiliser un chiffon humide
chiffon pour essuyer la peinture, l'huile, la saleté et les débris. Vous pouvez également utiliser l'eau chaude pour rincer le
marqueur propre, mais attention de ne pas obtenir les composants internes humide.
Une fois votre marqueur est propre et sèche, vous pouvez re-huile en utilisant une lampe, huile de marqueur prime.
(Nota: Les produits à base de pétrole et les aérosols peuvent endommager vos marqueurs joints toriques.
NE PAS UTILISER à base de pétrole ou d'aérosols produits sur votre
MARQUEUR.) Pour accéder à la vis arrière et le bras de liaison, vous devez retirer le récepteur à gauche
demi. (Voir l'article marqueur de démontage.)
Démontage Instructions
Retrait de la Rip-Clip ™
1. Tourner les deux vis de blocage dans le sens antihoraire
jusqu'à ce qu'elles cessent.
2. Tirez doucement puis inclinez la Rip-Clip loin
du corps et le retirer.
Note: les vis de fixation sont le printemps
chargé.



Retrait Rip-Clip Jam Anti
1. Retirer Rip Clip de la borne
2. Tirez sur la gaine interne, situé dans le
a quitté le port d'alimentation côté.
3. Soulevez doucement le le montage anti-bourrage.
Note: Si vous retirez le disque Rip Clips
cône, il sera nécessaire de pré-charger les
Spring Drive.
Préchargement Cone Drive le Rip-Clip
Printemps
Tourner dans le sens horaire cône jusqu'à ce que les languettes supérieures et inférieures du printemps a frappé l'autre. Vous
devriez maintenant avoir deux onglets printemps appuyées simultanément. Soulever le cône parcourez un peu
et tourner dans le sens horaire et sur l'onglet de la Coupe du lecteur (en prenant l'onglet ressort supérieur)
avec elle. Snap le lecteur cône vers le bas avec l'onglet Spring Drive sur le côté droit de la
Coupe du lecteur onglet et installer la vis du haut. Le printemps cône d 'entraînement est maintenant pré-chargés
et enclencher correctement lors de liquidation.



Vue du corps Rails
Enlèvement
1. Retirez le Rip
Clip et Barrel
Assemblée.
2. Faites glisser le petit
spacer ferroviaire hors de vue.
2. Desserrer les 3 vis avec un tournevis cruciforme sur le côté gauche du rail de vue.
3. Faites glisser le rail de vue vers l'avant du marqueur et le retirer.
Note: Il ne peut être nécessaire de desserrer les 3 vis, voir si elle glisse en premier.



Barrel Apex démontage
1. Retirer ensemble canon du marqueur.
2. Desserrer les 4 vis cruciformes situées à l'
devant le canon.
3. Tirez sur les deux côtés en dehors et prendre acte de
la configuration interne.
4. Si nécessaire, laver les pièces à l'eau tiède.



Retrait foregrip
1. Retirez l'ensemble canon du marqueur.
2. Retirez la goupille de retenue foregrip.
3. Tirez le devant de la poignée avant vers le bas et tirez
l'avant.
Note: Il est recommandé que vous ne retirez pas
le canon de l'assemblée cylindrique complet, comme vous
perdra l'alignement usine pour votre marqueur.



Magazine et le retrait du support Magazine
1. Appuyez sur l'onglet de déblocage pour retirer le chargeur.
2. Retirez les 2 vis et la plaque métallique.
3. Faites glisser le support Magazine vers l'avant de
le marqueur et le retirer.
Enlèvement Trigger Frame
1. Ajuster le stock de tous les sortir.
2. Retirez les deux vis de retenue de la poignée E-Grip.
3. Poussez les noix de l'épaule avec Acorn
une petite clé hexagonale ou un tournevis
écrous s'ils ne tombent pas.
4. Tirez doucement sur le cadre inférieur de la
corpsÉcouter
Lire phonétiquement




ASA enlèvement
1. Retirez les 2 vis qui passent par l'ASA avec une clé 1 / 8 Allen ".
Stock d'enlèvement
(Voir les instructions de démontage du corps)
Organe de démontage (composants internes)
Pour accéder à l'ensemble des composants internes, ces pièces doivent être retirées avant:
- Assemblée Barrel
- Rip-Clip et le chargeur
- Vue rails
- Assemblée Magazine
- Crosse
Récepteur (Body) de séparation
Assurez-vous que le marqueur est à l'ONU à la bite (position avant) avant de prendre corps
de l'autre.
1. Retirez le couvercle poignée d'armement (capot en caoutchouc).
2. Poser sur une surface plane avec la plaque vers le haut.
3. Retirez les quatre vis de retenue supérieure du récepteur.
4. Décrocher la plaque signalétique loin de la moitié autre récepteur.
Note: Le stock sera sous une certaine tension au printemps et peut se détacher lorsque le toit
récepteur plaque signalétique est enlevée.
Note: La vis de rétention situé en dessous de la poignée d'armement fente est plus longue que la
repos.
Stock d'enlèvement
Une fois le corps
séparés, tout simplement
lever le stock à partir du
le corps. Faire attention
ne pas perdre
de la partie arrière
lorsque vous retirez
le stock.Écouter
Lire phonétiquement



Hammer, poignée d'armement et
Connexion enlèvement Rod
1. Tournez Hammer sens anti-horaire.
2. Retirer la bielle.
3. Retirer poignée d'armement.
4. Déplacer le curseur vers l'arrière et Hammer
supprimer.



Adaptateur Tonneau, cage à billes et d'enlèvement Bolt
1. Soulevez-le canon adaptateur (et si le baril encore installé).
2. Cage à billes soulever.
3. Déplacer le curseur vers l'avant et retirez BoltÉcouter
Lire phonétiquement



Remontage / stockage et de transport
Remontage
Pour remonter le marqueur, inverse des instructions de démontage en commençant par le
adaptateur canon, cage à billes et l'élimination de boulon. Bien que de remonter le marqueur, vous
de pétrole devraient tous les joints toriques et les pièces coulissantes. Toutes les pièces et les joints toriques retourné au marqueur
devrait être libre de débris et de pseudos visuels et les rayures qui peuvent altérer les performances
du marqueur. Toutes les vis retourné au marqueur doit être serrée de sorte qu'il est
aucune chance de les perdre vibrant.
Entreposage et transport
1. BT Delta doit être clair de toute la peinture et de carburant lorsqu'il n'est pas utilisé.
2. Soyez sûr d'avoir la borne en mode sans échec "lorsqu'il n'est pas utilisé.
3. Assurez-vous que le baril de blocage concevoir est en place.
4. place Store BT Delta ™ et propulseur dans un endroit frais et sec.
5. Gardez votre BT Delta ™ portée des enfants sans surveillance adéquate.
6. Votre BT Delta ™ doivent être exempts de toute trace de peinture et pas attaché à une source de carburant
tout en étant transportés de et vers le terrain.
7. Respectez tous les lois locales, étatiques et fédérales sur le transport
des marqueurs de paintball. Pour des renseignements concernant l'une des lois dans votre région, communiquez avec
votre application de la loi locale.Écouter
Lire phonétiquement

Dépannage
SOLUTION diagnostic du problème
Marker déclenchement double ou va Full Auto • Air faible cylindre sur l'air • Obtenez cylindre rempli d'air
• Boulon Oring usés ou endommagés • Remplacer le boulon arrière Oring
• Arrière boulon ou à la gâchette • Inspecter porté à la fois de l'usure et les remplacer si nécessaire
• Arrière boulon n'a pas de pétrole • Huile boulon arrière Oring zone avec de l'huile de paintball
• Bad valve • Service ou remplacer la vanne
• Saisir la hauteur est mal réglée • Régler la hauteur de saisir
Marker ne recock • Boulon Oring usés ou endommagés • Remplacer le boulon arrière Oring
• Oring boulon arrière est sec • Pétrole boulon arrière Oring zone avec de l'huile de paintball
• Power tube est endommagé tube • Remplacer le pouvoir
• Saisir la hauteur est mal réglée • Régler la hauteur de saisir
• Marqueur internes • Nettoyez la saleté et / ou peinture cassée du récepteur à l'intérieur
Marqueur qui fuit hors de canon • fuite du robinet • Service ou remplacer la vanne
Marker fuite au joint torique ASA • Réservoir endommagé ou manquant • Replacer le réservoir joint torique
• Le réservoir ou ASA endommagé • Replacer le réservoir et / ou de l'AAS, si nécessaire
E-Grip ne fonctionne pas • La batterie est faible sur le pouvoir • Installez la nouvelle batterie
• La batterie est de mauvaise qualité • Acheter une meilleure piles de marque
• Saisir la hauteur est mal réglée • Régler la hauteur de saisir
• Connecteurs de la carte sont lâches • Vérifiez que les connecteurs sont bien branchés
• Electronique sont endommagés • Remplacez les pièces endommagées
Rip-Clip ne fonctionne pas • La batterie est faible sur le pouvoir • Installez la nouvelle batterie
• La batterie est de mauvaise qualité • Acheter une meilleure piles de marque
• Les piles sont mal installées • Vérifier les polarités
• Conduire une membrane n'est pas pré-chargés • Ressort préchargé cône d 'entraînement
Marker est la rupture de la peinture • La vitesse est trop élevée • Basse vitesse en tournant dans le sens horaire la vis
• La peinture est de mauvaise qualité ou ancienne • Essayez de mieux de la peinture fraîche
• bille de verrouillage endommagées ou arrière • Remplacer détente ou de vérifier si son à l'envers
• Apex baril est sale baril • apex Propreté
• Apex rampe est défini sur Élevé • Abaissez la rampe la mise
Marker est le double de l'alimentation • bille de verrouillage est endommagé détente • Remplacer les boules
Billes de peinture sans alimentation marqueur • Rip-Clip n'est pas installé correctement • Vérifiez Rip-Clip est correctement installé
• Rip-Clip n'est pas allumé • Allumez le Rip-Clip
Vitesse est faible (ne pas dépasser 300 fps) • Vitesse de vis est trop loin • Tourner la vis dans le sens antihoraire pour augmenter la vitesse
• Air source est faible • Obtenez cylindre rempli d'air
• Power tube est endommagé tube • Remplacer le pouvoir
• Spring Drive est faible • Installez printemps, un disque rigide
La vitesse est élevée (ne pas dépasser 300 fps) • Vitesse vis est trop loin • Abaisser la vitesse en tournant en sens horaire la vis
• Spring Drive est trop raide • Installez le ressort un briquet lecteur

RECEPTEUR PARTS
1 GAUCHE receveur supérieur BT4-1 1
1 RECEIVER SUPERIEUR DROIT BT4-3 3
1 tube de puissance BT4-5 5
1 GUIDE Spring Drive BT4-7 7
1 levier de culasse BT4-8 8
1 boulon arrière BT4-9 9
1 Branchez BOLT BT4-10 10
1 adaptateur BARREL BT4-12 12
1 corps VALVE BT4-13 13
1 siège soupape interne BT4-14 14
1 CAP PLONGEUR BT4-15 15
1 siège valve arrière-BT4 16 16
1 soupape SOUCHES BT4-17 17
1 joint CUP BT4-18 18
1 prise chambre d'expansion BT4-21 21
2 écrou récepteur inférieur BT4-24 24
2 Vis récepteur inférieur BT4-25 25
1 vis-FRONT BT4 32 32
1 bras de liaison BT4-33 33
4 vis de récepteur COURT BT4-37 37
6 écrous RECEPTEUR BT4-38 38
2 vis de soupape BT4-39 39
1 vis VITESSE BT4-40 40
2 NUTS adaptateur de réservoir BT4-45 45
1 boulon FRONT ORing BT4-46 46
2 O-RING INTERNE VALVE BT4-47 47
2 vis arrière & O-RING VALVE BT4-48 48
1 Absorbeur O-RING CHOC BT4-49 49
1 adaptateur TANK BT4-51 51
1 LINE GAZ BT4-58 58
1 boulon LONG adaptateur de réservoir BT4-61 61
1 boulon COURT adaptateur de réservoir BT4-62 62
1 anneau Snap Valve BT4-64 64
1 vis soupape interne BT4-66 66
1 Spring Drive BT4-69 69
1 O-RING TUBE ADAPTATEUR BT4-73 73
1 plaque NOM (tous types) BT4-74 74
1 DÉTENTE BALL (CAOUTCHOUC) BT4-75 75
1 levier de culasse BT4-76 76 BONNET DE CAOUTCHOUC
PIÈCES RIP-CLIP
1 corps CLIP RIP BTRC-1 R-1
1 fond BTRC-2 R-2
1 batterie assemblage du couvercle BTRC-3 R-3
1 balle MANCHON BTRC-4 R-4
1 rail bras de verrouillage BTRC-5 R-5
1 W MOTEUR / poulie et harnais BTRC-6 R-6
1 vitesse PALAN BTRC-7 R-7
1 grand engrenage BTRC-8 R-8
1 COURROIE BTRC-9 R-9
2 lecteur de RIP et VIS cône d 'entraînement BTRC-10 R-10
1, promenade RIP BTRC-11 R-11
5 vis couvercle inférieur BTRC-12 R-12
1 batterie COUVERTURE NUT BTRC-13 R-13
2 E-CLIP BTRC-14 R-14
2 roulements BTRC-15 R-15
1 Assemblée JAM ANTI BTRC-16 R-16
1 PRINTEMPS JAM ANTI BTRC-17 R-17
1 arbre DRIVE BTRC-18 R-18
1 PRINTEMPS DU LOGEMENT BTRC-19 R-19
1 PRINTEMPS cône d 'entraînement BTRC-20 R-20
1 cône DRIVE BTRC-21 R-21
1 vitesse PALAN PIN BTRC-22 R-22
2 rails ensemble de verrouillage BTRC-23 R-23
1 batterie vis du couvercle BTRC-24 R-24
1 batterie COUVERTURE LAVE BTRC-25 R-25
2 rails écrous BTRC-26 R-26
1 autocollant POLARITY BTRC-27 R-27
Inférieur 2 volets à ressort BATTERIE BTRC-28 R-28
1 ON / OFF BOUTON BTRC-29 R-29
1 platine BTRC-30 R-30
PIÈCES E-GRIP
1 cadre BTEG G-1-1
1 grip BTEG G-2-2
1 électrovanne (COMPLET) BTEG G-3-3
1 circuit CONSEIL BTEG du G-4-4
1 batterie HARNAIS BTEG-5 G-5
1 W Gâchette / harnais BTEG du G-6-6
1 Gomme Magnet Holder BTEG du G-7-7
1 TRIGGER BTEG du G-8-8
1 Déclencheur VIS BTEG-9 G-9
1 SEAR BTEG du G-10-10
1 SEAR SET VIS BTEG G-11-11
1 SEAR PRINTEMPS BTEG-12 G-12
4 Prenez VIS BTEG-13 G-13
1 LED COUVERTURE BTEG du G-14-14
1 ON / OFF du bouton pour BTEG G-15-15
1 TRIGGER PIN BTEG-16 G-16
1 SEAR PIN BTEG-17 G-17
2 Mettez TRIGGER PIN BTEG-18 G-18
2 CIRCUITS VIS BTEG-19 G-19
1 SOLÉNOÏDE RETURN MAGNET BTEG du G-20-20
1 SOLÉNOÏDE VIS BTEG-21 G-21
1 SOLÉNOÏDE PORTE BTEG-22 G-22
1 condensateur MOUSSE BTEG-23 G-23
BT ELITE-PARTS
1 baril VUE DU CORPS BTE B-1-1
1 GAUCHE VUE RAIL DEMI BTE-2 E-2
1 FORE GRIP BTE-3 B-3
1 DROIT DE VUE RAIL DEMI BTE-4 E-4
1 baril (UNIQUEMENT) BTE-5 B-5
1 FRONT SIGHT RAIL BTE-6 E-6
1 FRONT SIGHT BTE-7 B-7
1 RETENTION GRIP FORE PIN BTE-8 B-8
1 Crochet BTE-9 B-9
1 FRONT DE VUE DE VIS BTE-10 B-10
1 à l'arrière VUE DU CORPS BTE-11 E-11
1 FRONT SIGHT NUT BTE-12 B-12
1 magazine (complet) BTE-13 M-13
2 Vis SET canon (GROS) BTE-14 B-14
1 baril PIN BTE-15 B-15
1 baril vis de réglage (MEDIUM) BTE-16 B-16
1 baril vis de réglage (SMALL) BTE-17 B-17
ARMEMENT 1 ARM BTE-18 B-18
3 VUE RAIL VIS BTE-19 E-19
3 VUE D'ALIGNEMENT RAIL PIN BTE-20 E-20
1 Crochet NUT BTE-21 B-21
1 VUE corps de la vis BTE-22 E-22
1 VUE Corps Écrou BTE-23 E-23
1 baril PRINTEMPS BTE-24 B-24
1 baril la jambe de force BTE-25 B-25
1 cran de mire (complet) BTE-26 E-26
1 baril VUE STRIKER BTE-27 B-27
1 porte-MAGAZINE laissé le corps de BTE-28 M-28
1 porte-MAGAZINE Droit Organe BTE-29 M-29
1 magazine PORTE DE RETENTION ARM BTE-30 M-30
1 magazine porte-crochet BTE-31 M-31
1 COMMUNIQUÉ MANCHON BTE-32 M-32
1 bras de stopper les rejets BTE-33 M-33
1 COMMUNIQUÉ ARM BTE-34 M-34
2 magazine vis de retenue BTE-35 M-35
1 COMMUNIQUÉ MECANISME BTE-36 M-36
3 Accrochez VIS BTE-37 M-37
1 magazine PRINTEMPS BTE-38 M-38
1 corps porte-revues PIN BTE-39 M-39
3 Magazine PORTE-corps de la vis BTE-40 M-40
2 magazine PORTE-NUT BTE-41 M-41
1 COMMUNIQUÉ mécanisme à vis BTE-42 M-42
1 crosse avant BTE-43 S-43
1 Stock CORPS BTE-44 S-44
1 DROIT STOCK ARM BTE-45 S-45
1 GAUCHE STOCK ARM BTE-46 S-46
1 Stock RETOUR BTE-47 S-47
1 Stock COUVERTURE ARRIÈRE BTE-48 S-48
4 Matériel retourner la vis BTE-49 S-49
1 Stock ARRIÈRE BRAS PORTE-BTE-50 S-50
1 Stock AJUSTEUR PAC BTE-51 S-51
1 Stock AJUSTEUR BTE-52 S-52
2 Matériel vis frontale BTE-53 S-53
1 stock de printemps BTE-54 S-54
1 AJUSTEUR STOCK RETOUR BTE-55 S-55
1 Stock vis de réglage BTE-56 S-56
1 Stock Crochet BTE-57 S-57
1 Stock FRONT O-RING BTE-58 S-58
1 baril Bouchon arrière BTE-59 B-59
APEX PARTS
1 TOP BODY BTA-1 A1
1 fond CORPS BTA A2-2
1 insert en caoutchouc BTA-3 A3
1 Métal ARM BTA-4 A4
1 rampe SWITCH BTA-5 A5
4 vis BTA-6 A6
2 APEX AUTOCOLLANT BTA-7 A7
2 Canon O-RING BTA-8 A8




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