Gaume Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaume Paintball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Importance du canon ...

Aller en bas 
+7
Nico
python
kent
Mouss
Chuck Novice
admix
KIP
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
admix
Prédator
Prédator
admix


Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : Bunker

Importance du canon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importance du canon ...   Importance du canon ... - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 11:36

A la base Super Air Ball, depuis ça a pris plein de tournure différent dont celle des enrhumé:

subairball Wink

KIP a écrit:
Donc pas de voix ?
SI bille te touche mais pète pas ..pas out ? C'est comme au speed ?

Au fait SAB ?

non c'est un reflex dur a perde de crier OUT, il faut vérifier sur toit ou demander à l'arbitre le plus proche de vérifier si la bille a bien éclaté avant de crier.

Je vous conseil donc des tenues moles au lieu des gilets rigides afin d'amortir l'impact. Plus tu as de couches, plus ça amorti. C'est ptetre un peu de la triche, mais il n'y a pas encore de règlements relatif à l'épaisseur des tenues en Forest. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Importance du canon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importance du canon ...   Importance du canon ... - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 11:05

kip tu cherche un canon

KIT CANON FREAK JUNIOR TIPPMANN 98 + 3 Inserts canon 14

http://forums.scenario-paintball.com/topic/58258-vend-beaucoup-de-materiel-camo-et-autres/
Revenir en haut Aller en bas
KIP
Etre incontrôlable
Etre incontrôlable
KIP


Nombre de messages : 1430
Age : 43
Localisation : Taka chercher !

Importance du canon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importance du canon ...   Importance du canon ... - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 18:22

Ah ouais pas mal ...
Lesa utres ...z'en pensez koi ?
Revenir en haut Aller en bas
admix
Prédator
Prédator
admix


Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : Bunker

Importance du canon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importance du canon ...   Importance du canon ... - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 21:51

Pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Gabork
Tireur d'élite
Tireur d'élite
Gabork


Nombre de messages : 1046
Age : 43
Localisation : Halanzy

Importance du canon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importance du canon ...   Importance du canon ... - Page 2 EmptySam 30 Oct - 18:44

Dites moi ... on va encore dire que L'Ours fait son chieur mais ...

J'aimerais bien mettre un autre canon mais j'entends et je lis surtout beaucoup sur les canon a insert .... Mais kézaco ?


faut les changer souvent les inserts ? ca coute chère ? (des questions de noob en gros ... je sais!)
Quel canon me conseillez-vous pour un Spyder ? Je lis beaucoup de bien sur les canon Freak ... et comme dis la chanson:" LE FREAK, c'est chick !!!!".
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Novice
Etre incontrôlable
Etre incontrôlable
Chuck Novice


Nombre de messages : 1220
Age : 39
Localisation : derriere sa lunette

Importance du canon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importance du canon ...   Importance du canon ... - Page 2 EmptySam 30 Oct - 22:26

les inserts ca dépend le diametre de la bille, nan tu le change qu'une fois (si tu joue avec les memes billes tous le temps

au niveau canon vu que tes debutant fais bien gaffe tous les canons ne vont pas sur tous les marqueurs

ta quoi comme marqueur??
Revenir en haut Aller en bas
Gabork
Tireur d'élite
Tireur d'élite
Gabork


Nombre de messages : 1046
Age : 43
Localisation : Halanzy

Importance du canon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importance du canon ...   Importance du canon ... - Page 2 EmptySam 30 Oct - 23:35

Alors moi j'ai buy un petit Spyder Sonix 09 ! histoire de me remettre dans le bain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Importance du canon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importance du canon ...   Importance du canon ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Importance du canon ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» canon pmr 09
» Bien choisir son canon !
» Canon pour Mini
» canon pour mon lanceur
» canon pour X7?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaume Paintball  :: Matériels, techniques,.... c'est ici :: canons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser